communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit monde d'Err0r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyVen 21 Mar 2014, 19:13

Le petit monde d'Err0r Sans_t32

Salut tout le monde ! je viens pour vous montrez quelques petite chose que je fait Smile

Le petit monde d'Err0r Sans_t27
voici une petite maison que j'ai fait il y a déjà un grand nombre d'année (au début des sims 3 je crois ...)
Elle fut faite sur un coup de tête x) elle ne me plait pas, est trop plate, mais enfin bon ....
Spoiler:

RENOVATION DU "pavillon douillet" A "isla paradiso"

la maison AVANT :
Spoiler:
La maison APRES :
Spoiler:

Ajout du : 22/03/2014
J'ai commencer une maison dont j'avais dessiner le plan pour les sims 2
Elle est loin d'être fini, les murs extérieur n'ont pas encore leur couleurs final, et l'intérieur est meublé mais pas encore décoré ... Je vous met donc juste la maison vu de l'extérieur.

Spoiler:

Le petit monde d'Err0r Sans_t28
C'est deux jeune fille sont Alexie (la petite) et ... moi (pas du tout réaliste je ressemble pas du tout à elle xD)
Spoiler:

Voici Alexie en ados (elle est disponible en téléchargement ICI)
Spoiler:

Je vous présente aussi Ashley Erindra
Spoiler:

La famille Frost (désolée pour la bubulle), à gauche Cynthia la mère, au centre, Anja à gauche Yulia (des soeur jumelle)
Spoiler:

Naïla (je ne sais plus son nom) c'est une simsette des sims 2 le """"montage"""" date de belle-lurette xD enfin bref ...
Spoiler:

Ajout du : 22/03/2014
Alors voici un premier essaie de ma simself, il manque tattoo et piercing, et vêtement, MAIS je trouve qu'elle à quelque air ... ici, ici, ici. Donc actuellement j'ai les cheveux noir mais ma couleur naturelle ressort vers les pointes.

J'en est aussi profité pour tester le poseplayer, et le mode caméra PLUS le tuto du studio de photo Voila ce que ça donne pour le moment :


Spoiler:


Le petit monde d'Err0r Sans_t30

Dessin plus colo:
Spoiler:


Dernière édition par Err0r le Sam 22 Mar 2014, 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyVen 21 Mar 2014, 19:36

Ta première maison n'est pas si mal ! Elle est juste un peu vide, mais tu jouais déjà avec les demi-niveaux !
J'aime ce que tu as fait du pavillon, tu l'as rendu beaucoup plus moderne !
Tes sims sont plutôt réussis aussi ! J'aime bien celle d'Alexie ado ! Si tu veux gagner en réalisme (mais je trouve que ta simself te ressemble), tu peux consulter la méthode Rope Wink
Le dessin est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyVen 21 Mar 2014, 19:49

Pour mon simself j'aimerais me faire mais vraiment vraiment avec mes piercing et tout ... mais je suis chiante, perfectionniste et je m'énerve vite, donc je fait toujours à l'arrache u_u

Après, j'aurais bien mis d'autre maison, mais mon jeu à planté il y a 1 mois environ et j'ai tout perdu ....

mais moi et les sims réaliste on s'entend pas, je regarderais le lien après, je vais testé le pose player pour le moment ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyVen 21 Mar 2014, 23:32

C'est chouette que tu ais ouvert ta galerie ! ^^

Alors je trouve la première maison vraiment bien, surtout pour une première construction sims 3 !
La re-décoration est bien aussi même si ça fait bizarre aussi moderne à Isla paradisio.
Tes sims sont sympa, ils ont un genre bien particuliers.
Ce que j'aime moins c'est les maquillages très forts sur les enfants mais c'est perso.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 00:25

Le dessin est super chouette !
Tes sims sont déjà travailés, je pense qu'en effet le tuto que t' indiqué Mad pourrait t'interesser.

Par contre, toutes les image doivent faire 640 px au max, et ton titre en fait, plus, tu voudrais bien le redimmensionner s'il te palit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 00:58

Je vous remercie Very Happy

Delise : c'est prévue t'en fait pas, mais mon explication va te semblais étrange, mon homme joue à un jeu en ligne qui ... des que tu ouvre une page internet ou quoi il monte TRES vite en ping ... (et je me fait fâché)

mais des que je peut je le fait (je doit aussi faire le redimensionnement de mes autres images x))
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 07:30

Moi j'aime bien ta maison , et je me reconnais dans ton problème : elle est trop grande ! J'aime beaucoup les escaliers extérieurs, et le jeu sur les demi niveaux. J'aime bien l'extérieur d'une façon générale d'ailleurs !Et le garage souterrain, même avec le tuto je n'ai jamais réussi à en faire de correct, alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 09:37

Tes maisons sont très sympas ! Mais effectivement, il y a un sentiment de vide, surtout sur la première qui est très grande, mais aussi sur la 2ème où des éléments de décoration pourrait rendre le tout plus vivant.
Côté construction par contre, bravo Smile

J'aime un petit peu moins tes Sims, peut-être à cause du maquillage très important (qui pourtant ne me gêne pas en temps normal... mais là il y en a vraiment beaucoup à mon goût) et peut-être parce qu'ils font encore un peu Sims, oui. Mais je te comprends, je n'ai franchement pas toujours la patience non plus Wink

Ton dessin est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 12:24

J'ai déjà tout commenté sur un autre fofo j'avais zappé le dessin qui est certes petit mais sympa et la colo très propre.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 13:15

J'aime bien tes différentes créations, en particulier la maison, elle fait un peu froide et vide mais c'est un beau relooking ! La colo est réussie, même si c'est pas trop mon style de colo justement, ça me plait bien.

Tes sims te ressemblent je trouve ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 13:43

les sims sont sympa, mais la première image est un peu sombre! ça serait chouette d'avoir des portraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 15:33

Bah j'ai une bonne nouvelle pour vous Very Happy
j'ai fait un sims entrainement pour mon simself, et je suis arrivé à la prendre en photo en mode caméra *-*
je fait quelque retouche photo et je vous montre le tout Very Happy

(autrement pour ma première maison, j'avais TRES peut d'élément de deco :/ donc bah ... on fait avec ce qu'on à xD)
ensuite pour la rénovation elle n'est pas fini (j'ai le jardin à faire et je pense faire d'autre retouche.
ensuite, j'ai un GROS cahier avec des plan de maison que j'ai réalisé à l'époque des sims 2 et j'ai décidé de les faire en sims 3 avec bien sur des modification, j'en est commencer une, je vous met la photo extérieur Wink (j'ai des meuble dedans mais pas encore de deco xD)

pour mes sims c'est vrai que j'ai du mal, il font des plastique, très ... sims xD mais je bosse dessus, j'aimerais en faire des tout beau *-* (et suite à une réinstallation du jeu, j'ai que des vêtement bizard ....)

Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 17:04

Le petit monde d'Err0r Sans_t27
Comme dit ci dessus, j'ai commencer une maison dont j'avais dessiner le plan pour les sims 2
Elle est loin d'être fini, les murs extérieur n'ont pas encore leur couleurs final, et l'intérieur est meublé mais pas encore décoré ... Je vous met donc juste la maison vu de l'extérieur.

Spoiler:


Le petit monde d'Err0r Sans_t28
Alors voici un premier essaie de ma simself, il manque tattoo et piercing, et vêtement, MAIS je trouve qu'elle à quelque air ... ici, ici, ici. Donc actuellement j'ai les cheveux noir mais ma couleur naturelle ressort vers les pointes.

J'en est aussi profité pour tester le poseplayer, et le mode caméra PLUS le tuto du studio de photo Voila ce que ça donne pour le moment :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 17:17

J'aime beaucoup le début de ta maison, ta simsette en revanche a de trop grands yeux pour moi ! On dirait vraiment un manga ! Mais si c'était le but, c'est réussi ! En revanche j'aime beaucoup sa carnation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 17:20

La maison a l'air sympa même si je ne suis pas fan des petits murets tout autour ^^
Dommage qu'on n'en voit pas plus, aussi Wink

Ta simette est jolie mais effectivement, ses yeux sont beaucoup trop grands, ses lèvres pas mal épaisses et son visage un peu large (du moins si tu cherches à t'éloigner du style EA Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 17:49

et bien, simplement que j'ai de grand yeux, un visage rondouillet et des lèvre assé pulpeuse, mais j'ai quelque détaille à revoir sur elle, j'ai mis des lien qui mène vers des photos de moi pour montré ^^'

pour la maison, c'est juste pour ma donner une idée de base, tout va être remanier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 18:36

La maison est mignonne, j'ai hâte de voir l'intérieur ! ^^

Pour ta simself, c'est sûr qu'il y a quelque chose, le style est bien là mais il faudrait en effet réduire la taille des yeux et de la bouche et que le visage soit moins rond, tu as un visage plus fin.
Pour tes piercing, n'hésite pas à jeter un oeil à notre liste, tu trouveras sûrement ton bonheur.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptySam 22 Mar 2014, 18:40

j'avais un visage plus fin xD
j'ai pris quelque kilo depuis mais j'ai pas de photo (a)

et je crois que j'ai un vieux bug avec la maison (car j'ai mis ma sims dedans) mais il est impossible de ce déplacer même dans son jardin x) je pense la refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 16:39

Cette MAJ va ce diviser en deux partie ! Partie 1 : la maison, Partie 2 : un appel à l'aide xD

Le petit monde d'Err0r Sans_t27
Comme promis voici l'intérieur de la maison, décoré et tout ! bon, l'extérieur j'ai lâcher prise, ne savent pas quoi mettre, j'ai fini par .... comment dit ... WHITE !!!! xD
Docn bon, si vous avez des idées pour les murs externe ... je suis preneuse ! et comme vous pouvez le voir, le jardin n'est pas du tout fini Mad donc à dans une troisième partie Very Happy

Spoiler:

Le petit monde d'Err0r Sans_t28
Bon, ne sachent pas quoi faire, j'ai voulus faire des photos d'un famille plutôt rock x)
Les deux premières me vont, mais je doit faire un choix pour la photo de famille, et je ne sais pas quel prendre .... les photos de leur fille serons faite ultérieurement, car aucune pose que je possède actuellement me convient pour elle x)


Donc voici mes deux coup de coeur :
Spoiler:

Et la, j'ai besoin de votre choix T.T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 17:53

Très mignonne, cette maison ! Very Happy

La famille est particulière Razz Comment ça s'organis, c'est les parents et leur fille ? Si c'est le cas, je t'avoue que ce qui me frappe le plus, c'est que les parents font vraiment super super jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 18:18

En effet, les murs de la maison sont très blancs ! Tu pourrais essayer de la brique ou de la pierre pour casser cet aspect monochrome Wink Sinon, l'intérieur est sympa comme tout ! Attention aux images déformées (ce tuto peut t'aider à prendre de belles photos).
Belle petite famille rock (la deuxième doit plutôt être la soeur, non ? ). En effet, les deux premières ne sont pas mal du tout, surtout celle en noir et blanc ! A choisir entre les deux dernière, je dirais la première, mais cadrée différemment : j'aurais pris le couple de face, histoire que tout le monde regarde au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 18:29

pour ce qui est des portraits de famille, je trouve dommage qu'il y ait une demoiselle si bas dans l'image, ça casse un peu le truc je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 18:45

Delise : Merci pour la maisonette Very Happy
ce sont deux jeune adulte et une ados, (qui est donc dans mon jeux les parents et la fille x))
les tenues que je voulais pour les deux madame, une était dans ados l'autre adulte, alors bon (a)

Mad : Et bien, j'avais déjà fait un teste pierre, mais ... toute mes maisons sont en pierre, et j'avais un envie de changement ^^' enfin bon je vais regardé pour changer de style de pierre.
Sinon pour le tuto, justement, je me suis servie de celui ci, mais bon, c'est une grande découverte pour moi ^^ c'est que la deuxième fois que je m'en sert xD
Pour la photo de "famille" je vais aller en faire d'autre sous différent angle Very Happy

Natsynchro : pour tout avouer, mon homme à dit pareil, mais je ne savais pas où la casé xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 21:37

Alors,

La maison : J'aime beaucoup et je rejoins Mad pour la brique.
A essayer ou le bois.
La déco est sympa mais un peu vide, ça manque un peu de vie.

Les sims : L'effet "rock" est très réussi ! C'est sûr qu'ils ne font pas bourgeois !  Laughing 
Par contre je rejoins Delise sur le fait que les parents ont l'air très jeunes, surtout le papa.
Je préfère la prise de vue de la première image perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r EmptyDim 23 Mar 2014, 23:56

Si elles sont mères et filles, il faudrait un peu vieillir la maman, alors Wink
Et pour la photo, pourquoi ne pas l'assoir sur un petit tabouret ? elle ne serait pas par terre comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le petit monde d'Err0r Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Err0r   Le petit monde d'Err0r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde d'Err0r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Zygaïne !
» ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~
» Mon petit chez moi
» Petit clip
» Le petit coin de Tex [MAJ du 21/09/2014 p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: