communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:13

Hier je suis allée voir mon ancien centre de formation et il y avait ma prof de webdesign. Et j'adore la regarder travailler car elle est vraiment douée en création graphique et à chaque fois que je la voies elle me montre un nouveau truc sur Photoshop.

Bref la voir créer et faire des montage ça m'a donné envie de jouer avec ma tablette graphique que j'ai pas eu le temps de sortir depuis mon anniversaire. Donc j'ai juste fait mumuse et ça fait du bien de se détendre un peu sans se prendre le chou

J'ai utilisé ces trucs :

Galerie de Fuyaya - Page 18 Stock_10

Et j'ai bidouillé ce machin :

Spoiler:

Allez retour au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 14:36

Tu as raison, faut se faire plaisir de temps en temps!
C'est très joli, même si comme je le répète souvent dans les commentaires du concours de modeling, la différence entre les éléments du fond réels et la simsette se voit trop. Tu as aussi oublié les ombres, ce qui rajoute un manque au niveau de l'incrustation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:01

Oui j'ai tenté un filtre pour simsifié le fond mais ma moitié (je sais pas pourquoi je lui demande toujours) m'a dit que c'était mieux sans. Je me suis dit que si j'ai le temps je ferai le montage avec des éléments sims.
Moi non plus le mélange sims non sims ne m'emballe pas je le dit souvent dans les concours, c'était l'occasion de vivre un peu le truc de l'intérieur pour voir les difficultées Wink

Alors je me suis concentrée sur la source de lumière et les ombres car j'ai plus que des lacunes mais un gouffre. Il faut vraiment que je me concentre dessus ce n'est pas naturel chez moi.
- J'ai donc mis l'ombre de la simsette en me basant sur l'ombre des pilliers de l'image et pour renforcer - J'ai mis un halo là ou devrait se trouver le soleil pour avoir la bonne orientation de la source de lumière.

Donc les ombres que j'ai oublié c'est quoi... Là je viens de penser que j'aurai du en remettre au pillier de droit, tu en vois d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:07

Mis à part pour la partie de pont de gauche, on a une lumière qui vient de la droite pour les différents éléments incrustés, tu aurait pu du coup en prendre en compte, en créant le render, ça aurait aidé à l'incrustation. J'avoue être aussi gêné par les couleurs des différents éléments : on a un ciel très bleu, un arbre et une pelouse très verte, et une simette au teint très rouge, sans autre nuance : ça manque d'unité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:14

Zut tu voies ma simsette rouge j'ai vérifié pourtant sur l'écran du mac Neutral 
Donc atténuer les bleu et vert je le note pour plus de cohérence, je vais rigoler j'ai vraiment un soucis de couleur silent 
Par contre j'avoue ne pas du tout avoir compris la première partie

Citation :
Mis à part pour la partie de pont de gauche, on a une lumière qui vient de la droite pour les différents éléments incrustés, tu aurait pu du coup en prendre en compte, en créant le render, ça aurait aidé à l'incrustation.
EDIT : j'ai relu 5 fois et je viens de comprendre.
Effectivement le render (on parle bien de la simsette) a été sorti des fonds de mon ordinateur je ne l'avais pas prise pour le montage. D'où la nécessité de penser quelqu chose et d'utiliser des contenus appropriés. Je serai mieux préparé pour mon prochain essai !
Je vais voir pour le pont également

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:58

Contente de voir que tu rebidouille avec ta tablette ! C'est assez poétique comme image, ya des trucs a améliorer mais ça fait plaisir de voir une nouvelle image dans ta galerie ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 14 Oct 2013, 22:17

Je ne pourrais pas vraiment t'aider pour améliorer ton image même si j'admire déjà tout le travail que tu as fourni ! La seule chose qui me saute aux yeux c'est la luminosité de ta demoiselle qui tranche assez avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 15:13

J'ai tâché au mieux de mes possibilité de tenir compte de vos remarques avisés et conseils.
Rope j'ai donc retravaillé les couleurs pour être moins dans la fête à la couleur. J'ai tenté d'inverser la direction de l'éclairage sur la partie de gauche et essayé d'avoir une unitié avec une impression plus réaliste sur la simsette.
J'ai également essayé de modifier la luminosité sur la simsette et en particulier la robe.

Spoiler:

Conclusion 1 : la prochaine fois je préparerai mieux les choses et en particulier mon render.
Conclusion 2 : je persiste le réel et le sims à si forte dose ne me semble pas concluant je vais plutôt m'orienter vers du tout sims pour plus de cohésion ou alors à micro dose.

Merci pour vos conseils je les garde en mémoire pour m'améliorer la prochaine fois que j'ai un temps mort
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:34

moi j'adore l'herbe qui déborde sur le sol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 19:53

Bon, ça a peut-être moins de pep's que la version précédente, mais en tout cas, ça marche beaucoup mieux.

Je dois t'avouer avoir aussi du mal avec les incrustations de fond totale : en général, je conserve au moins un premier plan sims, pour éviter que les personnages ressortent trop du décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 20:26

J'adore tes deux versions de l'image. J'avoue avoir toujours aimé mélanger le réel et le virtuel alors ça ne me choque pas plus que ça. Et cette "photo" donne envie d'inventer toute une histoire un peu futuriste... Mon imagination s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:12

C'est plus harmonieux en effet même si je regrette un peu le vert très coloré de l'arbre. En tout cas c'est un bon exercice que tu t'es imposé et j'admire vraiment le boulot ! Smile Même si moi aussi je préfère les décors sims, plus "simple" à travailler.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:17

Pas mal pour une incrustation "totale". C'est un bon début.

Mais pour le coup, je préfère la première version... Sur la deuxième, tu as fait une chose physiquement impossible. Neutral

Spoiler:

Je ne suis pas plus scientifique que ça, mais je ne pense pas qu'avoir un coin éclairé/ombré soit vraiment possible dans la réalité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyJeu 17 Oct 2013, 09:05

Je ne l'ai pas rajouté il y était déjà je pense que c'est tut simplement l'ombre du pafond et/ou accessoirement des incrustation dû a des infiltrations. J'ai seulement inversé la direction de la lumière sur ces zones..

Je pense que lea première version aurait pu être bien si j'avais rajouté des éléments un peu fantasy et tiré ma simsette vers l'elfe ou la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:11

Ah, c'est cool que tu aies pu jouer un peu ^^
Vous avez tout dit, j'aime bien la composition, mais trop de réel nuit au sims, néanmoins, tu as bien bossé sur cette image et l'intégration des différents éléments réels entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 21 Oct 2013, 22:59

J'ai pas pu jouer en fait j'i pas pu allumer mon PC. Mais entre deux codages du site j'avais PS ouvert sur mon mac (ordi de travail) et plein de render pris pour le design de Sims Artists alors j'ai comme qui dirait fait une micro pose... Rolling Eyes  C'est l'idéal j'ai les renders sur mon Mac car avec le bébé et le boulot impossible d'allumer le jeu.

D'ailleurs fin de semaine j'ai totalement séché sur un projet que qu'on est resté à la maison j'en ai profité pour travailler un peu des renders afin d'en faire des portraits. Mais j'ai épuisé mon stock du coup Suspect 

May-Lee:

Jun:

Ravel:


Dernière édition par Fuyaya le Mar 22 Oct 2013, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyLun 21 Oct 2013, 23:55

Je trouve que le premier messieur a un petit quelque chose d'envoutant, je suis fan de ses yeux également! Tes renders sont jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:21

J'adore tes Sims. Ils ont de très belles têtes !

Et j'ai un petit coup de coeur pour l'expression du dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:16

Pour ton montage, moi aussi j'aimais mieux le vert bien flash de la première version... Sur la deuxième il a pris l'air pollué de la ville! Mais sinon je trouve le montage très réussi!

J'aime bien tes renders aussi, le premier gars a un petit côté asiatique que j'aime bien, surtout que perso j'ai jamais réussi à faire des Sims ethnotypés!

Sinon, est-ce que tu sais d'où vient l'arbre en vrai ou c'est juste une photo trouvée comme ça?? Parce que j'ai un amoureux des arbres à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013, 14:01

Je vais te dire cela, je met toujours les crédits sur DA quand j'utilise leur photos [partie sur le site]

Je te met le lien vers l'image aussi : http://wolfc-stock.deviantart.com/art/262-tree-43439571

Il ne met pas d'info mais si tu n'as pas de compte pour demander toi même et que tu me l'écrit très chère dans la langue de shakespeare je lui poserai la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013, 15:52

Comme les autres, Le petit Jun me fait méchamment de l’œil.
Mais j’adore aussi l'expression de Ravel !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:09

va falloir renouveler ce stock alors Razz
Jun Galerie de Fuyaya - Page 18 999447 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2013, 17:46

Je rejoins les voisines du dessus!!! Jun: Galerie de Fuyaya - Page 18 2774444739 
Et en effet tes sims sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:04

Merci les filles étranges j'aurai pensé que les trentenaires auraient préféré Ravel lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:43

Galerie de Fuyaya - Page 18 734324 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: