communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulet de la toile
simslove
simslove
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 00:09

Salut, en ce moment je suis a fond dans la video, je filme tout le temps mais pour rien ! Dommage ?!
Mes sims comment à se prendre pour des acteurs !
Bref, si quelqu''un souhaite faire une battle contre moi ? Je n'ai pas de critères... et je n'ai jamais fais de vidéos montées de mes sims... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 08:45

Bon, depuis le temps que ça me démange, je vais profiter de mes vacances... Notre expérience est quasi la même, j'ai fait quelques montages pour les articles du sites, mais je suis très novice en vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 10:05

Super, une nouvelle battle!
Je serais votre arbitre.

Thème: Steampuck

Contraintes:
* le thème est surtout esthétique, vous pouvez le traiter comme vous le souhaitez, même s'il faut que ça rappelle un minimum l'univers steampuck.
* soignez vos décors. On a une liste de téléchargements ici sur le thème.
* votre scène doit faire 2 minutes maximum


Vous avez jusqu'au mardi 18 mars pour rendre votre vidéo! Bonne chance à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 14:21

Merci Pomme ! Bon, ben c'est parti, on se retrousse les manches et on part à l'assaut des tutos Smile

Bon courage Simslove Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 14:25

 alien  Si vous voulez de l'aide, n'hésitez pas, me tarde de voir, le thème est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
simslove
simslove
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 04 Mar 2014, 22:59

Bonsoir, le thème m'intéresserait pas mal mais j'ai un soucis pour telecharger les meubles, maisons, habits... etc.
Quand je clique sur Telecharger par exemple dans le store cela met un "telechargement" en plus, le lanceur des sims s'ouvre mais je ne suis pas sur les téléchargements mais sur l'accueil et quand je clique sur "telechargement" il n'y a rien... Dans ma partie c'est pareil... Vous auriez la solution ? parce que je n'ai donc aucun meubles, etc dans ce theme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMer 05 Mar 2014, 08:11

Simslove, va plutôt poser ta question en salle question, tu auras bien plus de chance d'avoir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
simslove
simslove
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Merci   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMer 05 Mar 2014, 12:45

Delise a écrit:
Simslove, va plutôt poser ta question en salle question, tu auras bien plus de chance d'avoir une réponse Wink
Ok, Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptySam 15 Mar 2014, 17:37

ça roule Simslove ? Smile
Moi finalement, je ne me suis pas rendue compte que c'était super court 2 minutes, j'ai du revoir ma stratégie, sinon j'étais partie pour 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMar 18 Mar 2014, 09:23

Bon, d'un côté, c'est ma première vidéo plutôt élaborée, donc je suis plutôt satisfaite, mais de l'autre, tout n'est pas comme je le voudrais, loin de là ^^
Qu'à cela ne tienne, c'est le jour pour rendre :)donc voilà ma vidéo :


Elle fait 2'30, mais le générique commence à 2 minutes pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMer 19 Mar 2014, 23:39

Simslove n'ayant pas rendu de vidéo il est noté en abandon. De vôtre côté n'hésitez pas à commenter la vidéo de Delise qui a bossé pour le thème !

Je mettrai tout à jour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:28

Waouw Delise ça en jette !  Shocked 
Le bateau qui vole, la déco, la musique, j'adore !
Franchement pour une première vidéo tu pètes tout là !  [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 875430 
J'espère que tu remettras ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:14

Merci Fu, un peu triste qu'il n'y ait pas de battle Sad mais bon

Merci Betty I love you
Le bateau volant m'a pris pas mal d'énergie mais c'était ce que j'avais eu en tête dès le début ^^
En tout cas, j'ai trouvé ça bien rigolo donc je remettrai ça avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:36

Thème assez compliqué, je me demandais comment vous alliez réussir à le traiter.
C'est dommage que Simslove ait déclaré mais Delise tu peux être fière de toi. Le bateau volant rend super bien. J'adore les craquements, on voit même les nuages qui se déplacent par la fenêtre. C'est vraiment bien pensé. Et avec l'arrivée dans le monde enneigé, on a presque envie que ça continue. Je te tire mon chapeau !

Par curiosité, tu as utilisé quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:45

Merci sucrée ! [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 571125
ça devait continuer  [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 2952643351 sauf que je me suis rendue compte qu'une vidéo, ça allait beaucoup plus vite que je ne pensais ^^ j'avais déjà 5 minutes avec la moitié des scènes que je voulais mettre Razz
J'ai utilisé Sony Vegas essentiellement, et Movie Maker pour convertir des videos qui avaient des problèmes de codec. D'où je pense un problème de qualité d'image, ça pourrait être mieux je pense.
J'avais essayé Adobe premier mais curieusement, impossible de m'y retrouver, alors que j'ai lu partout que c'était comme PS.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 12:03

Yep les problèmes de compatibilité c'est casse-pied. Un tuto ou une fiche serait le bienvenu à ce propos.

Tu nous posteras la version longue dans ta galerie ?  [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 13:34

J'ai aussi ce problème de codec avec les vidéos du jeu dans Sony Vegas...
J'utilise AVS Video Converter et je convertis en avi.
La qualité n'est pas trop mauvaise du coup.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:10

excellente vidéo Delise !! Pour des débuts c'est ambitieux et bien réalisé ! Bravo ! Les décors sont soignés dans les moindre détails, les vêtements du personnage sont bien dans le thème. L'idée du bateau volant j'adore *-*. Adobe première j'ai réalisé une seule vidéo avec c'était le marchand de glace et je n'ai pas trop accroché. Je préfère Sony vegas pro, mais j'ai installé des codec pour m'assurer que ça fonctionne bien et j'exporte la video en wmv.

C'est dommage que Simslove n'est pas sorti sa vidéo =/ Le thème était sympa je me demande qu'on aurai pu voir... En tout cas félicitation pour ce dur boulot Delise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:20

Deliiiiiise.
Le ciel au début de la vidéo est juste sublime. Tu as bien choisi les musiques, les paysages invitent au voyage... Et la fin met notre imagination en ébullition ! Bravo madame !

Les seules deux reproches que je peux te faire: le mouvement un peu brusque et moins maitrisé de la caméra lorsque la demoiselle se rend vers le gouvernail.
Et les quelques éléments du bateau qui disparaissent lorsque ce dernier sort du champ de la caméra (mais ça, je pense que tu ne peux rien y faire).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:53

C'est super, j'adore ! Pour une première, c'est vraiment top !
L'idée du bateau volant est bonne et poétique et les paysages très beaux. L'intérieur du bateau me plait beaucoup (mis à part le gouvernail, trop compact, mais je ne sais pas si on peut trouver mieux). Les différents bruitages, craquement, cliquetis sont bien trouvés.
Tout ça donne envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:51

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 541273781 Ah ben vous me faites plaisir, là ^^

Sucrée, j'aimerais faire la version entière oui, j'espère la finir, oui ! Smile
Je note l'astuce, Betty ! Wink
Merci Lyly ! cheers J'aime que ce bateau plaise il m'a tellement fait tourner en bourrique ^^
Merci Lady, oui, je suis bien d'accord avec toi sur les défauts ! Smile
Merci Mad ! J'aurais en effet aimé un autre gouvernail, mais c'est celui du jeu et il présente le gros avantage d'avoir l'animation qui va bien avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:56

Pour une première vidéo, tu as fait fort ! J'aime beaucoup l’atmosphère qui invite au voyage, on se sent bien quand on regarde ta vidéo. J'aimerais retrouver cet univers dans un de mes rêves...

Je rejoins Lady pour les points à améliorer mais franchement, bravo !
J'ai bien envie de voir la version longue aussi !  [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 800185
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:17

Elle est superbe cette vidéo Delise, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMer 02 Avr 2014, 16:48

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck 352796 J'ai failli la louper^^
Impressionné et impressionnant ^^C'est très beau, le bateau qui vole avec cette musique, les paysages sont superbes, j'ai adoré la partie iceberg 1.38 j'ai même cru que c'était non-sims^^
Mdr, pour le côté pratique avec le four à Pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck EmptyMer 02 Avr 2014, 17:38

Merci Will ! I love you
En plus, ton tuto incrustation sur fond vert m'a bien servi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty
MessageSujet: Re: [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck   [Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donnez votre avis !][Simslove - Delise] Steampuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mewlody et Delise]Rupture amoureuse
» Présentation : Delise
» La galerie de Delise
» La galerie de Delise [2]
» [Kemyuki & Delise] L'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles vidéos-
Sauter vers: