communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:44

Hannnn trop meugnon **
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:09

C'est très joli, champêtre et frais.

Pour les extérieurs, c'est très compliqué à faire, on ne peut pas gérer la lumière correctement. Un truc que je peux te donner, c'est de monter des murs (donc prendre ta photo en intérieur), mais baisser les murs complètement. Après, c'est contraignant, parce qu'il faut cacher le bout de mur qui reste avec le décor, donc on ne peut pas toujours se servir de cette astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:27

Beau paysage ! J'aime bien les couleurs aussi !

Isisaur a écrit:
Après, c'est contraignant, parce qu'il faut cacher le bout de mur qui reste avec le décor, donc on ne peut pas toujours se servir de cette astuce.
En retouchant l'image, tu peux aussi supprimer les bouts de mur qui restent Wink


Dernière édition par Mad le Jeu 16 Jan 2014, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:56

Isisounette t'as donné un bon conseil.  Smile 
Mais sinon la photo et très champêtre, j'aime bien ses teintes toutes douces. On imagine très bien la photo prise par le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:59

Très mignon, ce petit couple ^^ tu as bien apprivoisé l'extérieur, c'est une vraie galère. En ce qui me concerne, je fais quasi toujours comme Isis, ou alors j'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 00:24

J'essaierai la prochaine fois merci du conseil. Mais là je voulais vraiment avoir l'arrière plan et je commence à avoir quelques reflexe, je sais quand c'est editable ou pas. Je laisse passer la journée sims aussi pour guetter la lumière.

Ce soir j'avais envie de créer une simette qui sorte un peu des formes de visage que je créé par reflexe/goût. Je suis tombée en aléatoire sur une avec une forme qui sort de mes standards. L'occasion que je cherchais pour créer un blonde avec laquelle je pourrais tester plein de registre. Car bizarrement les autres je me les suis imaginé un peu candide ou avec une histoire derrière et j'ai du mal à leur faire des shooting de bombass ou autre...

Bref est née Maxime qui de ce que j'ai vu en CAS est plutôt caméléon (tenue et coiffure) y'a moyen que je tente d'autres registres. Pas encore travaillé d'image mais à peine mise dans la maison... Elle est allée s'admirer devant le miroir, elle promet  lol! 

La preuve en photo et sans trucage :

Galerie de Fuyaya - Page 20 Screen25
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 09:19

Elle est jolie comme tout. Ses lèvres sont trop bien faites (j'aime les lèvres pulpeuses) et sa coupe lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 11:08

elle est super belle! elle serait pas un peu snob? Galerie de Fuyaya - Page 20 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 13:05

Maxine est très belle ! C'est vrai qu'elle sort de ce que tu as l'habitude de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 14:31

Ouuuuh elle je l'aime. Je l'aime beaucoup même. Galerie de Fuyaya - Page 20 72333 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 17:41

Merci, je suis contente d'avoir réussi à un peu casser ma manière de créer un sims.
Jusqu'à présent j'avais une lubie sur les couleurs de cheveux et origines je vais tenter de faire des formes différentes.

En tout cas j'ai commencer à la prendre en photo et elle s'anime bien OUF.

J'en ai profiter pour faire une mini retouche à une autre simsette May et à le mitrailler aussi. J'ai quelques photos à éditer je suis contente  Galerie de Fuyaya - Page 20 853676 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 17 Jan 2014, 18:41

cheers Allez, édite, elle m'intrigue, ta nouvelle, j'aimerais en voir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014, 12:25

J'adore l'évolution de tes sims et tes images de couples sont très belles !
Quand à Ravel... hum... grrr !  Galerie de Fuyaya - Page 20 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:13

Ravel a finalement acquis son coeur de cible premier : piège à trentenaire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014, 13:17

Galerie de Fuyaya - Page 20 671269 Galerie de Fuyaya - Page 20 999447 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014, 23:20

Bon je vous met quelques photos parmis celles que j'ai préparé car je suis en Simblerite aigüe.

Maxime:

Je me suis pris une lubie de faire une série de photos avec des CC de créateur de robe haute couture, en voici une.

May dans une robe de Cbon:

Et j'ai ressortie Andrea que certains ont vu y'a très longtemps dans la galerie. Légére retouche et surtout changement d'ambiance

Spoiler:

Et là ma dernière lubie c'est de faire des photos mi nu avec toutes mes demoizelles. Ca doit être un truc Freudien ou mon inconscient...
Je vais donc laisser voir le jour à Diane et le dernier relooking de Candice qui m'avait servi à faire la série de photo d'exemple pour l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 00:40

Tes simsettes sont superbes j'ai quand même un petit faible pour May. Vivement le déballage des photos de nus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 09:01

Je rejoins manine. ^^
Tu as fait un super boulot sur toutes mais mon coeur penche pour May... elle a un truc cette simette.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 10:48

Très jolies demoiselles, je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire avec Maxime, et de voir tes nouvelles photos !! Galerie de Fuyaya - Page 20 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 12:51

J'ai un petit faible pour Maxime (désolé, j'avais lu Maxine, la dernière fois) !
May est aussi très belle, elle dégage quelque chose !
J'aime moins Andréa, mais l'image reste très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 13:44

Maxime est très belle, et l'image de même. J'aime beaucoup ce genre de cadrage !
J'avoue avoir un faible pour May: la simsette est vraiment magnifique et l'image géniale ainsi que la robe que j'adore.
J'avoue un peu moins aimer Andrea, mais l'image n'en est pas moins réussie et cette ambiance lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014, 15:39

Maxiiiiime !  cheers 
Tu avais le HQ mod quand tu as pris cette image non ? Car la qualité du skin est wow.

La seconde image me plait beaucoup, seul tout petiiiiiit reproche c'est le coin de mur dans le fond à droite mais sinon j'aime beaucoup le look que tu as donné à la demoiselle. Surtout le maquillage.  Galerie de Fuyaya - Page 20 1755219153 

L'ambiance de la dernière image est super sympa aussi, j'aurais bien vu des murs encore plus sombre pour une vraie ambiance boite de nuit. (mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherchais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyJeu 23 Jan 2014, 22:45

Tu en as des belles simettes ! Raven est canon et il est très mignon avec Solène (j'espère que je ne me trompe pas dans les prénoms Smile ).
Mes préférées sont Solène, Maxime et Diane. Tu as des images de Diane superbes. Quelle belle évolution de tes sims.
Maxime, c'est aussi un prénom de fille?

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:09

katnat a écrit:
Maxime, c'est aussi un prénom de fille?

Bien sur ! Tout comme Dominique, Pascal(e), Frédérique... Wink

Superbes Sims Fu ! Tu te remets à la création, c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 EmptySam 25 Jan 2014, 10:22

Merci je note donc le top 2 des filles Smile

Si kat tu t'es embrouillée dans les prénoms mais c'est pas grave, c'est qu'il y en a trop  lol! 
Donc Oui Maxime un prénom mixte. J'ai un faible pour les prénoms mixte et j'ai d'autres critère etrange, c'est comme cela que mon fils a été nommé Maxence.

Lady je note, j'avoue que j'ai une boulimie de prise de photo mais j'ai encore la trouille des scènes parce que je suis nulle en décoration de décor. J'angoisse à mort pour le concours du coup :S

Vui Tchou je me suis remis à la création de modeling mais aussi d'autre truc c'est agréable de refabriquer des choses.

Du coup me revoici avec de nouvelles images :

Relooking de Candice:

J'avais envie de garder le maximum d'elle mais d'avoir une simsette qui pourrait faire également femme enfant et un côté poupée histoire de m'amuser avec les fringues des créateurs asiatiques.

Le retour de Jun:

J'ai retravaillé un peu ma Fu mais je me suis un peu enervé sur la levre du haut il faut que je la baisse. Tout en restant une version idéalisé de moi en sims je crois qu'elle est un peu plus ressemblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: