communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 18:16

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  762112Titre

Bienvenue dans le 5ème atelier Photoshop !

Pour rappel, seuls les organisateurs et participants ont le droit de poster dans ce sujet. Si vous êtes intéressés par l’atelier et que vous ne vous êtes pas inscrits, je vous invite à ouvrir dans un Suivi d’atelier.

✗ Participants
Poupouss
Choute
Katnat
Koelia


C'est parti pour 5 semaines de travail où vous allez apprendre à maîtriser la technique d'incrustation.

Voici le programme :

  1. Le Portrait
  2. La Bonne Combinaison
  3. Mise en Perspective
  4. Exercice Final

En participant à cet atelier, vous vous êtes engagées à être actives : venir le plus souvent possible, rendre les exercices dans les délais et suffisamment tôt pour avoir le temps d’améliorer son travail. Si vous devez vous absenter pendant plus de 2 jours, merci de me le signaler. Surtout, n’hésitez pas à poser toutes vos questions, ne restez pas dans le doute. En trois mots : ayez soif d’apprendre !

Comment va se dérouler l'atelier ?
Chaque semaine, un exercice. Vous aurez des consignes à respecter, si besoin des tutoriels à lire. Vous produirez une nouvelle image (à mettre sous spoiler si sa largeur excède 640px). Vous devrez me décrire votre démarche sous spoiler et également me faire part de vos tests même s'ils n'ont pas été concluants. J'essayerai, dans la mesure du possible, de vous montrer des exemples.

Et rappelez vous, le plus important est de s'amuser !  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  1755219153  


Dernière édition par Sucréomiel le Jeu 10 Avr 2014, 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 18:22

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  4194071Portrait

Sans plus tarder, on commence avec le premier exercice. C’est un début en douceur puisque je vais vous demander de réaliser un portrait. Attention, un portrait, ce n’est pas une simple photo d’identité. Grâce à un bon cadrage et un travail graphique bien dosé, le sims doit dégager une émotion, dévoiler une facette de sa personnalité et même raconter une histoire.

Pour ce premier exercice, nous allons insister sur deux éléments importants.
Tout d’abord, les ombres. Elles sont trop souvent oubliées par les débutants, pourtant leur rôle est capital. Elles permettent de nuancer la luminosité, d’apporter du relief à tous les éléments de l’image (sims, objets, paysages,…) et même de renforcer une ambiance.
Second point : les calques de réglage. Ne vous contentez pas de la luminosité et du contraste ! Photoshop en propose 16 très diversifiés. Ce sont eux qui vont vous permettre de créer une atmosphère particulière. Alors, soyez curieux et profitez de cet atelier pour en essayer un maximum et les marier avec des modes de fusion. Par la suite, à force de les utiliser, vous aurez vos préférés. Dans un premier temps, je ne vous demande qu’une chose : expérimenter !

Voici les différentes étapes à suivre :
1. Faire la chasse aux pixels.
Astuce n°1 : Avec les angles trop durs ou les déformations un peu gênantes, au lieu de barbouiller avec l’outil doigt, aidez vous de l’outil fluidité.
Astuce n°2 : Si votre sims ne regarde pas dans la bonne direction, n’hésitez pas à changer l’orientation du regard.

2. Ombrer l’image. Pensez à respecter un point lumineux pour que l’image reste cohérente. Plusieurs tutoriels sont à votre disposition :
 - [Débutant] Ombrer une image
 - [Apprenti] Ombres au sol et murales
 - [Intermédiaire] Ombrage manuel

3. Créer une ambiance lumineuse. C’est là que les calques de réglage entrent en jeu. Donnez vie à votre image et amusez vous.


Je ne vous oblige pas à lire tous les tutos, ils sont là comme support. L’important est qu’à la fin de cet atelier, l’ombrage et l’utilisation de calques de réglage soient devenus un réflexe. Pour la démarche sous spoiler, je vous demande de me préciser quelle technique d'ombrage vous aurez utilisé et quelle combinaison de calques de réglages (nom des calques + modes fusion et opacité) vous aurez appliqué.

Quelques exemples:

Vous avez jusqu'au vendredi 21 mars !
Si vous avez des questions, je le répète, n'hésitez pas. Et merci de me préciser que vous avez bien lu les consignes.


Dernière édition par Sucréomiel le Dim 23 Mar 2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 18:38

Youhouuuuu!
Première partie vue!
Je vais lire les tutos dès demain, il est déjà 21h40 chez moi et là on va au dodo avec bichon hihihi
A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 18:43

Bonne lecture Choute Wink
Ah, un portrait, j'ai hâte de les voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 18:43

bon courage tout le monde, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 19:28

Coucou à toutes.

Premier exercice lu. Super le portrait pour démarrer! Les exemples sont très beaux.

J'ai 2 petites questions, j'espère pas trop bêtes :

- devons-nous garder le fond du jeu ou faut-il détourer absolument la simette tout de suite? Je pense qu'il faut détourer pour l'ombre portée mais je préfère être sûre.
- ma simette actuelle est Africaine et comme je n'y connais pas grand chose au graphisme et à la gestion de la lumière, je ne sais pas si c'est plus compliqué pour la lumière de travailler sur une simette noire plutôt que blanche. En fait, j'ai essayé d'appliquer les tutos sur les ombres que j'ai lus et j'avoue que j'ai eu du mal mais je ne sais pas si c'est lié à la couleur de ma simette ou au fait que je n'avais pas une source de lumière mais plusieurs pour les images que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 19:32

c'est à confirmer par Sucrée, mais je pense qu'en effet le mieux et de détourer sur un autre fond pour l'ombre portée, ce sera bien plus facile à gérer par la suite!

pour ce qui est de la couleur de peau... j'aurai tendance à te dire que non, la gestion de la lumière ne doit pas être différente. après il faudra certainement forcer un peu plus sur les effets d'ombrage pour qu'ils se voient!

tu prends bien en photo ta simette avec les lumières qui disparaissent en mode vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:00

Je pensais prendre les éclairages proposées par Betty dans ce tuto et en utiliser un seul sur un des côté pour que la lumière ne vienne que d'une direction. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:04

oui ce tuto est bon à suivre! Very Happy

par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée d'enlever l'un des éclairages.

Comme m'a toujours dis Sucrée: c'est plus facile d'assombrir que d'éclaircir! donc si jamais tu changes d'avis en cours de route, ça ne sera pas facile à rattraper! pour ma part, je travaille toujours sur un visage éclairé uniformément, ça permet des changements en cours de travail, et une base bien lisse partout! parce que tu coup, on voit bien les détails de la simette, en enlevant de la lumière ça devient un peu moins bien, et l'image sera moins détaillée aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:29

Bonsoir Smile

J'ai bien lu et vu l'exercice Smile
J'ai aussi une petite question : pourquoi des lumières qui disparaissent en mode vie ? Les autres ne sont pas bonnes ?
Je demande ça parce que je suis assez réfractaire à l'utilisation du buydebug, par peur des bugs qu'il a déjà entrainé dans une de mes parties :/

Et donc il vaut mieux des lumières de tous les côtés du Sim ? C'est ce que j'ai fait pour mes portraits pour Miss et Mister SA en tout cas ^^

Je peux utiliser ma Miss SA déchue, histoire de pas devoir faire un Sim (ce qui me prendrait trop de temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:35

Citation :
J'ai aussi une petite question : pourquoi des lumières qui disparaissent en mode vie ? Les autres ne sont pas bonnes ?
parce que les lumières du buydebug sont très uniformes, et surtout, elles éclairent depuis le "devant" des sims, contrairement aux lumières du jeu qui n'éclairent que par dessus. pour avoir utiliser les lumières du jeu au départ, je peux te dire que le résultat est 100 fois meilleures avec le buydebug.

le buydebug ne devrait pas poser de soucis normalement, mais n'hésite pas à créer une partie spécialement pour l'atelier ou pour tes images graphiques, c'est ce que je fais toujours, et c'est plus rapide à charger en plus ^^

des lumières de tous côtés oui, comme indiqué dans le tuto de Betty! Very Happy

Citation :
Je peux utiliser ma Miss SA déchue, histoire de pas devoir faire un Sim (ce qui me prendrait trop de temps) ?
ah ben oui, vous pouvez utiliser qui vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:38

Ok, ben c'est ce que je vais faire alors oui, créer une partie spéciale pour éviter les problèmes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 20:56

Le truc est que si la lumière vient de devant, de gauche et de droite, je ne vois pas comment je vais créer une ombre portée comme celle de la première image d'exemple de Sucrée où on voit clairement que la lumière vient de la gauche. C'est vrai que pour les autres exemples, c'est beaucoup plus compliqué de voir d'où vient la lumière pour moi (je dirais de gauche pour la troisième et des 3 côtés pour la seconde) [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  3717980584
Après, le but de l'exercice est peut-être justement de partir d'une lumière uniforme pour la rendre directionnelle  scratch  .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:06

et bien pour diriger l'ombre portée, ce n'est pas compliquée, parce que tu vas la créer sur un nouveau calque, donc tu pourras la déplacer! ou bien est-ce que tu as du mal à visualiser toi même la direction de ta lumière?

la lumière ne vient pas vraiment de "devant", je pense plutôt qu'avec ce type d'éclairage, on part d'une image neutre, à laquelle on va justement donner des ombrages pour créer du relief et une ambiance particulière. et tu vois justement bien pour le premier exemple que la première image est uniforme niveau lumière!

peut-être qu'en lisant les tuto donnés par Sucrée, cela t'éclairera (haha) davantage?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:08

Consignes lues. Je vais attaquer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:15

En fait, je les ai lus et j'en ai lu d'autres donc je dois mélanger un peu tout ça, faut que je prenne un peu de recul.
Ok, pour la lumière uniforme Smile .
Merci de m'avoir éclairé, Nats  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  2952643351 
J'attaque aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:18

super Koelia Very Happy

ok si tu as encore des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:34

Natsynchro a écrit:
Comme m'a toujours dis Sucrée: c'est plus facile d'assombrir que d'éclaircir!
C'est bien, tu as bien retenu mes préceptes ^^

Kat, Nats t'a déjà globalement répondu. Sims noir ou blanc, on ne fait pas de distinction. Certes, ce sera sans doute moins intuitif avec une peau noir car il faudra faire bien attention à doser les réglages. Mais c'est justement l'occasion d'essayer !
Pour la lumière, tu as toujours une légère ombre portée même avec un éclairage de face. Détourer ou non ? Avec la technique de Betty, c'est mieux. Pour les 3 exemples, je n'ai détouré que le premier. Pour les deux autres portraits, avec une tablette, c'est assez facile à dessiner. Mais c'est le moment de s’entraîner au détourage ! Wink

Pouss, en effet, un éclairage du mode buydebug sera préférable : facile à positionner, à doser et, qui plus est, ne gêne pas pour la prise de photos.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:45

J'ai une question: est-ce qu'il faut donner une photo des différentes étapes? ou juste de l'exercice fini?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 21:49

l'exercice terminé et la démarche sous spoiler suffiront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 22:18

Est-ce que je peux vous montrer la photo prise en jeu sur laquelle je compte travailler quand même ? Histoire de voir si ça peut le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 22:22

pas de soucis pour moi, si ça peut te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 22:22

Oui si tu préfères.

Grillée par Nats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 22:24

Ok, la voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  EmptyDim 16 Mar 2014, 22:35

Je la trouve vraiment très jolie ^^
ça serait surement mieux si tu ne coupais pas le haut de sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop - atelier découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: