communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël sur Sims Artists !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyVen 20 Nov 2015, 20:35

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Joyeux11

On l’attend chaque année et chaque année il nous fait languir… Sur Sims-Artists cependant, il est toujours au rendez-vous : le mois de décembre est occupé par les festivités. Et cette année ne fait pas exception puisque Noël fait son grand retour parmi nous, avec une série d’animation concoctée par votre équipe préférée autour de votre jeu préféré !

 
Au programme :

- Un calendrier de l’avent qui, chaque jour, proposera un item exclusif pour l’un ou l’autre des opus des Sims ;
- Un Secret Santa, pour que vous puissiez vous offrir des cadeaux entre vous ;
- Une chaussette de Noël à faire voyager ;
- Un conte exclusif dont vous serez l’auteur ;
- Des avatars assortis, pour que comme d’habitude, vous puissiez vous habiller aux couleurs de votre forum ;
- Des t-shirts à créer pour jouer au styliste, et aussi pour que votre avatar soit habillé comme vous l’entendez ;
- Et bien sûr des puzzles à réaliser le plus vite possible (seulement si vous le voulez) pour vous amusez un peu plus !
 

Comme l’an dernier, quatre équipes sont constituées… À vous de deviner le charabia qu’est leurs noms ! Et à vous de faire honneur à votre équipe !

Vous trouverez dans la partie animation du forum une salle à votre nom d'équipe, c'est la seule que vous pouvez voir, ces salles d'équipe sont secrètes et uniquement visibles par leur membre. Cela étant, pour vous faire un petit topo, voici comment s'organisent les équipes :

L'équipe Boże Narodzenie : elle regroupe tous les membres dont le pseudo commence par M, N, O, P, Q ou R, ainsi que Lehanna, Mad, Natsynchro, Choco, Jj, Poupouss.

L'équipe Giáng Sinh : elle regroupe tous les membres dont le pseudo commence par G, H, I, J, K ou L, ainsi que Delise, Morgane, Goby, Léna, Mist, Maya

L'équipe Krismasi : elle regroupe tous les membres dont le pseudo commence par A, B, C, D, E ou F, ainsi que Fuyaya, Charliz, Mam, Loliam, Asami, Katnat

L'équipe Vianoce : elle regroupe tous les membres dont le pseudo commence par S, T, U, V, W, X, Y ou Z, ainsi que Bloup, Koe, Laurak, Pyrénéa, Chanchan, Maeleo

Cette répartition vise à équilibrer les groupes qui compteraient moins de membres actifs que les autres Wink

Le 31 décembre, les animations de Noël fermeront et nous établirons un petit comparatif… pour entretenir l’esprit d’équipe sans entrer dans la compétition brute aux jours de Noël.
Bien sûr, participer aux animations vous fera gagner à chaque fois un nombre défini de jetons ainsi que des badges dont l’orbe a été décoré pour l’occasion.
 

Et je finis en vous souhaitant bons jeux et surtout, JOYEUX NOËL !


Dernière édition par Lehanna le Dim 29 Nov 2015, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 17:38

Ça y est, les animations sont lancées officiellement ! Je m'occupe de vos salles secrètes, vous y aurez accès dans quelques minutes Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 17:42

C'est fait. Dites moi que tout marche Joyeux Noël sur Sims Artists ! 2545630961 pale
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 17:57

Je ne sais pas pourquoi mais l'histoire de la chaussette voyageuse m'intringue Joyeux Noël sur Sims Artists ! 2952643351, hâte de voir ce que c'est ^^
Sinon j'ai accès à toutes les salles, ça doit pas être normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 17:58

Si, les modos et les anim ont accès à tout. Mais je suis en train de me dire que c'est pas logique donc je vais vous séparer ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 18:09

Ça marche chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 18:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 18:22

Youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 18:28

Yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 18:33

super c'est parfait!

par contre c'est tout vide, on aura un sujet explicatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 20:10

Joyeux Noël sur Sims Artists ! 3438151871 J'adore les animations par saisons Joyeux Noël sur Sims Artists ! 2774444739
Et je fais aprti du groupe Vianoce Joyeux Noël sur Sims Artists ! 822878
Par contre j'ai pas accès aux salles secrètes ? Ou j'ai pas bien cherché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 20:36

C'est réparé, Shim, normalement ! N'hésitez pas à vous signaler si vous êtes dans le même cas, j'ai actualisé les groupes à la main sur toute l'année écoulée, il y en a sûrement d'autres qui m'ont échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 20:39

Merciiii santa
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 21:08

Nat, pas vraiment de règle, on crée des sujets pour s'organiser dans les animations un peu comme on veut Smile Faut juste pas être timide ! (et vérifier les sujets existants avant pour pas que ça devienne le capharnaüm !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 22:03

Toutes les anim' sont super ! Bravo à vous ! cheers

Et comme Morgane, j'ai hâte de savoir ce que c'est que cette chaussette voyageuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 22:21

Ouais Noël est en rouuuuuuuuuute !!! cheers
Donc bah euh c'est parti pour le fun Joyeux Noël sur Sims Artists ! 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMar 01 Déc 2015, 22:23

Merci beaucoup pour toutes ces animations. J'adore I love you
Et je vois que je suis dans une superbe équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMer 02 Déc 2015, 00:12

Si ton pseudo commence par A, B, C, D, E ou F ramène ton Saari dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMer 02 Déc 2015, 08:38

Joyeux Noël sur Sims Artists ! 9720 Fu ne perd pas le nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! EmptyMer 02 Déc 2015, 14:29

Jamais Joyeux Noël sur Sims Artists ! 620868890

des fois que : la salle est

venez petits A,B,C,D,E,F

FROOOOOOOF
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël sur Sims Artists !   Joyeux Noël sur Sims Artists ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël sur Sims Artists !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël sur Sims Artists !
» Joyeux anniversaire, Sims Artists !
» Joyeux anniversaire Sims-Artists !
» [Animation de Noël : recap] Joyeux Noël !
» [Nowel 2017] Joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: