communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulet de la toile
dyokabb
dyokabb
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Blois

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 16:44

Inscription à l’atelier
La version du logiciel : photoshop 7.0
Un lien vers la galerie :  Crying or Very sad  j'en ai pas T_T
Certifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ?  oui oui oui !!!  cheers

J'ai un vieux logiciel toshop, je sais, mais comme je suis nulle dans ce genre de chose, je voyais pas l’intérêt de m'en prendre un plus récent. C'est vraiment pas mon truc, mais j'aimerais vraiment apprendre à faire de belle chose comme vous.  bounce

Edit : Han !!! je suis un boulet de la toile :O T_T , misère, moi un boulet T_T
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 18:25

jjArcenciel, les deux logiciels n'ont rien à voir. Photofiltre ne bénéficie pas de la même diversité de réglages que Photoshop et ça risque de te limiter. Mais tu peux essayer de suivre au moins les grands points abordés (quelques réglages de teintes, la découpe, la gestion de la perspective,...). Je ne pourrai pas t'aider techniquement, mais je crois que Pomme a quelques notions.
Donc plus qu'un suivi d'atelier, il te faudrait ouvrir un sujet dans la salle des Expérimentations.

maviesims, comme tu ne t'es jamais servie du logiciel, je te recommande de commencer par  l'atelier découverte en ouvrant un suivi d'atelier. Ensuite, tu pourras aborder celui-ci. Wink

dyokabb, alors Photoshop 7.0 est une version gratuite de Photoshop, par conséquent, tu risques d'être un peu limitée. D'autre part, comme pour maviesims, si tu ne t'es jamais servie du logiciel, je t'invite à débuter avec l'atelier découverte.


Dernière édition par Sucréomiel le Mer 12 Mar 2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 18:35

dyokabb, Boulet de la toile n'est qu'un rang qui se rapporte au nombre de messages (qui correspond à un grade de la carrière de peintre du jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
dyokabb
dyokabb
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 54
Localisation : Blois

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:34

Sucréomiel a écrit:


dyokabb, alors Photoshop 7.0 est une version gratuite de Photoshop, par conséquent, tu risques d'être un peu limitée. D'autre part, comme pour maviesims, si tu ne t'es jamais servie du logiciel, je t'invite à débuter avec l'atelier découverte.

Mon cousin m'avait mis photoshop CS3 mais je l'ai pas installé il est sur mon dde, je vais suivre ton conseil et aller à l'atelier découverte.  Wink

Delise a écrit:
dyokabb, Boulet de la toile n'est qu'un rang qui se rapporte au nombre de messages (qui correspond à un grade de la carrière de peintre du jeu Wink)

Donc je suis une novice dans la peinture, comme dans la vraie vie quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:01

Ok, n'hésite pas à ouvrir un suivi d'atelier pour nous montrer ta progression et qu'on puisse t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 22:00

Salle des expérimentation, pourquoi pas ! Je commence à bien maitriser les options de photofiltre, faut juste que je maitrise l'image en elle même. Je pense que certaines parties du court me serviront en conjuguant avec les tutos de photofiltre, ça peu devenir intéressant et pourquoi pas aboutir à un futur tuto.  tongue  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:24

alors alors, personne d'autre ne veux s'inscrire? cet atelier vous fera vraiment progresser, donc n'ayez pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 11:21

Pour info, il me semble que photoshop CS2 est gratuit depuis plus d'un an sur le site d'adobe. Il faut juste s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:38

Non katnat, ce n'est pas exactement ça : Adobe propose Photoshop CS2 en libre téléchargement pour les utilisateurs enregistrés et possédant un numéro de série valide.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:29

J'ai crû comprendre qu'il fallait uniquement avoir un compte adobe ID et que la création d'un ID Adobe était gratuite à la lecture de  cette info mais comme tu le dis apparemment ce n'est pas le cas, le même gars revient dessus ici un jour après (ce que je n'avais pas vu évidemment ...)
Désolée pour la fausse joie mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt de donner gracieusement à des gens qui avaient déjà une licence CS2, le photoshop en téléchargement "gratuit" CS2. C'est des arnaqueurs chez adobe.

Merci Sucrée de m'avoir éclairé sur le sujet. Smile

Et désolée pour le hors-sujet mais je m'étais dit que ce serait intéressant pour ceux qui n'ont pas photoshop et qui voulaient tout de même faire l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 15:17

Pas de soucis kat.

Personne d'autre n'est intéressé par l'aventure ?  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 1755219153 
Voici ce qu'avaient réussis à faire les filles l'année dernière :
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 18:29

Allez y on va s'amuser!!  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 3106778041 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 12:56

Je vois qu'il y a encore de la place et je me laisserais bien tenter par l'aventure. Cependant, je n'ai pas vu une date de début de l'atelier et à partir du 15 avril je ne serai pas disponible du tout pendant 3 semaines. Donc est-ce que je peux m'inscrire tout de même ou préférez-vous en suivi d'atelier ? J'ai CS6 sur Mac Intosh.

Sucrée, c'est vraiment splendide ce que les filles ont fait l'année dernière  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 999447  !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 13:58

Allez, après moult hésitations je m'inscris, mais va falloir que je potasse l'utilisation du pose player    [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 2055679975 

Inscription à l’atelier
La version du logiciel : Photosop CS5
Un lien vers la galerie : mon boudoir
Certifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Je m'engage à faire tout mon possible pour participer à l'atelier jusqu'à son terme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 14:12

ouiii allez venez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 15:27

Ça ira katnat. C'est vrai que les filles avaient bien bossé ^^
Koe, tu ne le regrettera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:17

cheers  J'adore l'ambiance des ateliers de SA  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 3813034895 

Je file potasser les tutos et ateliers conseillés que je n'ai pas encore lus ou relus depuis longtemps!

Inscription à l’atelier
La version du logiciel : CS6 version Mac
Un lien vers la galerie : Galerie de katnat
Certifiez-vous avoir lu les conditions de participation et vous engagez vous à participer activement à l’atelier jusqu’à son terme ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 16:56

Youpiiiie, on va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 17:53

Super les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 10:26

Dernières heures pour s'inscrire. C'est maintenant ou jamais !  [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 1755219153 

L'atelier débutera dans la soirée.

Flo, as tu résolu ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014, 18:25

Les inscriptions sont closes.

Rendez vous ici pour que débute l'aventure !  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation   [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop - atelier découpe
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Atelier débutants
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: