communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Sims-Artists !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyDim 07 Oct 2012, 23:24

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Titre_anniv


Il y a un peu plus de 3 ans Pomme-kiwi avait eu l'idée un peu folle de créer un forum d'entraide en français. Avec l'aide de Fuyaya, le forum est né en septembre de la même année.
Et le 12 octobre 2009, le forum ouvrait ses portes avec une dizaine de membres. Rapidement, idjya les a rejointe et un peu après c'est Betty qui est passé du poste d'animatrice à admin.
Nos 4 rougettes sont secondées par une équipe (alias La Team !) composée de modérateurs (Val, Caco et Cam), de professeurs (Maripiou, Sucréomiel, Maman gâteau, Ninichou, Caco, Naine et Open), de gardiens du savoir (Lolitatu, Delise et Cam) et des animateurs (Lehanna, Cywkis et moi).
D'autres personnes ont également fait parti de la team par le passé : Lilisims, Charlène27Player, Plypikachu, Milde, Seremena, Nudial, Maylin, Dom, Fonsine, Hachi, Cynimich, Lindsay Dole, Maxime, Tchoutchou7, Presentez et Astrate.
Mais bien sur, tous ces efforts seraient vains si vous tous, les membres, n'étiez pas aussi actifs !
C'est pourquoi, nous avons décidé de célébrer cet anniversaire correctement. Mais une seule journée ce n'était pas suffisant pour un évènement de cette envergure : donc les festivités ont débuté avec ce nouveau design cocoté par Pomme-kiwi et elles dureront toute la semaine !
Je profite de cette annonce pour remercier tout spécialement Rope, qui a gentiment accepté de nous laisser utiliser ses créations pour ce nouveau design.

En prime de ce nouveau design avons décidé de nous rendre un maximum sur la chat box et nous comptons sur vous pour nous aider à mettre l'ambiance comme il se doit.
Dès aujourd'hui, une nouvelle animation va débuter et d'autres suivront dans la semaine.

Nous espérons très sincèrement que vous vous amuserez autant que nous !


Je souhaite au passage dire un merci tout spécial à Cam' qui m'a consacré de nombreuses heures pour me donner des idées, pour relire ce que je faisais et pour me donner son avis sur tout, à Betty qui a été d'un grand secours, à Maripiou qui a crée les badges, aux rougettes pour leur bienveillance et leur confiance en moi et à toute la team pour leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyDim 07 Oct 2012, 23:25

Joyeux anniversaire SA ! Merci aux membres et à l'équipe entière, j'ai hâte de découvrir les festivités ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyDim 07 Oct 2012, 23:35

Joyeux anniversaire Sims artist Joyeux anniversaire Sims-Artists !  775401
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
mistyee312
mistyee312
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec (Canada)

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 01:00

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  775401 Joyeux anniversaire!! Joyeux anniversaire Sims-Artists !  93388
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Marion31
Marion31
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 01:09

Happy birthday to you !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 04:45

Joyeux anniversaire SA !! J'adore le design, félicitation Pomme, le fofo s'est acheté une nouvelle jeunesse *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 07:42

Joyeux anniversaire SA !!
Super design Pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 08:29

Joyeux anniversaire !
Le design est très beau, félicitations Pomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 08:53

Bon anniversaire! Joyeux anniversaire Sims-Artists !  614854
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 09:11

3 ans déjà, pfff ça nous rajeuni pas.
Merci à tous de permettre au forum de vivre si bien et si longtemps Joyeux anniversaire Sims-Artists !  614854

Merci pour le design, mais remerciez surtout Rope qui a fait de magnifiques images et qui a accepté que je m'en serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 09:17

Bravo ! Merci ! Joyeux anniversaire ! C'est la fêêêêêêêête Joyeux anniversaire Sims-Artists !  340556
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 12:39

Joyeux anniversaire Sims Artists ! Nouvel objectif : battre le record de membres sur la chat box lol!

Moi aussi, j'ai hâte de voir les festivités Joyeux anniversaire Sims-Artists !  194466

Le design est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 14:53

Joyeux anniversaire Sims Artist!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 15:36

Joyeux anniversaire SA Joyeux anniversaire Sims-Artists !  924280
Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 16:10

Ça y est j'ai trouvé la bonne salle (merci Fu').


Joyeux anniversaire SimsArtists !! Joyeux anniversaire Sims-Artists !  93388 Joyeux anniversaire Sims-Artists !  924280 Joyeux anniversaire Sims-Artists !  902746


J'adore le nouveau design, Bravo Pomme et Merci RoPe'. Joyeux anniversaire Sims-Artists !  571125
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 16:24

Joyeux anniversaire Sims Artists Joyeux anniversaire Sims-Artists !  923145

Superbe design et un beau mâle pour nous accueillir sur le forum Joyeux anniversaire Sims-Artists !  999447
Merci Pomme-Kiwi et Rope.

Merci à toute l'équipe et longue vie au site Joyeux anniversaire Sims-Artists !  2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 16:27

Encore merci à tous!
Oui Katnat, cette fois-ci on a voulu faire plaisir à ces messieurs en leur offrant un design moins féminin et on s'est dit que ça dérangerait pas les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 16:35

Joyeux anniversaire Sims Artists ! J'aime beaucoup le design beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 17:53

Joyeux Anniversaire Sims Artists !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 19:21

Joyeux anniversaire sims-artist. Pomme, j’adore le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 20:07

Joyeux Anniversaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 20:27

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  4131-b10 Sims Artists !
Le nouveau design est très joli Joyeux anniversaire Sims-Artists !  890940 félicitation à Pomme et Rope cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 20:43

Joyeux anniversaire Sims-Artist Joyeux anniversaire Sims-Artists !  340556 ! Un grand merci à toute l'équipe d'être aussi présente pour nous, et à tous les membres qui font de ce forum un lieu où il fait bon de passer un peu de temps Joyeux anniversaire Sims-Artists !  571125
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 22:13

Je vais souhaiter un Joyeux Anniversaire au forum !
Un forum qui me surprend par sa qualité aussi bien au niveau d'aide, qu'au niveau de partage entre membres et bien sûr la présence des admins qui souvent dans les forums ne sont pas présents (c'est bizarre d'ailleurs mais bon... pour une fois que ça change !).

Bravo en tous pour ces 3 ans de vie et j'espère que le forum continuera sur cette voie !
Joyeux anniversaire Sims-Artists !  924280
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  EmptyLun 08 Oct 2012, 22:25

Joyeux anniv au forum! Joyeux anniversaire Sims-Artists !  340556

Le nouveau design est super, merci à Pomme et Rope. Je profite pour dire que ce forum est un incontournable pour moi, on s'y sent à l'aise, on progresse au niveau des créations,... C'est pourquoi je tiens à remercier chacun d'entre vous, que vous soyez simple membre ou que vous fassiez partie de la team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists !    Joyeux anniversaire Sims-Artists !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Sims-Artists !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Sims Artists !
» Joyeux Noël sur Sims Artists !
» Joyeux Noël sur Sims Artists !
» Joyeux anniversaire SA !
» Joyeux anniversaire SA - 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: