communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 04 Mai 2014, 17:06

Bonsoir à tous!

J'ai un petit problème.

A chaque fois que je souhaite adopter un animal, celui si me dit qu'il va "Nettoyer XX et viendra". Le problème c'est que 2 jours plus tard il n'y est toujours pas.

Par contre adopter un animal chez un voisin il n'y a aucun problème.


J'ai déjà déménagé, appeler le matin, à midi, le soir. Rien n'a changer mais sur une autre partie cela marche nikel.

Je précise aussi que quand je re clique sur le pc ou le téléphone cela me dit que l'animal est en cours d'être livré puis 2h plus tard la case n'est plus grisé.

Une idée  confused


  • As-tu lu ces tutos ? oui
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ?  OUI => Annonce des MAJ du jeu et de CAW
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ?  OUI(comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Windows 7, 3 go de ram
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Non
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) oui, c'est juste la partie qui déconne .
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui D
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Rien a ce que je sache, ça ne peut pas venir des contenues télécharge ni de mon pc puisque ça marche sur une autre partie.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués J'ai expliquer au dessus.


Dernière édition par Asami le Dim 29 Juin 2014, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 04 Mai 2014, 17:09

Tu as essayé de réinitialiser ta ville avec le MC ? Pour faire ça, tu cliques sur la mairie et tu fais Nraas/MC/Ville/Tout réinitialiser. Après, tu pourras essayer d'adopter un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 04 Mai 2014, 17:15

Je vais essayé, merci!

édit: non cela n'a rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyJeu 08 Mai 2014, 20:23

C'est peut être un problème de sauvegarde. Ton PC a peu de ram, et a peut être à la longue des difficultés à générer toute ta partie correctement :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyVen 09 Mai 2014, 20:38

Peut être, peut être pas (en plus depuis que j'ai vidé le Backup il est devenue très fluide)

Je vais bientôt changer de pc donc je verrais si ça vient de là mais si quelqu'un à des idées je les essayent avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyLun 26 Mai 2014, 15:47

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptySam 14 Juin 2014, 19:28

Je suis désolé mais en ce moment je suis occupé pour y répondre (si j'aurais pas eue le mp sur mon E-mail je serais pas venue)mais je ne l'ais pas oublié.
D'ailleurs je n'ais toujours pas installé tout les sims 3 pour voir si ça marche sur mon portable.

Je vous dirais quoi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyJeu 26 Juin 2014, 16:44

Donc me revoila.

J'ai testé sur mon autre portable et j'ai exactement le même beug. Je pense que la partie a un problème puisque sur un autre assez peuplé je n'ais pas ce problème.

Si il y a espoir de corrigé ce problème ça serait super sinon tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 29 Juin 2014, 12:43

Je ne vois pas trop quoi faire de plus :/. Si ça marche sur tes autres parties, que sur celle-ci, ça bug malgré un reset du MC, je crois que c'est fichu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 29 Juin 2014, 17:19

Bon bah tempis on peut le passé en résolue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 29 Juin 2014, 17:29

Ou en "sans solution", si jamais quelqu'un a une idée un jour ... ! Comme tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 29 Juin 2014, 18:04

Enfin je sais pas, j'ai perdue ma partie (elle était dans ma clé USB qui est perdue quelque part dans ma maison)
Après peut être quelqu'un aura une solution pour d'autre plus tard mais moi je pourrais pas dire si ça marche ou pas ^^

Je suis presque sûre que c'est le sims qui a planter ou un truc du genre. J'ai l'habitude d'avoir un sims sous-terre, un autre qui bouge plus, le pet qui se fait tout le temps tp par le mod qui nettoye et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal EmptyDim 29 Juin 2014, 19:40

Oké, on va dire que tu vois d'où le problème vient, mais il n'est pas possible de le corriger :/!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bug adoption animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: