communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptyVen 02 Mai 2014, 00:41

Bonjour à tous,
Alors voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des problème de Lanceur Sims3 le 1ier Mai particulièrement.
En effet ce matin j'ai lancé mon jeu sans pb afin de tester mes créations, ensuite j'ai quitté ma partie et en voulant la relancer cette aprem un message d'erreur est apparu et il me fut dès lors impossible de reprendre l'installation de mes téléchargements.
J'ai donc parcouru le forum pour trouver une solution à ce problème, j'ai sauvegardé mes parties, réinstaller les Sims3, télécharger le Sims 3 patch downloader, du coup mes add ons (le jeu de base était déjà à jour) on été remis à jour, j'ai même restauré mon PC et pourtant toujours rien, je ne peux plus installer mes téléchargements.
Il en fut de même pour la partie de la fille de mon mari, qui était pourtant sur un autre PC
Quelqu'un a une idée ?
Voilà ce qui apparaît quand je lance le lanceur.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Captur11

Merci d'avance pour vos lumières.


Dernière édition par LénaCrow le Dim 04 Mai 2014, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptySam 03 Mai 2014, 19:16

Pour le message du script c'est juste un petit problème avec une ligne informatique du logiciel d'affichage des images sur le lanceur, c'est pour ça que ça n'a aucun impact sur le jeu. Ça peu être n'importe quoi comme un pixel qui ne passe pas à l'affichage, mais qu'on ne voit pas ! Si vous répondez oui, ça ne change rien au jeu et ça vous permet d'afficher quand même le lanceur en lui disant, tu laisse tomber ton pixel qui passe pas et tu m'affiche le reste. Beaucoup de personnes on le même message que toi sans incidence sur leur jeu. Moi même je l'ai eut, faut juste répondre oui et il va finir par disparaitre.

Par contre pour le reste s'est un autre problème et je ne connait pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptySam 03 Mai 2014, 20:12

Merci déjà pour ta réponse sur ces histoires de script, après j'a tout désinstallé et là je remets petit à petit tout en place, pour l'instant si j'ignore cette alerte, j'ai juste des problèmes de mises à jour, je vous tiens au courant si je résous mon problème.

Merci encore JJ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptySam 03 Mai 2014, 20:47

Ligne 1061, caractère 4: comme chez nous, sur les 2 PC... Donc, comme ils n'ont pas le même contenu et que dinordinateur a été mis a jour de A à Z cette semaine, le bug est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptySam 03 Mai 2014, 22:54

Merci Franz pour ta réponse.

Pour le moment chacunes de mes mises à jours jusqu'à la 1.66 se sont déroulées correctement, d'ailleurs je voudrais profiter de ce message pour vous filer le liens suivants:

Patch de mise à jour sans passer par le lanceur

Là vous aurez le patch 1.66, mais en remontant vous pourrez obtenir les plus anciens (par contre le 1.67 ne s'installe pas chez moi  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur 3717980584 )
Si après tout ça je peux reprendre le fil de mon jeu je passerai en résolu (assez vite j'espère ^^).

Bon j'édite pour éviter le flood: Tout allait bien jusqu'à que je réinstalle ma partie en cours. Comme je n'ai pas réussi à installer la version 1.67 le menu principal m'affiche au lieu de l'icône de ma famille ""impossible d'ouvrir la partie Del Arroyo" elle a été sauvegardée avec une mise à jour ultérieure veuillez mettre votre lanceur à jour"... et là ben voilà ce que j'obtiens en passant par le lanceur:

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Captur12

C'est cette même configuration qui a motivé ma recherche de liens de mises à jour directs pour les autres MAJ, seulement voilà, la version 1.67 trouvée là :

MAJ 1.67 sur Wiki

me donne comme message d'erreur 403 forbidden.

Une idée avant que je m'arrache les cheveux alors que ça fait 3 jours que je rame à fouiller partout !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptyDim 04 Mai 2014, 11:06

Alors ça y est !! Alléluia !!! J'ai réussi à résoudre mes problèmes et ça y est tout remarche!!!!
Vue le temps passé à trouver ces solutions, je me demandais si je n'aurai pas interêt à compiler ça qques part sur le forum pour d'autres ayant les même problème, parce qu'au final, j'ai dû beaucoup naviguer sur différents forums pour trouver des solutions et ça m'a pris un temps fou, aucun n'avait LA solution entière!! Alors si je pouvais tout compiler qque part je ferai peut être gagner du temps à d'autres, vous en pensez quoi les admins ?

J'ai les liens pour les MAJ sans passer par le lanceur
J'ai la réponse à l'erreur 403 forbidden
J'ai aussi la solution à erreur grave lors du téléchargement de la partie dans le menu principal et l'interêt de la partie sauvegardée en .sims3.backup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptyDim 04 Mai 2014, 11:33

Ce serait une bonne idée Lena! Nous avons une salle Problèmes techniques des Sims 3 dans lequel cela pourrait être rangé! Regarde déjà si ça n'existe pas déjà dans les quelques fiches crées (on ne sait jamais!).
Et puis ensuite, tu peux rédiger un tuto/une fiche, dans la salle de Demande, dépôt & salle de rédaction de tutoriels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptyDim 04 Mai 2014, 15:03

Ok je regarde si ça n'existe pas et dans ce cas ok je rédige un truc pour se faciliter la vie en cas de crash !! ^^

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur EmptyDim 04 Mai 2014, 19:25

Merci  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur 62645533 ! Et si tu as besoin d'aide pour rédiger ton tuto, on peut te donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: