communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Warms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:18

C'est exactement ça ! Samuel est d'ailleurs le seul créateur qui arrive à me faire pousser un "Waouuuh" à presque chacune de ces créations. Découvrir l'une de ces maisons, c'est comme découvrir le contenu d'un add-on. Tu as toujours une petite surprise quelque part ! Smile

Merci beaucoup pour ces compliments en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:50

Y'a vraiment pas de quoi Smile
Et tu m'as fait découvrir ce créateur en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 03:15

Ah tu ne le connaissais pas ? Pourtant il est assez connu, 'fin je crois, 'fin peut-être.

Aujourd'hui, je retourne dans le côté hors-habbo avec un nouveau montage avec deux nouvelles créations (couverture + nouveau logo) pour le projet Life is a Party* qui ont été fait cette semaine.

Spoiler:

Voilà, voilà, voilààà !
Qu'en pensez-vous ? Smile

*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 09:40

C'est surtout qu'il y'a beaucoup de gens avec du talent xP

Je trouve ton montage super bien fait. Les petits ballons sont sympa et vont bien avec ton thème !
Je les aurai peut-être mis un peu plus en relief pour les faire ressortir du foullis derrière. On ne distingue pas tous les brushs que tu as utilisé, mais justement c'est pas grave, mais les ballons s'y perdent un peu et je trouve ça dommage.
Et sinon la police est bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:10

Très sympa, ces designs, c'est sobre et épuré, tellement peut-être que ça n'évoque pas trop la fête dont on pourrait supposer l'existence avec ce titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:52

Merci beaucoup à vous deux !
Free : les ballons devaient rester dans le fouillis derrière pour faire ressortir la police du reste. Sinon, l’œil aurait été attiré par les ballons en premier et pas par le texte. Wink

Delise : en fait, on m'a demandé de faire un thème essentiellement noir/beige/blanc/gris donc je ne pouvais pas me permettre de faire une explosion de couleurs (comme par exemple avec ce montage : https://i.servimg.com/u/f57/18/39/80/34/couvfc10.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 17:49

Oui, c'est sur que si on t'a imposé une palette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 00:25

Toujours pour le projet Life is a Party*, j'ai fais une nouvelle bannière dans la journée pour la page Facebook qui reprend les couleurs et le thème de l’ancienne.

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Smile

Au niveau des sims, je cherche 2/3 lieux communautaires à redécorer (puisque je rejoue dans un monde EA) et je vous envoie des screens. Je compte aussi rénover mon bâtiment de shootings photos (seulement l'aspect intérieur, je ne m'attaquerais à l’extérieur un peu plus tard).

Le bâtiment de shooting photo (tel qu'il l'est actuellement)
Spoiler:

Voilà, voilà, voilààà !
Bonne journée ! Smile

*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:39

Pour ta bannière, je la trouve sympa mais comme Delise je trouve que la palette imposée ne rend pas vraiment l'impression de fête. ^^

Sinon j'ai hâte de voir ton bâtiment relooké.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:34

Ahh la nouvelle bannière me plait beaucoup plus que l'autre ! Very Happy
Le bâtiment de shooting photo est pas mal et l’agencement aussi. J'ai hâte de voir aussi comment tu vas le relooker.

Pour les lieux communautaires à redécorer je pense que tu pourrais trouver ton bonheur sur TSR.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:56

Merci à vous deux ! Smile
Free : je préfère redécorer les lieux moi-même. Si jamais je dois vraiment refaire l'ensemble du terrain, j'irais seulement sur TSR pour voir l'aspect que pourrait avoir l’extérieur. C'est plus sympa de faire ça soit-même que de tout télécharger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 21:46

(je vous hypnotise : vous verrez, c'est magique, vous ne verrez pas de double-post ! Very Happy)

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle 'création' faite pour le défi d'un autre forum comme je n'ai pas beaucoup avancé pour le studio ou les lieux communautaires. Smile

Ce défi consiste à faire un jardin. Tout simplement.
C'est la première fois que je fais entièrement un jardin. Je manque cruellement d'inspiration pour l’extérieur.

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:10

Le jardin est mignon, ça change par rapport à celui d'avant en effet xD
J'ai un peu regardé tes autres créations, j'aime beaucoup le salon de shooting ! Et les bannières sont très belles *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:16

Ton jardin est tout mignon ! Pour un premier, c'est pas mal !
La seul chose qui me gène vraiment, c'est que d'un côté on a cette espèce de parasol super moderne qui couvre les deux sièges, et d'un autre côté, cette pergola avec ces deux draps colorés tout mignons. Ça pourrait très bien être un jardin réel, mais le choix de faire cohabiter ces deux styles d'ombrages cassent un peu l’harmonie qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:19

Un coin jardin bien aménagé ! Je suis juste pas trop fan des fauteuils de jardin que tu as employés, ils seraient mieux dans un intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2014, 22:54

Merci à beaucoup à vous trois !
Je note vos remarque dans un coin ma p'tite tête pour un prochain essaie. Smile

Free : En fait, je pensais faire une coupure entre les deux espaces. Mais vu d'en haut, c'est vrai que ça fait plutôt 'zarb.)

corblas : C'est pas faux, maintenant qu'tu l'dis... J'y penserais la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 12:36

Je trouve ton jardin très sympa et quand on voit avant c'est sûr qu'il n'y a pas photo ! ^^
Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de choses différentes dedans et que du coup on étouffe un peu.
Je pense que tu es parti sur différentes choses et du coup on ne sait pas vraiment à qui on a affaire quand on regarde le jardin alors que dans la vraie vie le jardin en révèle souvent beaucoup sur les personnes qui vivent dans la maison.
Par exemple, des jouets : enfants, nains de jardin, fleurs et tout propre : personnes âgées, entretenu mais sans trop de fioriture : jeune couple...
Donc essayer de cibler pour quel type de personne est le jardin et la déco viendra d'elle-même.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 15:16

Merci Betty ! Je n'y avais pas penser et pourtant c'est vrai que c'est logique.
Ce jardin est normalement fait pour un 'mister' seul (enfin, je crois) et qui m'a l'air plutôt sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:33

J'aime beaucoup ce que tu as fait du salon de Samuel !
Tes bannières sont aussi très réussies, mais la palette imposée ne leur rend pas vraiment justice.
Ton jardin est très sympa, mais plutôt disparate quant au style, en effet. Le manger de basket en mange une grande partie aussi, c'est dommage (pour y remédier, tu peux utiliser un slot et le descendre sous le niveau du sol, il ne resterait que le panneau en lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 16:56

Merci Mad ! Smile
J'avais essayé d'utiliser le slot mais je préfère avec les marques blanches. C'est un bon moyen d'occuper l'espace sans que ça fasse trop vide, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 23:17

Ah ! Un célibataire cool ! ^^
Donc à ce moment-là tu vires tout ce qui est un peu familial et pépère qui intéresse rarement les hommes jeunes.  Razz 
A la place du coin jardinage tu vises plutôt un petit jacuzzi pour relaxer ses muscles après ses séances de sport et un barbecue pour les soirée entre potes.
La niche du chien n'est pas non plus nécessaire, si il a un animal, il se contentera d'un panier à l'intérieur (madame n'est pas là pour râler pour les poils ^^).
Tu peux aussi retirer la corde à linge.
Il y a de grandes chance que monsieur ai investit dans un séchoir électrique (ou que maman lave encore son linge).
Par contre tu peux agrandir le coin "relax" avec un petit salon de jardin moderne où lézarder l'été.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 00:24

Merci pour tes conseils :')
Tout ça tombe sous le sens et j'y est même pas pensé.  Shocked 
Peut-être que le Jacuzzi c'est un peu trop (il n'a peut-être pas les moyens)...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 00:48

J'aime beaucoup tes décos qui sont soignées et vivantes, mais effectivement, les plans sont trop rapprochés, on n'a pas une vue d'ensemble de la pièce et personnellement, ça me démange de m'y déplacer pour voir... or je ne peux pas XD Donc je suis frustrée Razz

Tes bannières sont très sympas également !

Je ne te conseille pas sur le jardin, ce n'est pas mon point fort mais je pense que Betty t'a donné de très bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
Warms
Warms
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 01:13

Merci beaucoup Poupouss ! Very Happy
Comme je l'ai dis, mes pièces sont très petites (je décore rarement les grands espaces). Finalement, ce que tu ne vois pas, c'est un canapé, un siège peut-être, un tableau, une porte... Bref, c'est pas très intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 10:16

Oui, mais ça donne quand même une vue d'ensemble et donc une ambiance à la pièce Wink Les miennes ne sont pas grandes non plus mais j'essaye de prendre des photos pour qu'on voit tout ^^
Mais bien sûr, tu fais comme tu veux Wink Je trouve juste que c'est dommage de ne pas nous en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Galerie de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Warms   Galerie de Warms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Warms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: