communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Laurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 17:25

Ah oui, ta fameuse image ! J'adore ton sims La Galerie de Laurak - Page 2 2952643351
Le texte est ... ta compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 12:54

Ah, ah ! Très drôle ! Pauvre Jerry... La Galerie de Laurak - Page 2 2952643351
Très beau maquillage ! La Galerie de Laurak - Page 2 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 13:14

J'adore surtout l'histoire qui est bien marrante.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 22:52

Voui, je l'ai pas loupé Jerry, en tous cas je me suis bien amusée à le faire...

Voici un papier peint que j'ai réalisé pour les besoins de Sphère. En fait il s'agit de 4 laies créées pour donner l'illusion de grandes portes de hangar:

La Galerie de Laurak - Page 2 Porteg10
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 10:08

C'est super bien fait ! L'illusion est parfaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 14:32

Merci Betty !

Je n'ai ni blog ni support quelconque pour diffuser mes créas, mais ça, ça peut être utile à quelqu'un. Donc si besoin, vous me dites et je le mets en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 16:25

Je suis allée voir ta BD mais il y a déjà un moment et j'avais trouvé ça super, faut que je retourne voir dès que j'ai le temps.
Ben , je vais me répéter mais je trouve que tu es super douée en graphisme et qu'en plus tu as du goût.

Ton papier peint est juste hyper bien fait et très réaliste, bravo à toi!

Pour le téléchargement, il faudrait que tu sois dans l'équipe pour le mettre sur le site, il me semble, et je trouve qu'il irait très bien sur le site de Sims Artists La Galerie de Laurak - Page 2 890940
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 21:28

katnat a écrit:
Pour le téléchargement, il faudrait que tu sois dans l'équipe pour le mettre sur le site, il me semble, et je trouve qu'il irait très bien sur le site de Sims Artists La Galerie de Laurak - Page 2 890940

Mais en voilà une très bonne idée ! La Galerie de Laurak - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 10:17

Euh... pour le papier peint, c'est pas sorcier quand même... j'ai juste modifié le format d'une image et je l'ai coupée en 4... Laughing

Bettyboopjade a écrit:
katnat a écrit:
Pour le téléchargement, il faudrait que tu sois dans l'équipe pour le mettre sur le site, il me semble, et je trouve qu'il irait très bien sur le site de Sims Artists La Galerie de Laurak - Page 2 890940

Mais en voilà une très bonne idée ! La Galerie de Laurak - Page 2 1989925733

Vous vous êtes liguées avec Loliam ou quoi ? La Galerie de Laurak - Page 2 9720

Suffit que je l'héberge et que je fasse passer à qui n'en veut... Par contre une fois Sphère finie, je voulais faire un set avec mes créas utilisées pour le partager.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 10:47

Du nouveau pas nouveau pour Sphère puisque ça fait un petit moment que je l'ai fait quand même:

Voici Thomas le pilote qui n'a qu'un rôle secondaire, donc il n'est pas extrêmement travaillé mais ça me semble suffisant:

La Galerie de Laurak - Page 2 Thomas10

Et une petite capture d'écran de la première planche qui me semble maintenant terminée (bon par contre si vous voulez pouvoir lire quelque chose il faut passer sur la version animée dans ma signature)

La Galerie de Laurak - Page 2 Captur10

Taille réelle:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 11:12

Il en jette le pilote ! ^^
La planche est très réussie, je l'avais déjà vue sur ton lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 13:06

Mais Waaah ! Ca fait plusieurs fois que je vais "lire" ta bd numérique. Mais elle est superbe ! Très franchement, tu es douée ! Je suis abasourdie à chaque fois que je vois tes nouveles images.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 14:57

Ton pilote est super !!! C'est du bon boulot tout ça La Galerie de Laurak - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 17:37

Merci beaucoup, ça me fait plaisir parce que j'y passe du temps et qu'il me reste encore beaucoup de planches à faire, j'ai peur de finir par m’essouffler, mais du coup ça me redonne du baume au coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:00

Voici deux images complètement indépendantes de Sphère que vous avez peut-être déjà vues.

La première a été réalisée pour ma battle graphique contre Will sur le thème de la joie:

La Galerie de Laurak - Page 2 9aout110

Spoiler:

Je voulais donner l'illusion d'une photo ancienne, j'aurai peut-être dû la courber un peu, d'une part ça aurait encore plus renforcé l'effet vieille photo, et d'autre part, ça aurait peut-être permis d'intégrer davantage les images à l'arrière plan...
J'ai hésité à ajouter un titre pour que tout le monde comprenne bien qu'il s'agit d'un retour de guerre, mais je ne voulais pas trop expliciter et préférais suggérer. Manifestement la date a suffit donc tant mieux.

Et voilà la deuxième, c'est une image réalisée pour notre suivi d'atelier Gimp avec Loliam. J'avais envie de faire un truc un peu léger, parallèlement à Sphère qui n'est pas de toute gaité et après la joie qui traite quand même d'un sujet lourd. Je me suis beaucoup amusée à créer les vêtements et accessoires de la simette, par contre je ne peux pas les partager car ce sont des recolorations non-autorisées (à part les chaussures mais bon elles sont sans grand intérêt). Je n'ai cependant pas touché aux oreilles.

La Galerie de Laurak - Page 2 Atelie23

Spoiler:

Mon gros point faible semble quand même être l'intégrations des sims dans l'image...

Voilou !

Edit: arf ! j'ai oublié les crédits, j'éditerai tout à l'heure, là j'ai pas le temps....

Re-Edit: voilà les crédits:
La joie:

  • Coiffure (celle de la mamie): Luluk


Gourmandise:


Dernière édition par Laurak le Lun 23 Mar 2015, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:06

C'est rare de voir quelqu'un se dirigé dans le même genre de création que moi (sans sims pour ma part).

C'est pas mal pour un début en tout cas. Je commente pas ton sims juste le reste.


-Et oui il y a un problème d'incrustation tout simplement car tes macarons te rendent la tâche beaucoup plus difficile. Il y a du vert, du rose, du brun, tu aurais choisis des macarons dans les tons roses,mauve,violet voire 1 vert pour le bas ça serait déjà plus simple.
Si ton render n'est toujours pas incruster même en arrangant le fond. Tu dois smudger les bords du render, ajouté des c4d,textures,  devant ou derrière le sims.


-J'aime pas trop non plus tes brush  (les papillons oranges et les fleurs qui virent au bleu) , ça donne un effet de collage. Tu aurais pu au moins prendre des couleurs vert/rose pour avoir une impression qu'ils appartiennent aux fond.
Attention, je n'ais pas dit qu'on ne peut pas varié mais cela dépend de ce qu'on fait et là par exemple 30 couleurs différent ne conviennent pas.


-La typo est pas mal par contre a cause des couleurs du fond et tes brush, elle ressort beaucoup trop


-Le fond, on voit qu'il y a du travail, je trouve ça dommage qu'il soit trop clair (surtout en haut à droite), on ne voit pas grand chose et ça ne met pas en valeur ta création Tu baisses un peut la gamma et ça devrait être mieux. N'hésite pas a ajouté des c4d (souvent pour donner du punch aux créations par contre évite d'en mettre trop) et des textures en les superposant Wink

-J'aime également ton cadre qui sort de l'ordinaire, ça change du rectangulaire. Par contre je sais que sous Gimp il est possible de faire un beau cadre (une sorte de biseau externe). Tu devrais essayé par contre je ne pourrais pas t'aidé je n'ais pas le logiciel.



Si tu en fait d'autre dans ce genre, je serais ravi de dire mon avis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:26

Euh, Asami a l'air d'avoir un avis éclairé et de s'y connaître (perso, je n'ai même pas compris pourquoi tu dis que l'intégration du sims n'est pas bien faite), mais par contre, je sais quand même reconnaître quelque chose de tout mimi !
J'aime beaucoup les couleurs des macarons qui renvoient à un dégradé inverse, les tites feuilles-fioritures qui avec le style de ta sims me font penser à l'art nouveau des années 30-40.
Je suis moins fan de la police que j'aurais vu moins épaisse et plus emberlificotée, mais c'est un goût perso.

En tout cas, il y a du travail sur cette image. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:38

Je ne vais pas être objective sur ta dernière image car j'adore les macarons Smile .
Beau travail une fois de plus et je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ton image de la battle;
Ton pilote a une sacrée dégaine.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 21:51

Linette:

Comme je disais, pour moi ce qu'elle fait ça va plus dans ce genre là (d'ailleurs un bon exemple d'une bonne incrustation sans trop se casser la tête).

La Galerie de Laurak - Page 2 1287613193-monbyal-e0e1a49767


Elle fait comme elle veut de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:21

Oui, oui, Asami. Je ne voulais pas être désagréable, hein ? Je suis encore trop novice en graphisme ! Merci pour l'image, c'est vrai que c'est parlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:12

Asami a écrit:

-Et oui il y a un problème d'incrustation tout simplement car tes macarons te rendent la tâche beaucoup plus difficile. Il y a du vert, du rose, du brun, tu aurais choisis des macarons dans les tons roses,mauve,violet voire 1 vert pour le bas ça serait déjà plus simple.

Ah je n'ai pas fait attention aux couleurs des macarons. Mais pour le coup par rapport à ce que tu dis, c'est plus le render qui aurait dû être plus assorti aux macarons et au fond que l'inverse, parce que les macarons s'intègrent bien au fond.

Asami a écrit:
Si ton render n'est toujours pas incruster même en arrangant le fond. Tu dois smudger les bords du render, ajouté des c4d,textures,  devant ou derrière le sims.

Le smudge, je l'ai fait, mais je n'ai pas voulu le pousser parce que ça rendait les bords de mon render trop flous à mon goût. Quant aux C4D, j'ai essayé mais je n'ai rien trouvé de convainquant. Dans l'atelier, on en intègre un mais il est imposé, ce qui fait que quand je me suis retrouvée à essayer d'en choisir un, j'étais un peu perdue. Peut-être que si tu t'y connais en C4d, un tuto sur le choix et l'intégration d'un C4d pourrait être intéressant (cela, il y en a peut-être un qui existe, mais j'avoue ne pas avoir chercher et avoir arrêté mes recherches en ce sens pour mon image assez rapidement).


Asami a écrit:
-J'aime pas trop non plus tes brush  (les papillons oranges et les fleurs qui virent au bleu) , ça donne un effet de collage. Tu aurais pu au moins prendre des couleurs vert/rose pour avoir une impression qu'ils appartiennent aux fond.
Attention, je n'ais pas dit qu'on ne peut pas varié mais cela dépend de ce qu'on fait et là par exemple 30 couleurs différent ne conviennent pas.

En fait les papillons ne sont pas un brushe, il s'agit d'une autre image. Pour les fleurs bleues, oui là il s'agit bien d'un brushe. Ces couleurs viennent en fait du mode de fusion. Je n'ai manifestement pas choisi le meilleur... Pour les papillons (qui en fait ne servent à rien à part meubler ma partie droite qui était vide Embarassed ) je ne vois pas par contre pourquoi ils posent problème.


Asami a écrit:
-La typo est pas mal par contre a cause des couleurs du fond et tes brush, elle ressort beaucoup trop
Sans doute parce que je voulais la traiter en tant qu'objet. J'ai peut-être aussi trop forcé les ombres à l'arrière.


[quote="Asami"]-Le fond, on voit qu'il y a du travail, je trouve ça dommage qu'il soit trop clair (surtout en haut à droite), on ne voit pas grand chose et ça ne met pas en valeur ta création Tu baisses un peut la gamma et ça devrait être mieux. N'hésite pas a ajouté des c4d (souvent pour donner du punch aux créations par contre évite d'en mettre trop) et des textures en les superposant Wink
Pour les textures en fond en fait, il y en a 4 différentes, et pour les C4d.... Par contre qu'est-ce que tu appelles gamma ?

Asami a écrit:
-J'aime également ton cadre qui sort de l'ordinaire, ça change du rectangulaire. Par contre je sais que sous Gimp il est possible de faire un beau cadre (une sorte de biseau externe). Tu devrais essayé par contre je ne pourrais pas t'aidé je n'ais pas le logiciel.
Si on parle de la même chose et donc du biseau, je trouve ça moche et kitch quand même. Généralement j'évite les cadres, je n'aime pas, je trouve que ça ferme l'image. Dans l'éventualité où je travaille le cadre, je pars ou sur des brush qui ont l'avantage de moins fermer l'image et donne au contraire plus l'impression qu'elle s'ouvre, ou alors je fais du hors cadre. Pour Cette image j'ai hésité entre les deux, mais n'étant pas encore à l'aise avec le smudge, j'ai opté pour le brushe, pour un hors cadre j'aurai encore plus été en difficulté.


Asami a écrit:
Si tu en fait d'autre dans ce genre, je serais ravi de dire mon avis Razz .

De même pour moi, toute remarque argumentée fait forcément avancer ^^

Linette5 a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs des macarons qui renvoient à un dégradé inverse, les tites feuilles-fioritures qui avec le style de ta sims me font penser à l'art nouveau des années 30-40.
Je suis moins fan de la police que j'aurais vu moins épaisse et plus emberlificotée, mais c'est un goût perso.
Merci Linette ! Pour les années 30-40, tu verras ça demain ou après demain, j'ai refait un petit truc dessus ;-) Et pour le dégradé, ha ben oui ! J'avais même pas vu.... mais... oh... "Mais oui ! bien sûr ! C'était voulu ^^"
Pour la police, arf ben oui, comme dit à Asami, je me suis loupée sur ce coup là... Je suis pas très fortiche à la base avec l'intégration des textes sur les images, j'aurai dû faire un truc tout en incrustation en fait....

Katnat a écrit:
Je ne vais pas être objective sur ta dernière image car j'adore les macarons
Ben tu sais quoi ... le pire c'est que je n'aime pas les cupcake et que je suis peu friande des macarons et des pâtisseries d'une manière générale ... hihihi Mais ça prouve bien que quand on fait une image, on ne la fait rarement que pour soi et bien souvent avant tout pour les autres !



Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 11:30

Alors tout d'abord j'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour la battle.
C'est très beau et ça dégage beaucoup d'émotion. I love you
Graphiquement le souci, et c'est la même remarque pour l'image d'en dessous, c'est l'intégration d'éléments réels.
C'est vraiment difficile d'avoir un beau rendu car on voit trop la différence.
Il vaut mieux utiliser des éléments 3D quand c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 11:24

Oui j'ai lu cette remarque plusieurs fois, les vieilles habitudes sont toujours difficiles à combattre, mais ça va bien finir par rentrer...

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis lancée dans le modeling mais avec les sims 4 et donc toutes difficultés techniques qui vont avec... Vivement le pose player...

Voilà les premiers essais:
Un portrait:
La Galerie de Laurak - Page 2 0010lo10

Taille réelle:
Crédits:
Une image en pieds:
La Galerie de Laurak - Page 2 0011lo10

Crédits:

Voici deux images sur le thème Badgirl:
La Galerie de Laurak - Page 2 0012lo10

Taille réelle:

Crédits:

La Galerie de Laurak - Page 2 0014lo10
Taille réelle:
Crédits:

Et enfin pour finir mon image de candidature pour un concours de Modeling:

La Galerie de Laurak - Page 2 0015lo13

Crédits:

Voilou ! En espérant que ça vous plaise !


Dernière édition par Laurak le Ven 27 Mar 2015, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 12:04

Tu fais bien de te lancer dans le modeling, c'est très joli tout ce que tu nous montres.
J'aime beaucoup la dernière image de candidature et les autres aussi sont belles.
La seule chose qui me gêne ce sont les collants résille de la deuxième image, ça fait un peu mal aux yeux et ils sont déformés par le jeu. Mais c'est un détail.

La Galerie de Laurak - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 13:12

Waouh ! Quel talent ! Surtout sans pose player ! Je suis impressionnée par ces portraits, ces images. Et en plus, si je comprends bien, pour la dernière par exemple, le voile est incrusté à l'image. C'est joliment fait en tout cas.
Tu dois avoir bien de la patience pour faire d'aussi jolie images avec des sims qui ne sont sûrement pas toujours obéissants ! Je trouve ça magnifique. Surtout la dernière image (je veux la même robe !) et le premier portrait (finalement les coiffures S3 sur des Sims 4, ça passe super bien !)
Je suis quand même hallucinée  par le changement de look des S4 depuis la sortie du jeu. On revient quand même très vite au look graphique des S3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La Galerie de Laurak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   La Galerie de Laurak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Laurak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: