communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire]Un amour éternel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptySam 01 Mar 2014, 15:53

[Histoire]Un amour éternel... Un_amo12

Bonjour à tous,

Me voilà avec ma première histoire (en tout cas j'espère en faire d'autres).
Elle sera en 5 Chapitres et sera publiée uniquement ici.Le premier chapitre paraîtra dans maximum 3 semaines.

J'éditerais ce post pour faire un sommaire des chapitres.

N'hésitez pas à commenter et critiquer (je prends toutes les critiques)

Voilà je vous laisse avec un court résumé:

C'est la fin des examens et pour fêter ça,quatre amis Jennyfer,Julien,Sara et Tom organisent un pique-nique à la plage. Jennyfer et Tom sont fous amoureux l'un de l'autre mais ne se l'avouent pas.Une invitation,une révélation et plusieurs vies chamboulées à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptyLun 03 Mar 2014, 11:30

Sympa que tu te lances! En plus avec une histoire courte, c'est bien pour commencer.
Il n'y a pas de fautes dans ton résumé, ce qui est très bien, mais pense à la ponctuation, il faut respecter les espaces pour que la lecture soit plus fluide Wink

Citation :
C'est la fin des examens et pour fêter ça,quatre amis Jennyfer, Julien, Sara et Tom organisent un pique-nique à la plage. Jennyfer et Tom sont fous amoureux l'un de l'autre mais ne se l'avouent pas. Une invitation, une révélation et plusieurs vies chamboulées à jamais...

Il y a plusieurs sites sur internet qui reprennent les règles, celui-ci par exemple, n'hésite pas à t'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptyLun 03 Mar 2014, 11:38

Merci pomme pour le lien ça m'aidera sûrement :-D et effectivement beaucoup de personnes quand elle me lisent me disent que pour l'orthographe c'est très bien car je ne fais aucunes fautes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:16

Me voilà avec le premier chapitre de mon histoire après presque 3 semaines.
____________________________________________________________________________________

CHAPITRE 1 :

Bonjour, je m’appelle Jennyfer et je suis un vampire depuis que j’ai 16 ans. Voici mon histoire :

Nous sommes un mercredi après-midi comme les autres.
[Histoire]Un amour éternel... Screen42
Je suis tranquillement en train d’écouter de la musique sur mon lit, quand tout à coup mon téléphone sonne. C’est un numéro masqué. Je décroche.
[Histoire]Un amour éternel... Tel_fi10
<< -Allo ? C'est qui ?
-Bah c'est Sara, me répondit la voix féminine, tiens comme on a finis nos exams, je propose que l'on aille faire un un pique-nique samedi midi. Tu pourras venir ?
-Oui normalement je peux. Ma mère sûrement d'accord. Sinon il faut amener quelque chose ?
-Non ce n'est pas la peine.
-Ok et il y aura qui ?
-Il y aura Julien, Tom, toi et moi.
-Oki, bah alors à samedi et puis sinon on se tiens au courant ?
-ok à plus. >>

Je raccroche et retourne à mes occupations. Je regarde l’heure : 18h00. Ma mère devrait bientôt rentrer. Quelques minutes plus tard. J’entends la porte d’entrée s’ouvrir. C’est ma maman. Elle vient me dire bonjour puis je lui parle de ma discussion avec Sara.
[Histoire]Un amour éternel... Screen43
Elle me donne la permission d’y aller.

____________________________________________________________________________________

Voici pour ce premier chapitre. Le deuxième sera sûrement posté fin de semaine prochaine.
N'hésitez pas à commenter et critiquer. Je prends toutes les critiques tant qu'elles sont constructives et ne dépasse pas l'irrespect.

Au revoir [Histoire]Un amour éternel... 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptyVen 28 Mar 2014, 20:45

c'est un bon début, il n'y a pas de fautes... c'est peut-être un peu court pour un chapitre et les évènements s'enchaînent vite, tu pourrais détailler plus les sentiments ou les actions de ton personnage par exemple Wink Pour te donner une idée, quand elle parle avec sa mère, tu peux détailler le dialogue et ce qu'elle ressent quand elle lui donne la permission
du coup, c'est assez difficile de se faire un réel avis, c'est pourquoi j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... EmptySam 29 Mar 2014, 11:03

Merci pour ton commentaire.Tout d'abord j'avoue que c'est le chapitre le moins long et le moins détaillé car je ne voulais pas immédiatement rentrer dans les moindres détails. Une fois j'ai lu un récit qui commençais avec de longues descriptions très détaillées et je n'ai pas du tout accroché. En revanche, dans les prochains chapitre, il y aura plus de description.

Mais j'appliquerais tes conseils sur d'autres histoires  Smile 

____________________________________________________________________________________

La suite sera certainement postée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Histoire]Un amour éternel... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Un amour éternel...   [Histoire]Un amour éternel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Un amour éternel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: