communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Let's plays ] Storm & Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
CompagnyStorm
CompagnyStorm
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29

[Let's plays ] Storm & Sims  Empty
MessageSujet: [Let's plays ] Storm & Sims    [Let's plays ] Storm & Sims  EmptyVen 02 Mai 2014, 12:18

Bien le bonjour

[Let's plays ] Storm & Sims  Ytb312

Aujourd'hui j'ai l'honneur ! Que dis je?  Le privilège de vous présenter mon sims du moment ainsi que son histoire .

Prologue :

Storm viens de terminer ses années Lycées ,après avoir finis sa scolarité pour élève Surdoué .il vécu un jour un drame qui changera sa vision du monde pour toujours . Lors d'une petite sortie avec le chien de la famille , un feux surviens dans la demeure , malheureusement le père ainsi que sa mère perdrons la vie lors de cet terrible incident . Storm fut dans l'obligation de se trouver une nouvelle demeure pour lui et Tino le chien dont il était maintenant le maître ...

Voici la suite de l'histoire :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=BX2ISiFOg0I&list=UUVZZ3TBMiD
 
[Let's plays ] Storm & Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3
» [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: