communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [commentaires] Un parc pour Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 10:51

[commentaires] Un parc pour Pâques News10
Un seul valeureux candidat a tenté sa chance pour offrir une seconde jeunesse à ce parc méconnu de Sunset Valley, il s'agit de MissGabrielle ! Je l'applaudis déjà bien fort d'avoir tenté sa chance [commentaires] Un parc pour Pâques 775401

Voilà son parc, n'hésitez pas à laisser un petit mot ! Smile


Parc de Pâques de Missgabrielle:


Dernière édition par Delise le Sam 26 Avr 2014, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 11:02

C'est dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres participations, mais le parc de misgabrielle est vraiment bien.

Les couleurs employées évoquent bien Pâques. J'aime comme les zone sont délimitée et ils y plein de bonne idées, comme le petit marché et le coin repas dédié aux enfants ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 11:14

Déjà bravo Missgabrielle pour avoir participé! Ton parc est super! Very Happy

J'adore les couleurs, les différentes parties du parc sont super sympa! Le coin pour les enfants est génial (j'adore les chaises [commentaires] Un parc pour Pâques 999447 )! J'adore le stand de jeu aussi! [commentaires] Un parc pour Pâques 1989925733  
Tu as vraiment tout bien fait dans les moindres détails, des tables de pique-nique, aux carreaux des toilettes! 

Bravo! [commentaires] Un parc pour Pâques 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 13:03

C'est vraiment dommage oui...  Neutral 
Mais ton parc est très beau Missgabrielle, bravo pour ta victoire !  [commentaires] Un parc pour Pâques 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 13:55

Merci à vous tous pour ces commentaires, ça m'a fait plaisir que vous trouviez mon parc beau:)
Un peu déçu de ne pas avoir eu de concurrents, mais vos commentaires ont effacés cette déception:)
le coin des tables avec les chaises pour enfants en forme d'animaux, je ne sais pas si vous avez bien vu mais ce n'est pas un espace pour manger mais plutôt un espace d'activités artistiques, en effet les enfants peuvent y peindre des œufs de pâques...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 15:39

Oooh c'est dommage qu'il n'y ait que toi MissG !  Neutral 

Mais ta victoire tu la mérite ! J'aime beaucoup les couleurs du parc qui rappellent très bien Pâques et l'idée des différents stands ainsi que de l'espace création pour les enfants.
La seule remarque que je peux te faire, c'est que ça manque un peu d'activité pour les parents. Mais vu le thème, ça allait être compliqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 16:15

Très sympa ce parc, avec toutes ses couleurs ! Les petits tables et tout... les enfants vont s'y régaler Very Happy
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 16:33

ho! tres beau parc ! ma fille s'y amuserais bien ! elle a 3 ans et quand elle regardais les photos avec moi elle ma dit wow maman cest beau!!! tu as son vote! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 26 Avr 2014, 17:01

Merci à vous trois, ça me fait vraiment plaisir que vous aimez Very Happy 
surtout la petite fille de Vanille Very Happy
C'est vrai que ça manque un peu d'activités pour les parents, mais c'est plus vu l'espace que c'était compliquéSmile disons que le parc était plutôt dédié aux enfants et que les parents y vont pour faire plaisir aux enfants, ils peuvent tout de même siroter un bon jus frais assis aux tables à piques-niques et les papa peuvent toujours montrer leurs talents d'adresse pour gagner un bouquet de fleurs à la maman, j'ai pensé que les hommes aiment toujours ça même s'ils grandissent montrer leurs talents d'adresses à leur femme:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptyDim 27 Avr 2014, 20:31

Très beau parc ! J'adore les couleurs pastels! Le coin enfant est très bien trouvé! Bravo pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptyDim 27 Avr 2014, 21:58

Merci beaucoup Bloup:)
Contente que ça te plaise:)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptyLun 28 Avr 2014, 11:08

Comme les autres je suis déçue que tu sois la seule participante mais ton parc est très joli! Les couleurs sont adaptées et les activités très bien trouvées, les enfants vont se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
missgabrielle
missgabrielle
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 39

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptyMar 29 Avr 2014, 05:42

Oui, j'étais aussi déçu de ne pas avoir de concurrent... mais contente de recevoir autant de commentaires positifs pour ma première participation sur le forum:) je me dis que j'aurai de la concurrence pour la boutique de fleurs:) ça je n'en manquerai pas:) je suis contente de l'avoir fait, je l'aime bien et je vais l'utiliser dans mes parties à Sunset:)
Merci Pomme-Kiwi:)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sarahlageek
sarahlageek
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques EmptySam 31 Mai 2014, 10:29

C'est un très joli Parc avec plein de couleurs! Very Happy
(ça donne envie d'y aller chercher les œufs Razz)
En tout cas il est super ce parc, avec toutes ces activités, le coin enfants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storylegacysims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[commentaires] Un parc pour Pâques Empty
MessageSujet: Re: [commentaires] Un parc pour Pâques   [commentaires] Un parc pour Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires] Un parc pour Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: