communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [commentaires seulement] Voyage dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyLun 31 Mar 2014, 23:29

Anna n'ayant pas rendu sa vidéo, Sarahtsims15 gagne par forfait !
Que cela ne vous empêche pas de commenter sa vidéo !

Un rappel du thème :

Thème: Voyages dans le temps

Contraintes:
* On doit voir au moins 3 époques différentes.
* votre scène doit faire entre 1 et 2 minutes


Et la vidéo elle-même :


Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMar 01 Avr 2014, 10:24

On voit bien les 3 époques différentes, même si j'ai eu un peu de mal à comprendre le passage de l'une à l'autre. Surtout de la 2ème à la 3ème en fait, dans la première, il y a le son de cloches qui donne une indication. C'est une jolie vidéo très jolie et j'espère qu'on en verra d'autres de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMar 01 Avr 2014, 11:24

Je suis d'accord avec Pomme.
Il manque une petite transition entre la 2ème et la 3ème époque.
Néanmoins c'est une très chouette vidéo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
sarahtsims15
sarahtsims15
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMar 01 Avr 2014, 21:02

Merci ! Smile
Enfaite je me suis imaginée faire une transition entre la 2ème et la 3ème avec l'arbre. Je ne sais pas si ça s'est vu mais j'ai tout de même essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMer 02 Avr 2014, 10:37

Oui, ça se voit au niveau technique, mais j'avoue que dans l'histoire, j'ai pas bien compris pourquoi ça passe d'une période à une autre, ou un rapport quelconque entre les 3 périodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMer 02 Avr 2014, 16:40

Very Happy Reconnu l'instrumental de Roar^^ c'est une bonne idée, le passage "cendrillon" avec les cloches par contre, j'ai pas compris la partie hot-dog ?

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
LylyMeiv
LylyMeiv
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyMer 02 Avr 2014, 22:50

Ta vidéo est bien dans le thème, la musique donne un coté magique *-* J'ai du mal avec les transition, elle passe d'une époque comme si elle faisait ça souvent xD Mais je me dis que ça rajoute au mystère de ta vidéo, on se pose des questions sur cette dame et on peut imaginer ce qu'on veut ^^ Bravo pour le travail fourni, il y a quand même un effort de décors et de tenue. Sinon on aurai pas reconnu les époques =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyBVBnBwqco-NTXp5-EgHcA?feature=
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptySam 05 Avr 2014, 10:10

Moi, je n'ai pas tout compris non plus à ta vidéo ^^ mais qu'à cela ne tienne, j'aime bien l'ambiance musicale, et je la trouve vraiment décalée, cette vidéo, et du coup plutôt interessante ! Very Happy

Au fait, juste un petit mot au sujet d'Anna qui m'a contacté par mp pour m'expliquer les raisons du forfait. Je ne rentrerai pas dans les détails, cela ne m'appartient pas, mais il s'est en effet passé quelque chose dans sa vie qui fait passer une battle vidéo au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyDim 06 Avr 2014, 11:52

Je rejoins les autres: une jolie vidéo, fort sympathique et très fluide, surtout la première partie. Après la transition entre les époques est un peu bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyDim 06 Avr 2014, 13:13

J'aime bien ta vidéo, en effet il manque quelques transitions et logiques, mais l'idée est très bonne et tu as fait un beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
sarahtsims15
sarahtsims15
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyDim 06 Avr 2014, 13:36

Merci à tous ! Je tiens compte de tous vos commentaires et je m'améliorais sûrement d'avantage :3
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps EmptyVen 02 Mai 2014, 18:43

C'est une belle vidéo! Very Happy On voit bien les époque, les transitions sont pas mal! ^^ Tu as très bien filmé aussi! *-* Bref j'adore, c'est une jolie vidéo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [commentaires seulement] Voyage dans le temps   [commentaires seulement] Voyage dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires seulement] Voyage dans le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 2 : Voyage dans le temps
» [sarahtsims15 - Anna] Voyages dans le temps
» [Lehanna & Sucréomiel] Voyage dans le temps
» [commentaire seulement] Une naissance
» [Commentaires] Voyage au pôle nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles vidéos-
Sauter vers: