communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 20:38

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui j'ai rallumé mon jeu après 1 mois et demi d'absence et installé la dernière mise à jour. Et depuis, voici un message qui s'affiche à chaque démarrage du jeu et je sais vraiment pas quoi faire... Ou plutôt par où commencer pour chercher la source du problème.
(Je suis n'ai pas touché les fichiers du dossier EA)
Si j'ai installer le dernier Nraas vue qu'un nouveau était sortit que je n'avais pas encore installé...

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Beug12

Et après, je ne sais pas si c'est lié à la MAJ des sims, depuis j'ai aussi cette fenêtre là qui s'ouvre également...

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate 10

Si quelqu'un a des idée pour m'aider :/


Dernière édition par Free-Spirit le Dim 02 Mar 2014, 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:15

COM je ne sais pas ce que c'est ...!

pour la mise à jour non officielle, as-tu vérifié TOUS tes mods? le slider hack?

tu n'as pas de maison installée avec du contenu du store que tu n'aurais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:18

Pour la version non officielle , c'est un mod, l'error trap je crois! Chez moi ça fonctionne malgré ça, je clique sur "continuer" et c'est bon !

Com surrogate, en regardant sur google, j'ai trouvé que c'était un problème de codec, ici tu as des explications et des solutions à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:19

Citation :
Pour la version non officielle , c'est un mod, l'error trap je crois! Chez moi ça fonctionne malgré ça, je clique sur "continuer" et c'est bon !
ton mod n'est pas à jour alors, car chez moi j'ai la bonne version et le message ne s'affiche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:42

Ah oui, c'est fort possible ^^ ! Je regarderai ça la prochaine fois ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:49

Pour les mods, comment peut on savoir s'ils sont à jour ?
Je peux aussi utiliser le le dashboard pour ça ?
Et Nat', quand tu dis à Bloup que son mod n'est pas à jour, tu parles de quel mod précisément ?

Le Nrass je l'avais téléchargé ici :
http://nraas.wikispaces.com/MasterController (le bas-mod 1.66-1.67)
Sinon pas de maison installée.

J'avais aussi fait "continuer" parce que je voulais absolument voir quelque chose, mais j'ai peur que la deuxième fois une catastrophe se produise :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:51

Citation :
Pour les mods, comment peut on savoir s'ils sont à jour ?
Je peux aussi utiliser le le dashboard pour ça ?
Et Nat', quand tu dis à Bloup que son mod n'est pas à jour, tu parles de quel mod précisément ?
le dashboard est uniquement pour les jeux.
pour les mods, je ne me pose pas la question, si je vois que ya un soucis de mise à jour, je les remplace tous sans exception par la dernière version, comme ça on ne se pose pas de question.

je parlais de l'error trap Wink ton mod a l'air à jour donc, mais tu n'as pas d'autres mods qui pourraient ne pas l'être? j'ai vu que tu aimais les slider, tu as vérifié de ce côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 21:52

Tu n'as que le master controler comme mod installé ?
Pour être sûre, tu peux les re-télécharger, tu auras la dernière version comme ça, celle qui correspond à la dernière màj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 22:35

Bon et bien je crois que je vais virer tout les mods que j'ai. Allumer le jeu pour voir si le message s'affiche. Réinstaller les mods peu à peu et vérifié que le message ne réapparaisse pas.

Oui les sliders j'en suis assez friande. J'ai découvert un fichier de fanaskher qui regroupe plusieurs sliders, mais il me semble qu'il y'ait des choses manquante comme des sliders de sucreomiel, donc il faut d'abord que je fasse le trie et que le dashboard tchek qu'il n'y ait pas de doublons.

Le master controller Goby m'en avait fait télécharger un qui nécessite pas que l'on télécharge la dernière version (il faut que je look dans mes sujet postés)

Mais voici ce que j'ai dans mon jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 22:39

le premier slider core basic de CMAR est déjà pas à jour, le nom indique qu'il est de la MAJ 1.63 Wink

vérifie tous tes S-club aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 22:46

Ah oui en effet OO. Merci, je sais par quoi commencer du coup. Tu as l’œil !
Au programme demain, ranger et re-télécharger les mods, Pfff, pas très joyeux.
Faut-il faire ça à chaque MAJ du jeu ?

En attendant, bonne soirée à vous deux, je vais dodoter et attaquer tout ça demain à tête et yeux reposés.

(Et merci d'avoir répondu si vite à mon SOS aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 22:54

Citation :
Ah oui en effet OO. Merci, je sais par quoi commencer du coup. Tu as l’œil !
Au programme demain, ranger et re-télécharger les mods, Pfff, pas très joyeux.
Faut-il faire ça à chaque MAJ du jeu ?
oui, il y a des mods qui ont besoin d'être mis à jour à chaque mises à jour du jeu, il faut vérifier.
En gros, les sliders hacks pour augmenter le nombre de slider, la plupart des mods de NRAAS ont besoin de l'être. après il faut vérifier quand tu télécharges un mod, tu regardes si c'est précisé dans les infos avant de télécharger, pour savoir quoi mettre à jour au cas où!

heureusement pour nous, je ne crois pas que l'on risque d'avoir encore beaucoup de mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyMer 26 Fév 2014, 23:25

Euuuh je voudrais pas m'incruster xD Mais je crois que les mods de NRAAS ne sont plus mis à jour et donc le MC n'est pas compatible avec la nouvelle MAJ du jeu ? D:
Pour le reste je sais pas je n'utilise pas ces mods xD
Edit : Non en fait j'ai rien dit xD le mod est bien en version 1.67 du coup j'ai dit n'importe quoi [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 07:01

Citation :
Euuuh je voudrais pas m'incruster xD Mais je crois que les mods de NRAAS ne sont plus mis à jour et donc le MC n'est pas compatible avec la nouvelle MAJ du jeu ? D:
si si mon petit Chocolate Razz l'équipe a repris les mises à jours, cest d'ailleurs pour cela que j'ai fait les dernières mises à jour du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:25

Donc la je re-télécharge mes Mods.
Le CMAR que j'ai "cmar_SkinTonePanel_BodySliders1.38" provient d'ici : http://modthesims.info/download.php?t=434270
J'ai fait des recherches dans mes questions posés et Goby m'avait dit qu'il n'a pas besoin d'être mis à jour. Il y'a écrit "The 1.38 version of the skintone panel mod is compatible with 1.38 to 1.67 and does not need to be updated."
Mais vue que on est à la MAJ 1.67.2 est ce que c'est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:27

Citation :
Mais vue que on est à la MAJ 1.67.2 est ce que c'est toujours bon ?
oui je pense que c'est toujours bon ^^ en général, certains skin nécessitent une Màj minimum (sûrement la date où il a été créé) mais pas de Màj maximum, donc ça me semble correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 18:54

Par contre je ne sais plus a quoi correspondent ces sliders là et si j'en ai vraiment besoin :
cmar_XCAS_corebasics63
cmar_XCAS_TuningSlidersNumber100 : pour télécharger jusqu'à 100 sliders ?
cmar_XCAS_TuningSlidersX3 : c'est pour la porté des sliders si je me trompe pas

Et pour le ligting mode est ce qu'il est possible qu'il faut que j'attende une nouvelle version ou je peux le laisser ?
http://latoya-sims.blogspot.fr/search/label/mods
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:26

le corebascis je ne sais pas, il faut aller vérifier sur sa page de téléchargement.

le lighting mod ne me semble pas avoir besoin d'être mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:01

Je suis un peu confuse.
Pour télécharge le master controller il faut aller sur ce lien et cliquer sur base-mod.
Et a côté il y'a marqué "Required to run all the other modules" donc il faut que je télécharge aussi les autres en dessous ? Je suis désolé mais je m'enmèle les pinceau : (
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:04

le base-mod est le seul et l'unique que tu peux prendre!

par contre pour prendre les autres, tu as besoin du mod de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:23

Ahh dans ce sens là okey !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 20:58

Je m'excuse pour le double post.
Je ne ré-edit pas pour vous dire que le problème est résolu !
Ca venait de ce mode là qui n'est pas à jour : http://simsl3gacies.com/blog/2013/12/09/hq-no-glow-2-in-1-mod/

Merci à vous deux et surtout à toi Nats', je vais enfin pouvoir rejouer !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:02

hihi c'est super!! Very Happy

bon jeu alors [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:06

Le bug est de retour, sauf que maintenant, malgré tous les conseils que vous m'avez donnés, je ne sais pas d'où ça vient...

Je vais vous expliquer sous forme de tirets ce que j'ai fait, sinon vous allez devoir lire un roman.

- Ouverture du jeu (0 problème) sauvegarde de mon sims et de ma maison dans l'idée de désinstaller tous les CC en sims3pack afin de les réinstaller plus tard en packages
- Fermeture du jeu
- Ouverture du lanceur, clik sur l'onglet contenus installés, tout sélectionner, désinstaller
- Ré-organisation de mes dossier contenus dans Document/EA/Les Sims3/Mods/Packages/
- Création d'un fichier ressource personnalisé, placement du nouveau fichier, placement des Mods + tous les sliders
- Ouverture du jeu, démarrage du jeu, affichage d'un fenêtre "une erreur est survenue dans le script de cette page"
- Cherche sur le forum ce que cela signifie et apparemment ça disparaîtra avec une prochaine MAJ d'Origin
- Je clok sur "oui"
- Ouverture de la fenetre "il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officielle"
- Vais dans le dashboard, analyse des fichiers dans EA et détection de nombreux fichiers en conflits ou corrompus
- Sélection des fichiers concernés "Delete packages"
- Re-annalyse, rebelotte, re-annalyse, rebelotte

Voila une capture écran des fichiers qui on eu du mal à dégager :
dashboard:
(question : dans les sims 3/download, si j'ai tout désinstallé ça devrait être vide non ?

- Re-placement de l'ancien fichier ressource
- Démarre le jeu, affichage de la fenêtre "il semble que vous ayez installé une modification..."
- Suppression des mods télécharger aujourd'hui, affichage "il semble que vous ayez installé une modification..."
- Suppression des autre mods, "il semble que vous ayez installé une modification ..."
- Suppression de tout les sliders, "il semble que vous ayez installé une modification "

Je n'ai plus aucun fichiers dans package, mis à part les dossiers et sous dossiers vides.
Mon lanceur met 40ans à s'ouvrir et toujours cette fenêtre...

Je vais redémarrer l'ordinateur pour voir...

RE-EDIT : Toujours les deux fenêtres qui apparaissent : erreur de script et "il semble que vous ayez installé une modification..."

Vais me prendre pff...

RE-RE-EDIT : J'avais oublié des mods ! Le problème provenait du cmar_XCAS_corebasics63

J'ai résolu mon problème tout seul, donc excusez-moi si vous vous etes amusé à tout lire...  Embarassed Je l'aisse tout comme ça, au cas ou je devrais relire tout ça un jour, ce que je ne souhaite pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Il semble que vous ayez installé une version non officielle..." + problème avec COM surrogate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec la musique
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème avec escalier en colimaçon...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème comportement des Sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Problème reset sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: