communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Atelier modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 11:11

J'ai commencé le travail édition et je dois dire que je suis assez fière du résultat  Atelier modeling - Page 23 1989925733 
Alors j'ai chassé les pixels, retouché cheveux, bustier, jupe, et collant (qui ma demandé une dextérité de ouf), coudes et genoux. Autant dire un peu partout  Laughing 
Netteté au niveau des yeux, bouche
calque de réglage niveau de noir et gris légèrement augmenté
calque de réglage teinte et saturation, teinte -2, saturation +17
ombrage automatique opacité 20%
Plein pied:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 11:15

Très joli boulot, Manine ! (notamment sur les collants, ouah !)
Le netteté, c'est comme tu veux, je sais que Fu se limite à certain détails, en ce qui me concerne, je passe un coup de netteté optimisée sur l'image, avec un gain et un rayon raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 11:25

Très beau travail Manine. Oui pour la netteté je fais ainsi mais regarde l rendu de Delise tu verras ce que tu préféres. Juste je trouve les cheveux un mélange de flou et de lumière radiante, tu as fait quoi à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 12:09

Merci Delise!  Very Happy j'ai donc essayé netteté optimisée et comme raisonnable je savais pas trop où c'était je suis resté très raisonnable  Wink 
Plein pied:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 12:15

Merci Fu j'ai vu ton message après avoir posté. Pour les cheveux je comprend pas très bien ce que tu veux dire, mais j'ai seulement travaillé au doigt sur le coté gauche et le dessus pour dépixéliser et pour la lumière rien de plus que les autres réglages appliquer à l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 17:02

Effectivement, tu es restée très raisonnable Atelier modeling - Page 23 2952643351 tu aurais pu pousser un peu plus, mais le rendu est sympa déjà, moi j'aime, à voir si cela te convient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptySam 12 Juil 2014, 21:31

Me voilà avec les premiers essai de portrait en pied ! Telle la nouille que je suis, j'ai oublié le vernis, enfin les ongles... et je m'en rend compte que maintenant ! Donc demain, je reprend les nouveaux screens avec des ongles.. Atelier modeling - Page 23 18872 
En attendant, je vous montre quand même le reste Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 12:26

Pas mal du tout Maya, j'aime bien la dernière !
Donc, oui, il faudra le vernis, et pour augmenter un peu la qualité de l'image, tu penses à tourner la caméra à 90 ° quand tu es en mode caméra ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 12:34

D'accord Delise! ^^
Je rajouterai du vernis, et je reprendrai avec cette pose alors! Wink
Je l'ai fait pour la dernière, mais mes graphismes sont si... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 12:40

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:24

Voilàà Atelier modeling - Page 23 902746 
J'ai mis du vernis (vive les couleurs Atelier modeling - Page 23 2952643351 ), et j'ai repris la pose, toujours en tournant la caméra à 90° ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 19:20

ah, j'aimais mieux ta première prise, il ne manquait pas grand chose pour qu'elle nous regarde,d 'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 20:50

Ah oui zut ! ^^' 
Bon du coup demain, j'y retourne, et je reprend une photo avec le bon regard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:31

ça marche !

bon, du coup, vu que Kat a fini, et Manine, pas loin du tout, je vous poste l'étape suivante, sachant qu'il faudrait que tout le monde ait terminé son bodyshot demain soir !
Ceux qui ne l'ont pas terminé, merci de vous concentrer sur lui, et de ne rien faire qui concerne l'exercice suivant avant qu'on ait donné le feu vert !


Atelier modeling - Page 23 574886titre3
3. Aborder et réaliser un thème
Nous y voilà ! Votre candidature a été acceptée, et le premier thème vient de tomber. Il y a plusieurs choses à envisager avant de se lancer à corps perdu, nous allons faire les démarches ensemble.

Tout d'abord, voilà le premier thème sur lequel on vous propose de travailler (Notez bien que pour explorer le plus de choses possibles, nous avons totalement changé d'exemple, on n'est plus dans un concours à fil directeur rétro Wink):

Thème : Bad girl
Le décor doit être urbain
La dominante vestimentaire sera cuir & noir
Le modèle doit apparaitre intégralement.

Attention, on se met en condition réelle, il faut terminer cette image en 8 jours, on va faire le décompte pour chacun.

Atelier modeling - Page 23 1691867731
3.1. L'idée
A vous de partager avec nous ce que ce thème vous inspire, et quelle est l'idée que vous allez développer. Essayez de ne pas vous cantonner à faire poser votre mannequin au milieu d'une rue, racontez nous une histoire !
A ce stade, nous allons déjà chercher la pose. En effet, on a parfois de brillante idées très originale, mais fichtre, pas moyen de trouver la pose qui nous permettra de la mettre en oeuvre. donc avant de s'embarquer dans de l'irréalisable, on vérifie qu'on a le matériel.

N.B. : certains se sentiront peut-être tentés de faire eux même leurs poses. Pourquoi pas, si vous êtes rompu à l'exercice. Il vaux mieux une belle image un peu moins originale avec une bonne pose qu'une image bizarre à cause de la non maîtrise de la conception de pose. Pensez également que vous pouvez combiner graphiquement 2 poses existantes, ça nécessite par contre une bonne maîtrise de son logiciel de graphisme.


Votre travail :  
Indiquez sous spoiler (pour ne pas influencer les autres) quelle est votre idée.
Dès que votre idée est validée, vous partez à la recherche de votre pose.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyDim 13 Juil 2014, 21:37

Exercice lu, pas d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 08:08

manine : J'aime beaucoup ce que tu as fait ! ^^

Maya : C'est en bonne voie.  Wink 
Tourne bien la caméra surtout, tu gagneras un peu en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 10:47

Désolée pour la question idiote mais si la scène se passe à l'intérieur mais qu'on voit, par une vitre par exemple, qu'elle se situe dans une ville, ça marche?

Je n'ai toujours pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 12:46

Pour moi ça marche Kat. ^^
Tout est une question de style de ton décor intérieur.
Si tu pars sur un style loft moderne ça peut coller.  Wink 

Tu prends peut-être le problème à l'envers.
Certaines personnes ont besoin de visualiser leur projet avant de se lancer et d'autres de mettre des petits bouts du puzzle en place pour y voir plus clair.
Essaye de chercher quelques DL pour ta tenue, tes accessoires, ta pose... et peut-être qu'une idée te viendra.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 14:02

Salut à tous!
J'ai donc essayé d'augmenter la netteté optimisée jusqu'à l'endroit qui me convient j'ai tenté une petite retouche sur les cheveux à gauche parce qu'il manquait des reflets clairs dans cette zone
Plein pied:
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 15:26

Juste un petit message pour vous dire que j'ai pas oublié l'atelier. J'ai quelques petits problèmes avec mes téléchargements, j'essaye de régler ça rapidement.

Sinon pour les maïs, je les ferrai mais je n'ai toujours pas de date. A mon avis, ça commencera quand il fera un peu plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:20

OK, Goby, mais il faudrait vraiment avancer, on a pris beaucoup de retard :\

Super pour moi, Manine, très beau ! Tu peux passer à l'exercice suivant.

Kat, ça marche pour moi aussi. Décor urbain, ça veut dire en ville, pas forcément dans une rue Wink Après, je vous ai demandé une idée mais tu peux en effet t'aider d'une recherche de CC, de décor, ou d'autre chose pour t'inspirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:34

Betty : D'accord merci, j'ai essayé de tourner au mieux cette fois ! Smile 
J'ai pris du coup un nouveau screen en essayant de capter son regard ! Smile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:40

ça a l'air pas mal (mais c'est un peu petit pour mes yeux Atelier modeling - Page 23 2952643351)
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 19:30

Ok super! Donc pour la suite j'ai une idée  Atelier modeling - Page 23 98029 
Mais je voulais savoir même si on met nos idées sous spoiler tout le monde peux les lire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 EmptyLun 14 Juil 2014, 20:58

Ben oui, on peut les lire mais on ne le fera pas car on n'est pas des Bad girls  lol! 

Finalement j'ai une petite idée mais il faut d'abord que je trouve des poses qui conviendraient car je trouve que c'est le plus difficile à trouver.

A part ça, je vous préviens qu'à priori, je ne vais pas être beaucoup présente cette semaine, jusqu'à samedi. Mais je vais essayer de faire mon travail study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Atelier modeling - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Atelier modeling   Atelier modeling - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R-20/09/2015][suivis d'atelier] Atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Modeling
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [En pause] [Suivi d'atelier] Atelier modeling
» [Suivi d'atelier][Pause]Atelier Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: