communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Miss Sims-Artists 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, qui est celle qui doit être élue Miss Sims-Artists 2014 ?
Lie Solens
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap5%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Benedikte Spring
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap8%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Mathilda Alvaro
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap3%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lénor
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap45%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 45% [ 17 ]
Marie Kate Walker
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap11%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Melody Nelson
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap5%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Anisha Dhanapriya
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap0%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clothide Greendy
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap8%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Maria Cataleya
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap0%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billie Windham
[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_lcap15%[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:01

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 1390913758-hello

Voilà le moment tant attendu, Vous trouverez ci-dessous nos 10 candidates pour Miss Sims-artists 2014.
La nouveauté de cette année, le concours n'est plus anonyme, vous savez donc qui est la personne derrière tout travail.

Votez pour votre favorite, votez pour celle qui vous a le plus convaincue.

Bonne chance et que la meilleure gagne !

___________________________________

Azie et Lie Solens

___________________________________

Clic:

___________________________________

Natsynchro et Benedikte Spring

___________________________________

Clic:

___________________________________

Choute et Mathilda Alvaro

___________________________________

Clic:

___________________________________

Adzriel et Lénor

___________________________________

Clic:

___________________________________

Roxxy et Marie Kate Walker

___________________________________

Clic:

___________________________________

Annejline & fille et Melody Nelson

___________________________________

Clic:

___________________________________

Poupouss et Anisha Dhanapriya

___________________________________

Clic:

___________________________________

Sarahlageek et Clothide Greendy

___________________________________

Clic:

___________________________________

Khalizya et Maria Cataleya

___________________________________

Clic:


___________________________________

Mad et Billie Windham

___________________________________

Clic:

___________________________________

Vous avez une semaine pour voter et commenter soit jusqu'à 5/3/2014


Dernière édition par Designful991 le Jeu 06 Mar 2014, 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:51

Jusque quand peut-on voter ? Smile
Et d'ailleurs, les participants peuvent-ils voter (pour une autre que la sienne, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:43

Les votes sont jusqu'au 5 Mars et bien sûr les participants peuvent voter selon leur conscience


Dernière édition par Fuyaya le Mer 26 Fév 2014, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:45

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 3301627077 J'ai oublié de le préciser.
Voilà, c'est fait ^^ et oui tout le monde peut voter !
Edit: grillé par Fu'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:53

Bravo tout le monde, les candidates sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je ne vais me baser que sur l'aspect esthétique des candidates, puisque c'est le but du concours ! Je ne vais donc pas regarder les montages graphiques !

Lie Solens :
Jolie simette avec des yeux vairons, c'est original ça !! Elle a un joli petit nez, et un visage harmonieux. Néanmoins, je trouve que ses yeux sont très grands, sa bouche aussi, et cela lui donne un air de Sims EA, c'est dommage !

Benedikte Spring :
Je trouve son visage réussi, avec un menton et une mâchoire qui donnent tout le dynamisme et la forme. Les tâches de rousseur et la blondeur lui donne un air mutin que j'aime bien ! Ce qui me gène, c'est la taille des yeux, pour moi ils sont trop grands par rapport à son nez.

Mathilda Alvaro :
Son visage est bien proportionné et ses rondeurs lui vont à ravir ! Il y a juste un je ne sais quoi qui me gène au niveau de ses joues !

Lénor :
Je ne trouve pas de défauts sur son visage, tout est à la bonne proportion, et elle est très jolie !

Marie Kate Walker :
J'adore son nez, il est très bien travaillé, et très réaliste ! La bouche est très réussie aussi. La couleur des yeux est fascinante, on se retrouve plongé dedans ! La forme en amande est très jolie, mais je trouve une différence de réalisme entre son nez et ses yeux, une sorte de décalage !

Melody Nelson :
Je lui trouve un grand air de ressemblance avec l'actrice Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) sur le portrait (d'ailleurs Phoebe est une écolo dans l'âme ^^). Elle est très jolie, je trouve ses yeux très travaillés et réussis, le nez aussi, on dirait une photo réelle. Par contre, sa bouche me paraît un peu trop grande, je ne vois plus que ça sur les autres images, c'est un peu dommage !

Anisha Dhanapriya :
Elle a un regard envoûtant, j'adore la couleur de ses yeux, et le contraste avec sa peau ! Les yeux me semblent un tout petit peu accentués, et je ne vois plus le reste du visage du coup ^^,enfin, il me faut me concentrer ! Elle a un joli nez et une bouche très réussie. J'aime aussi beaucoup la forme de son visage.

Clothide Greendy :
Elle a de jolis yeux bleus et une bouche à la Cameron Diaz ! Je la trouve très mignone, mais elle ressemble un peu trop à des Sims EA préfabriqués, c'est dommage, elle a en tout cas un très beau potentiel !

Maria Cataleya :
Elle a un visage très particulier et original! Elle est belle, je ne pourrais pas dire qu'elle est mignonne, tant son visage est marqué et « puissant » au niveau de ses traits. Il y a un petit quelque chose dans la forme de ses yeux qui me dérange par contre, impossible de dire quoi exactement !

Billie Windham :
Je trouve son visage et son regard plein de douceur, ce qui contraste grandement avec son look général. Elle est très belle, malgré son passé masculin, elle a des traits très féminins. Son côté décalé est original et j'aime beaucoup, mais je ne la vois pas en miss, je la trouve trop punk pour ce type de concours ^^ !

J'ai finalement choisi de voter pour Lénor, j'ai eu un coup de cœur pour elle. Mais toutes les candidates méritent de gagner,elles ont toutes des qualités, et on voit que vous avez tous beaucoup travaillé pour obtenir de tels résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyMer 26 Fév 2014, 23:05

Alors, personnellement, mon vote revient à Mary Kate Walker.
Je la trouve vraiment très belle, son nez est travaillé, ses yeux très beaux, les taches de rousseurs et la skin la rende très réaliste.
Bravo !

Bravo également à toutes les autres participantes, vos Simettes sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 06:49

Lie : J'aime beaucoup ses yeux vairons!! Et la dernière image, qui me fait penser au jeu Alice Madness Returns! Smile Il y a plusieurs fautes dans la lettre, c'est dommage! Mais la deuxième image est sympa, c'est ma préférée des 5 (même si je ne saurais pas trop dire pourquoi... les couleurs ou l'expression de joie contagieuse?).

Benedikte : Ohhh, elle vend du rêve de vivre en Norvège... Son histoire est touchante (le nom du chat est trognon!), j'adore le soin que tu lui as apportée, le fait de garder un fil conducteur puissant à travers toutes les images! Je ne trouve pas les ombres super flatteuses sur le gros plan et la photo en extérieur, mais celle sous la pluie... *O*

Mathilda : Je trouve tellement dommage qu'elle ait un fard à joue aussi vif : même avec les brûlures, elle est bien plus ravissante sans! La dernière photo est d'ailleurs un gros coup de cœur, elle est trop jolie dessus (la pose mignonne et à moitié caché, l'angle, les vêtements)! Ses rondeurs lui vont très bien, surtout sur la pose en sous-vêtements avec le décor sexy! Smile

(Meh, c'est moi ^^' Les images sont en taille en réelle en cliquant dessus, c'est tout riquiqui sinon XD Rhaaaaa, je vois des fautes T_T)

Mary Kate : Les petites taches de rousseurs trop mignonnes! J'adore son style vestimentaire! Je trouve par contre la candidature un peu trop sage, trop banale Sad Les photos sont très jolies, mais Mary Kate a une personnalité trop effacée à mon goût; il lui manque un truc.

Melody : J'aime beaucoup l'humour de la lettre! Puis ce n'est pas un deux de pique, cette Melody : polyglotte, musicienne accomplie, protectrice des animaux et de l'environnement...! Je suis un peu moins fan de la sims, par contre Sad Je ne sais, je m'étais fait une image en lisant qui ne correspond pas à son physique, j'imagine! Elle a un "truc", mais ce n'est pas mon genre (les photos sont sympas, par contre, la dernière est rigolote!) Sad

Anisha : Ohhhh, la lettre est vraiment bien! Puis j'aime beaucoup son visage et les photos! Le secret est original, en plus! C'est mon coup de cœur pour l'instant *_*

Clothide : Ahn, la première image est trop mignonne! Y a des petits défauts dans les mèches de cheveux, mais c'est trooop mignon! Je ne suis pas autant convaincue par la lettre ni par les autres photos... il y a des perspectives bizarres! :/ Bref, elle semble mignonne, mais voilà...

Maria : Son visage est atypique! Ö Elle a de grosses pommettes, j'aime! (puis c'est tout vert, miam!) Elle est super photogénique, en tout cas, elle rend bien sur toutes les photos! Je préfère son visage à celui d'Anisha, mais les photos et la présentation un peu moins... rhaaa... dilemme.

Billie : Oulà... c'est pas facile à lire o_o J'ai essayé, mais j'abandonne, mes yeux pleurent au bout d'une ligne Sad Est-ce qu'il serait possible de l'avoir en format texte, pretty please, Mad? ._. Parce que j'aime beaucoup le visage, le style et les images de cette candidate (ex-monsieur? futur monsieur? Hermaphrodite? Je veux savoir et ze peux pas lire XD) *o*


Bref, j'attends de voir si je peux lire la lettre de la candidate de Mad et, en attendant, j'hésite entre Anisha, Maria et Billie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:57

Mad si tu as une version texte de ta lettre poste là ici on la rajoutera pour que tout le monde puisse la lire effectivement on n'est pas tous égaux en matière de vision
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:55

Bravo à tous pour les participations, j'adore les candidatures.

Mon vote est pour Melody Nelson, j'aime beaucoup le côté naturel de son visage et son secret le côté femme-enfant qui n'a pas fini de grandir :p

Sinon j'hésitais aussi avec Lénor qui est très jolie mais le côté poil pour une miss c'est pas très glam  Laughing 

Marie Kate Walker est superbe aussi mais sa lettre de candiature ne m'a pas séduite.

Clothide Greendy a un superbe visage mais fait "trop" enfant je trouve.

En tout cas beau travail, c'était un plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:01

Je reviendrai commenter plus tard chaque candidature en détail.
Dans l'immédiat, j'ai voté pour mon coup de coeur : Lénor et ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:29

Voilà voilà,
J'ai passé une nuit de sommeil avec les visages de vos simsettes en tête et c'est ce matin que je vais commenter vos candidatures.

Vu que c’est un concours de beauté, c’est sur le physique de vos simsettes que je vais le plus m’appuyer pour voter. Je vais également prendre en compte leur personnalité et me servir des secrets aussi.

Lie Solens : C’est une simsette mignonne et le choix de la couleur des yeux est original. Elle me plait bien dans l’ensemble, mais comme certains le souligneront, elle a encore des traits qui font très EA et c’est dommage car je pense que tu es capable de faire de très belles choses vue les mises en scènes que tu as faites. L’idée que sa sœur ait fait tous ses shootting je trouve ça mignon. Ta simsette semble être une fille chouette, mais une fois que l’on apprend son secret, c’est vrai qu’on prend un peu peur !

Benedikte Spring : Egalement une belle simsette, mais je suis certaine que tu aurais encore plus pu pousser ses traits vers le réalisme. Néanmoins, la blondinette me plait beaucoup et j’aime beaucoup ce qu’elle dégage ! Sa présentation est super bien faite, rien à redire et son histoire et très touchante. Une histoire à l’eau de rose, mais c’est tellement triste que j’aime.

Mathilda Alvaro : J’aime beaucoup le rendu de la simsette, elle est belle. Et tu as su choisir les bons détails pour la rendre plus vraie et c’est ce que j’apprécie le plus chez un sims. La dernière photo d’ailleurs est magnifique malgré sa brulure au visage. Mathilda a également une belle personnalité, mais pour le secret je ne sais pas trop. Ça lui ajoute un trait de combattante, mais en faire un secret n’est peut-être pas le meilleur des choix. Après voilà c’est juste mon avis, rien de méchant.

Lénor : Au premier regard Lénor est superbe ! Rien à redire au niveau esthétique. Je trouve ça trop adorable le fait qu’elle ait envie de se faire remarquer auprès de son voisin pour lequel elle en pince ! J’aime bien comme la candidature a été écrite et qu’après elle redevienne plus sérieuse dans ses motivations. Ca la rend humaine. Et pour son secret, on accroche plutôt bien, parce que je crois que chaque femme aurait envie de cacher ça !

Marie Kate Walker : Marie Kate a un regard magnifique. Mais j’ai vraiment un problème avec son nez. Elle a d’un côté des yeux magnifiques et d’un autre coté le nez la dessert vraiment et c’est super dommage.  (Pour son côté maniaque ça me fait penser à moi haha. ) Sa personnalité et très intéressante aussi. Elle fait vraie dans son dialogue et c’est agréable à lire. Pour le secret, tout le monde ne peut pas forcement en avoir un, et l’idée qu’elle « essaie de s’en trouver un » on va dire, ça m’a marqué, d’un côté positif, parce que c’est une autre approche.

Melody Nelson : Ta simsette a un joli visage et j’aime beaucoup ses yeux. Ils sont réussis. La bouche et juste un chouya trop voluptueuse. Sa présentation m’a fait rire avec  « ensemble on pourra arrêter la disparition de mon espèce“. Mais ses ambitions sont belles. Et moi qui aime la nature et les animaux plus que tout ça lui donne un grand avantage.
Pour le secret, ce n’est vraiment pas à ce genre de chose qu’on s’attend, mais c’est comique  et j’aime bien.

Anisha Dhanapriya : J’avais pu suivre les modifications que tu as faites sur ta simsette et le résultat final et superbe. Une simsette typé pour changer ça fait du bien ! Sa candidature a été motivée par ses proches, mais les causes qu’elle va choisir de défendre en étant élus donne envie de la soutenir. Et je trouve bien qu’elle ait mis l’accent sur le fait qu’être belle c’est une chose, mais qu’élire une personne qui ai envie de faire bouger les choses c’est important aussi. Pour son secret, il est un peu fantastique mais pas mal.

Clothilde Greendy : Clothilde est très jolie mais je trouve également que ses traits sont encore trop proches des sims EA. Elle a également une belle personnalité et c’est attachant que de s’avoir qu’elle a vécu dans un orphelinat. Son secret est original mais en lisant, elle aurait dû plus mettre l’accent sur pourquoi c’est un secret.

Maria Cataleya : Comme Bloup l’a déjà souligné, ta simsette est belle, moi je l’adore. Mais elle dégage vraiment quelque chose de puissant. C’est un peu comme si une grande actrice se mettait au mannequinat. Pas que ce ne soit pas possible ! Mais lorsque l’on dégage un tel truc, réduire ça à sa beauté c’est dommage.  Sinon elle a l’air d’être une personne agréable à vivre. Et pour son secret, moi j’ai accroché, on a trop envie de savoir ce qu’il en ait vraiment !

Billie Windham : Une simsette jolie, ou je pense que le réalisme pourrait être encore plus poussez. Ca rendrait vraiment bien. Par contre, j’ai un souci, c’est que moi je n’aime pas ce genre de style  c’est rien contre elle, mais ce sont mes gouts. Ce qu’on discerne de sa personnalité ne la dessert pas. Et son secret waou ! Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Et dans mon barème pour m’aider dans mon choix, tu as obtenu le maximum de point pour le secret. Bravo

Voila, un grand bravo à tous. Le moment est venu de choisir et je vote pour Lénor. Melody n'était mais très loin, mais Lénor avait un petit pas d'avance sur elle.
Les votes vont durer encore un petit moment, donc tout le monde à encore ses chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 11:44

Je met moi aussi mes petits commentaires! ^^

Lie Solens:
A vrai dire je suis sous le charme de cette personnalité et du secret, même si la prendre comme Miss SA serai un risque pour le Mister SA Why not? Very Happy
En tout cas j'adore ses yeux vairons et les photos qui sont très jolies dans des décors pour moi adaptés. ^^


Benedikte:
Je n'ai pas trop accroché cette simsette, a vrai je trouve n'aime pas trop son viasage mais chacun ses goûts! Smile
Par son histoire est magnifique! Très bonne idée!
Les photos sont vraiment très belles!

Mathilda:
Elle est plutôt belle avec ses rondeurs, mais son fond de teint trop prononcé gâche un peu son visage... :/
Son secret quand a lui est génial! J'adore! Malgré sa brulure je la trouve plutôt belle en fait, c'est dommage qu'elle a du fond de teint... ^^'
Photos assez mignonnes je trouve! :3 Notamment la dernière! Wink

Lénor:
Jolie simsette Malgré son nez que je trouve trop prononcé, de part le bout du nez, je trouve ça un peu bizarre.
Mais j'adore le secret de la simsette puisqu'a une période de ma vie j'était aussi complexé à cause de ça! ^^
J'aime bien sa lettre! Même si dans un concours comme celui je ne pense pas que j'enverrai ce genre de lettre.
Des photos que j'ai trouvé belles! Notamment en tenue habillé, la robe met bien en valeur Lenor!

Marie Kate:
Cette simsette est très belle! Des yeux envoûtant! Tout pour plaire! Smile
Sa tenue habillé est magnifique sa pose lui va très bien! :3
La denrière photo est vraiment jolie! Les jeux d'ombres et le fond la mette bien en valeur! ^^

Melody:
Cette simsette est assez touchante, malgré ses lèvres que je trouve un peu trop volumineuse. :/
Le dernière photo est trop mignonne! x3 Personnellement je l'imagine enfant au lieu d'adulte en voyant ça, annejline tu as très bien réussi cette photo! J'adore!!

Anisha:
Je trouve le regard de cette simsette déroutant... Cependant elle montre plutôt bien ses origines ce que je trouve vraiment interressant!
Enfin son secret ne colle pas vraiment, c'est bien trouvé mais lorsqu'on est super-héroïne on a tendance à cacher sa vrai idendité... ^^'

Maria:
Je ne suis pas très fan des traits de cette simsette... Son visage est travaillé, mais peut être un peu trop.
En tout cas les photos sont jolie et le secret... J'attendais ce genre de secret!!!! :DGénial!

Billie:
Son histoire change du classique ce qui me plaît! ^^
Cenpendant je pense qu'elle a un look et un passé trop masculin pour participer a une éléction de Miss.
Je tiens quand même a féliciter Mad car c'est un secret qui m'as étonné et m'as touché.

Pour finir je suis vraiment heureuse de voir la diversité des concurrentes! Very Happy
J'ai hésité pour finir entre Lie, Melody et Marie Kate. J'ai finalement tranché et voté Lie! C'est un secret inhabituel, j'adore! Smile
Felicitation à toutes les candidates et les auteurs de ces simsettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:28

J'ai hésité entre Benedikte Spring et Billie Windham. Chez Billie, j'ai aimé la 3e image où elle joue le modèle mais j'ai choisi Benedikte pour l'histoire et la dernière image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:09

Je voterai et commenterai en détail plus tard si j'ai le courage mais qu'est-ce que compliquéééé... Entre celles dont on adore les traits, les autres dont on surkiffe à mort les images et encore les autres dont on tombe amoureuse des lettres tant elles sont gratinées...Pfiou, il y a du choix. ^^

J'avoue avoir tout de même un coup de cœur pour Lénor. Après je me dis que je devrais prendre du recul, aimant déjà cette simsette depuis un moment vu qu'on a déjà pu la voir dans la galerie de sa créatrice... MAIS... J'ai commencé à lire sa lettre de candidature. Et ça m'a très certainement achevé: je peux l'épouser, genre là de suite ?  Laughing Cette fille est juste tarée. L'année avec elle serait du grand n'importe quoi, je veux je veux je veux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:30

Désolé, voilà une version plus grande et une version texte :

Lettre :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:37

Lettre ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:52

Merci !

Au passage, les demoiselles sont toutes plus belles les unes que les autres, ça va être difficile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 15:52

Citation :
mais j'ai choisi Benedikte pour l'histoire et la dernière image.
je t'aime  [Votes] Miss Sims-Artists 2014 2861276161 

il y a beaucoup de choix, je reviendrais voter quand je serai en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:31

Je suis triste de pas avoir pu envoyer mes photos, mais je vote quand même ! o/
Spoiler:

Yattaaaaaaaa j'ai finiii ! *_* J'ai cru que je finirais jamais, j'ai réussi [Votes] Miss Sims-Artists 2014 2545630961 J'avoue que je sais pas pour qui voter, je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:36

sarahlageek a écrit:
Anisha:
Je trouve le regard de cette simsette déroutant... Cependant elle montre plutôt bien ses origines ce que je trouve vraiment interressant!
Enfin son secret ne colle pas vraiment, c'est bien trouvé mais lorsqu'on est super-héroïne on a tendance à cacher sa vrai idendité... ^^'

C'est le principe du secret, elle ne l'a pas dévoilé, c'est la photo qui a été dénichée par un fouineur... c'est écrit dans la lettre Wink

De mon côté, j'ai pas mal tergiversé, je dois bien reconnaître... j'ai eu du mal à me décider, mais je vais voter pour Lénor (si je ne me trompe pas, faut que j'aille vérifier avant de voter).
Je commenterai tout ce week-end si j'y pense Wink

Choco : le secret, c'est qu'elle est Catwoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:16

Aaaah oui! ^^' J'avais pas bien compris, excuse moi Poupouss! [Votes] Miss Sims-Artists 2014 1989925733
C'était une idée géniale je trouve! Wink

Par contre chez Lenor, en faisant attention ça m'as paru incohérent qu'en pyjama elle n'ai plus aucun poils... [Votes] Miss Sims-Artists 2014 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:56

Bon allez, c'est l'heure de commenter toutes ces belles participations!
Je ne sais absolument pas pour qui voter... On verra ça après avoir décortiqué les candidatures xD

Lie Solens:
Spoiler:

Benedikte Spring:
Spoiler:

Mathilda Alvaro:
Spoiler:

Lenor:
Spoiler:
Marie Kate Walker:
Spoiler:

Melody Nelson:
Spoiler:

Anisha Dhanapriya:
Spoiler:

Clothide Greendy:
Spoiler:

Eeh, bah après c'est moi. Bon, je tiens à m'excuser pour la présentation toute pourrie et la photo du secret assez immonde, mais les sims ont refusé de se lancer, donc je n'ai pas pu prendre la photo du secret... J'ai dû en inventer un autre représentable avec les photos que j'avais déjà.

Billie Windham:
Spoiler:

Ensuite:

Free: C'est vrai qu'elle a l'air d'une actrice, j'y avais pas pensé^^
Sarahlageek: Qu'est ce que tu veux dire par trop travaillée, par curiosité?
Chocolate: Oui, c'est le même décor, tout est dans la même pièce... Mais j'ai eu une après midi à peine pour faire les photos et les retouches et la lettre, donc j'ai fait comme je pouvais^^

Bon, et avec tout ça je sais toujours pas pour qui voter... Je ais laisser tout ça murir dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:24

Khalizya: Ah oui! x) J'aurai du mettre comme secret anorexique ça aurait mieux collé! Que je suis bête... ^^'

Par trop travaillé je voulais dire, que parfois ça rend un peu bizarrement sous certaine couture, Comme par exemple au niveau des yeux (mon avis est complètement personnel ^^) je trouve que ça lui donne des yeux un peu trop plissé parfois. :/ C'est dommage... ses n'œils ont une couleur vert pâle assez particulière que j'adore! Aussi sa skin est trop belle! *o*

J'ai aussi une question: Qu'est-ce que vous entendez par gènes d'EA? Parce que je trouve pas qu'elle à la tête des conducteurs de taxi et des femmes de ménage, j'aimerais bien qu'on m'explique,  Pour que je ne refasse pas l'erreur... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 10:27

C'est parti ! ^^

Azie et Lie Solens : Tout d'abord, j'aime beaucoup le portrait de ta candidate. les yeux vairons sont vraiment originaux.
La photo en tenue quotidienne me plait moins. Tout d'abord, je n'adhère pas vraiment à sa tenue et à la pose et ensuite le décor est perturbant comme il n'y a pas de châssis à la fenêtre.
La photo en tenue habillée est sympa mais il aurait fallu un peu mieux incruster ta simette.
La photo en sous-vêtements est mignonne mais je trouve que la pièce manque de déco.
La photo du secret est vraiment flippante ! ^^ je trouve que look de Lie est très bien fait mais il y a un gros souci de perspective dans l'image.

Natsynchro et Benedikte Spring : Déjà j'aime beaucoup la présentation de ta candidature mais tu as bien fait de joindre les images à part.
Le portrait me plait beaucoup. l'incrustation est très bonne et ça colle très bien avec l'histoire.
La photo de la tenue quotidienne me plait moins car il n'y a pas d'échappée dans le décor comme une fenêtre qui donne sur la mer, ça aurait pu être sympa. La pose est marrante mais ne la met pas trop en valeur.
Sur la photo de la tenue habillée, au contraire j'aime beaucoup le décor mais moins la tenue. J'aurai vu quelque chose de plus léger et printanier sur une plage. Benedikte me semble aussi très sombre et son expression est dure.
J'aime l'idée et l'originalité de la photo en sous-vêtements mais la mauvaise qualité des pétales gâche un peu le rendu.
L'image du secret est très bien faite.

Choute et Mathilda Alvaro : J'aime beaucoup le visage de Mathilda sur le portrait. Son expression est aussi très intense. Par contre ça me fait bizarre qu'elle n'ait pas d'ongles.
La photo quotidienne est très jolie, j'adore le fond mais sa pose n'est pas très expressive... elle me semble figée et raide.
J'adore sa tenue habillée et la pose par contre je ne comprend pas trop le décor ou plutôt pourquoi il est si vide... Si elle est dans un bar, il devrait y avoir du monde.
La photo en sous-vêtements est très jolie. J'aime beaucoup la pose et le décor. La simette est juste un poil trop sombre.
La photo du secret est très réussie et j'aime beaucoup l'originalité du choix.

Adzriel et Lénor : Déjà, gros coup de coeur pour ta présentation.
Le portrait... wouaw... Je suis hypnotisée par ses yeux bleus, elle est superbe.
La photo de la tenue quotidienne est très bien, chouette look et très beau décor. Il manque juste le dit pinceau au sol. ^^
La photo en sous-vêtements est très bien. Il y aurait juste pu y avoir quelque chose de plus intéressant à regarder dans le miroir.
Je ne suis pas hyper fan du décor de la tenue habillée, tu aurais éventuellement pu le floutter un peu. Par contre j'adore la tenue, l'angle et la pose.
La photo du secret et la lettre m'ont fait mourir de rire !
Ta candidate est superbe, tu es mon coup de coeur et je vote pour toi.  I love you 

Roxxy et Marie Kate Walker : Ta candidate est mignonne, elle me fait penser à petit lutin sur le portrait.
Je suis fan du décor de la photo quotidienne même si tu aurais pu rogner un peu de la partie gauche. La tenue et la pose sont sympa.
Je n'aime pas trop son expression sur l'image habillée mais j'aime l'ensemble, les couleurs sont très belles.
Gros coup de coeur pour le décor de la chambre. La pose est bien choisie mais il aurait fallu corriger les défauts des jambes. je ne suis pas trop fan des sous-vêtements choisis.
Je suis un peu déçue par le manque d'originalité du secret. je ne vois pas en quoi c'est bizarre comme sport pour une fille. Néanmoins l'image est jolie. Il y a une drôle de démarcation au milieu de l'image en haut.

Annejline et Melody Nelson : J'adore l'expression de Melody sur le portrait. Ses magnifiques yeux verts attirent le regard. Je suis moins fan de ses cheveux qui tirent un peu trop vers le jaune à mon goût.
J'aime beaucoup l'image de la tenue quotidienne. la pose et le décor sont bien choisis. il y a juste un petit défaut à l'intersection des cheveux et du bras à droite.
Je n'adhère pas trop au choix de la robe habillée et je ne trouve pas le décor très original. par contre j'aime beaucoup la pose et la coiffure.
Je suis un peu dubitative par le choix des sous-vêtements... Le jeu de miroir est très bien fait mais un décor en fond aurait encore renforcé tout ça.
La dernière image est très marrante et j'aime beaucoup l'idée. Cependant il reste des pixels sur la droite, le chat est assez flou et ça manque de décor.

Poupouss et Anisha Dhanapriya : Déjà, quel regard ! ^^ Envoutant.
J'aime bien l'originalité de sa tenue quotidienne. Le décor est sympa mais un peu vide.
La tenue habillée est jolie même si j'aurai bien vu quelque chose plus en rapport avec ses origines. La coiffure est parfaite par contre. Le décor est bien mais tu aurais pu couper la partie droite sans problème.
La photo en sous-vêtements est sympa. Le décor rappelle ses origines avec ses couleurs chaudes et ses motifs mais est encore un peu vide dans le fond.
La photo du secret est originale et marrante mais là aussi ça manque un peu de déco.

Sarahlageek et Clothide Greendy : Clo est très mignonne sur le portrait mais l'incrustation n'est pas crédible.
C'est plus réussi sur l'image de la tenue quotidienne mais il aurait fallu davantage ombrer ta simette.
La photo en sous-vêtements est sympa même si ceux-ci ne la mettent pas vraiment en valeur. le décor est joli mais un peu trop lumineux du coup ta simette est très blanche et on dirait qu'elle flotte un peu.
La photo en tenue habillée est originale mais il y a des soucis d'incrustation et d'ombrages. Je ne suis pas hyper convaincue par les mi-bas.
Même problème sur l'image du secret, l'incrustation est à revoir. la simette est beaucoup trop grande par rapport au fond.

Khalizya et Maria Cataleya : Le visage de ta simette est travaillé et original. Cependant, je ne sais pas si ça vient du skin, mais elle parait très âgée. Le portrait est sympa mais il reste des pixels.
J'aime le décor de la tenue quotidienne. l'image est juste un peu trop lumineuse. Je ne suis pas très fan de sa tenue.
La photo en tenue habillée est jolie, je regrette juste que se soit le même décor. Même souci de luminosité.
La photo en sous-vêtements me plait beaucoup. J'aurai juste aimé la voir avec une autre coiffure.
L'image du secret n'est pas mal mais il reste pas mal de pixels. Dommage aussi qu'on retrouve encore le même décor et les mêmes tenues. Néanmoins je souligne l'originalité de l'idée.

Mad et Billie Windham : J'aime beaucoup les couleurs du portrait ainsi que l'originalité de la candidate.
La photo en sous-vêtements est sympa. Le décor est joli mais un peu pauvre. J'aime l'angle chois et les couleurs.
Je suis fan de celle en tenue quotidienne par contre ! Tu aurais peut-être pu approcher le chevalet un peu pour éviter cet espace vide mais j'aime beaucoup l'idée.
La photo de la tenue habillée est moins originale et le fond trop lumineux. C'est sympa quand même mais le copain est plus mis en valeur que Billie.
Sur l'image du secret tu m'as bluffée ! Déjà par l'originalité bien sûr mais sur la réalisation de l'image. C'est très bien fait. Je reprocherai juste peut-être le sol un peu trop plat.

Je vote donc pour Adzriel et Lénor mais bravo à tous !  [Votes] Miss Sims-Artists 2014 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:16

Choc♥late a écrit:
et j'ai pas compris pourquoi XXX à la fin
>> Je n'ai pas pensé à vérifier si c'était assez international avant de les mettre, mais ça signifie des bisous! Le style raturé, brouillon et décousu est voulu, travaillé et parfaitement assumé! :)

sarahlageek a écrit:
Par contre chez Lenor, en faisant attention ça m'as paru incohérent qu'en pyjama elle n'ai plus aucun poils...
>> Ce ne serait pas un secret si elle ne s'épilait pas minutieusement! XD


Merci d'avoir ajouté une version texte de la dernière lettre *_* Elle a fait penché mon cœur pour la candidate de Mad, Billie! J'étais fan des photos et l'histoire est originale, bien pensée! Tout ce qui sort des normes a beaucoup de pouvoir sur moi! ^_^


Dernière édition par Adzriel le Lun 03 Mar 2014, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Contenu sponsorisé


[Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Miss Sims-Artists 2014   [Votes] Miss Sims-Artists 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Miss Sims-Artists 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Sims-Artists 2014
» [Clos] Miss Sims-Artists 2012
» Participations au concours Miss Sims Artists 2012.
» Vote et discussions concours Miss/Mister Sims Artists 2011
» Mister Sims-Artists 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: