communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyDim 13 Avr 2014, 10:12

Bonjouuuur tout le monde !

Alors voilà, je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais je tente quand même cette catégorie !
Ayant ENORMEMENT de bug dans mon jeu jadis à cause des CC, j'ai créé un deuxième fichier "les sims 3" tout beau tout neuf, sans aucun téléchargement, ni mods, RIEN !
J'ai créé une partie à Sunset Valley, sans bugs, sans ralentissements, BONHEUR !
Mais voilà que je viens de créer une deuxième partie dans la ville de Bridgeport, et là... LA CATA !
J'ai créé ma simette, l'ai fait emménager dans un appartement, et après l'avoir meublé... la ville ralentie à un point où ça devient insupportable de jouer ! Elle a mis 5h sims à aller à la supérette qui se trouve en face de chez elle  [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! 247103 
J'aimerais bien comprendre pourquoi cette ville ralentie autant, alors que Sunset fonctionne à merveille.
Je rappelle bien que je n'ai aucun téléchargement, ni officiel, ni non-officiel !
J'aimerais tellement jouer dans cette ville, mais impossible d'y faire vivre ma simette si elle mets 5h sims juste à aller en face de chez elle...

Merci à ceux qui m'aideront !  [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! 107678
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyLun 14 Avr 2014, 09:52

Il y a des règles pour cette salle avec notamment un questionnaire.
Ca vient peut-être de la configuration de ton ordi, mais sans la connaître, ça va être compliqué de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyMer 16 Avr 2014, 21:10

Oups...! Malheureusement, je ne pourrais pas répondre avant la fin de la semaine...
Donc je répondrais au questionnaire d'ici dimanche ou lundi sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyLun 28 Avr 2014, 19:49

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyDim 04 Mai 2014, 20:44

Bonjour (et pardonnez moi du retard...)
J'ai eu quelques petits soucis de santé, et j'étais dans l'impossibilité de répondre plus tôt...

Voilà donc le questionnaire ! Smile


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3 oui
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW oui
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) oui
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS) )[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Systam10
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) je n'en ai aucun
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) c'était justement une nouvelle partie
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui je ne vois pas comment prouver le bug avec une photo... Pour l'explication claire en revanche, Bridgeport est complètement ralentie :(si j'envoie ma simette à l'épicerie (qui se situe en face de son immeuble) à 14h sim, elle n'y arrive qu'à 19h sim ! Et c'est assez embêtant pour jouer...
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » créer ma simette, la faire emménager, puis plus rien avant de la faire aller à l'épicerie.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

pour le moment, je ne vois rien à faire...

Je m'excuse encore du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyMer 14 Mai 2014, 20:00

Bridgeport est une ville pleine de bug, il y a de gros problèmes de routage qui ralentissent le jeu! En plus, je pense que le système d’ascenseurs crée aussi pas mal de ralentissements. Je vois sur ta config que tu as 4go de ram, c'est assez peu pour faire tourner le jeu, ou du moins cette ville riche en ressource! Tu peux installer des mods de Nraaspour réguler ton jeu (error trap, Overwatch, master controler). Tu as ici tous les tutos pour pouvoir installer des packages, format de fichier des mods, entre autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptySam 17 Mai 2014, 12:27

Je viens de les télécharger, je vais de ce pas jouer pour voir si Bridgeport fonctionne correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptySam 17 Mai 2014, 14:28

C'est pas la ram mais le processeur surtout... 1,30 GHZ c'est très limite rien que en route vers le futur demande 2,40 ghz pour jouer sans problème (si tu en as 2 ghz ça peut encore aller) et comme bridgeport est assez "encombrant" ton pc a du mal a tenir la route.

Je viens de chercher sur le net pour late night et look:

La configuration du système minimal:

Mémoire vive : 1 Go
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 2.0 GHz




Sinon je plussoie pour Overwatch + errorTrap, ça permet d'éviter de faire bloquer ton pc (sims bloquer dans un trou, voiture inutile, etc) et donc une partie plus fluide sans que cela devient injouable après 3 jours sims.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptySam 24 Mai 2014, 10:11

J'ai bien téléchargé les mods que vous m'avez proposés, et *roulements de tambours* la ville fonctionne à merveille !
Seul bémol (et oui, parce que rien est parfait Sad ...) : lorsque je quitte ma partie, je sauvegarde normalement, et quand je veux y rejouer, c'est impossible ! Dans le menu principal, au lieu d'avoir une photo de mes sims et de la maison, j'ai un carré bleu... (j'ai oublié de screener d'ailleurs, et j'ai supprimé la partie...), on dirait que ma partie est erronée... Est-ce dû à la configuration de mon pc, comme vous dites ? Et comment fait-on pour changer cela ? Car j'aimerais jouer normalement (et plus tard, posséder les sims 4), mais je ne veux pas changer de pc, il est en très bon état et n'a qu'un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyJeu 05 Juin 2014, 19:18

Bonjour!
Est ce que tu as testé sur une autre partie pour voir si tu avais toujours le bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
Intell
Intell
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24
Localisation : Canada

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyVen 06 Juin 2014, 21:07

Sinon il existe également un correctif de la ville pour réparer le routage, ce qui est une grande source de ralentissement dans le jeu: http://modthesims.info/d/452601
Revenir en haut Aller en bas
http://challengessims.simflouz.com
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyDim 15 Juin 2014, 09:22

Bloup, j'ai essayé avec trois parties différentes... le résultat était pareil.
Intell, je viens de télécharger, je te donnerais des nouvelles. Merci !

EDIT : je n'arrive pas à l'installer dans mon jeu... Apparemment les fichiers sont trop volumineux...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyDim 29 Juin 2014, 12:37

Je ne sais pas du tout, le mod que t'as donné Intell ne semble plus avoir été mis à jour depuis 2011 :/! Je n'aurais pas confiance à ta place!
Il faudrait peut être chercher un Bridgeport dont le routage a été refait proprement, par un fan. Tu devrais demander ça en WCIF sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyDim 13 Juil 2014, 20:30

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! EmptyLun 28 Juil 2014, 13:08

Bonjour,
Je suis navrée de ne pas avoir répondu à temps, j'avais complètement oublié  Embarassed 
Etant donné la venue des sims 4 et du manque de temps que je possède pour jouer aux sims 3, j'aimerais abandonner ce sujet...
Veuillez m'excuser de ce dérangement, j'en suis honteuse  [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! 2557092869 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty
MessageSujet: Re: [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !   [MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP 27/07/14] Bridgeport, ou "la ville ralentie" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MP - 09/08/2013] Bug "déménager dans une nouvelle ville" maj 1.55
» Millesim: ma ville a moi
» [Sans nouvelles - à classer le 10/01 ][Sims 3] Problème d'ombres sur la ville.
» Restaurez le centre-ville de Simville
» [Frederis & Phinae] La ville au futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: