communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 20:58

AH oops j'ia oublié de le dire.
La courvbe de transfert est à 60% en densité couleur -
Et les autres à 100% en normale, je trouvais pas de choses spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 21:16

J'ai enlevé le reflet, je ne l'avais pas vu du tout ^^ !! J'ai aussi fait le dégradé, avec lumière tamisée et 30% d'opacité + par dessus le filtre refroidissant (léger) .

Je ne comprends pas ce que je dois faire avec les calques de réglages ensuite : "N'oublie pas d'utiliser les calques de réglages qui sont hyper importants! Teste plein de choses!" . Je les utilise jamais, ils me font un peu peur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 21:24

J'ai baissé l'opacité à 60% et j'ai remis du flou puis j'ai attaqué les ombres. Par contre, pour le coussin du chien, il faudra passer par le calque transparent aussi, il est trop clair.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 21:48

Flash a écrit:

AH oops j'ia oublié de le dire.
La courvbe de transfert est à 60% en densité couleur -
Et les autres à 100% en normale, je trouvais pas de choses spécial.
Alors Flash, pour la courbe de transfert de dégradés, je choisirais quelque chose qui soit dans des tons davantage orangés, et je la passerai soit en incrustation, soit en lumière tamisée. Baisse l'opacité aussi, les couleurs ne doivent pas trop prendre le dessus sur les ombrages! Si besoin, passe les calques de l'ombrage halo au dessus de la pile des calques. Le calque des niveaux est une bonne idée, peux-tu me montrer les réglages que tu y as appliqués?
Je pense que tu ne devrais pas mettre de réglage luminosité, du moins pas pour le moment.
Ce que tu peux faire aussi pour accentuer la couleur de l'éclairage romantique/intime, c'est faire un nouveau calque, et peindre dessus avec un rouge orangé: ensuite tu diminues l'opacité, et tu floutes. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour "couleur" par exemple. N'hésite pas non plus à bien relire le tuto sur les moments de la journée!

Bloup a écrit:
J'ai aussi fait le dégradé, avec lumière tamisée et 30% d'opacité + par dessus le filtre refroidissant (léger) .
Peux-tu m'indiquer les couleurs que tu as utilisées pour ton dégradé? J'aime bien la lumière tamisée comme mode de fusion, mais tu peux tester aussi le mode Couleur ou incrustation. Je dirais peut-être du rose à première vue, mais ça me semble très clair en tout cas! Je pense qu'il manque une couleur foncée dans ton dégradé, mais j'attends que tu me répondes pour confirmation! ça manque un petit peu de couleurs, le filtre refroidissant est à combien de % ?
En ce qui concerne les calques de réglages [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 1989925733 je me doutais bien que tu en aurais un peu peur, c'est pourquoi je te demande de les tester. Justement il ne faut pas en avoir peur, car tu peux toujours les supprimer sans faire un quelconque dommage à ton image. N"hésite pas non plus à combiner plusieurs courbes de transfert de dégradés. Explore la vibrance, le mélangeur de couche, les niveaux, les teintes, etc... Regarde ce qui te plaît, et après, dis moi précisément ce que tu as utilisé!

Khany a écrit:
J'ai baissé l'opacité à 60% et j'ai remis du flou puis j'ai attaqué les ombres. Par contre, pour le coussin du chien, il faudra passer par le calque transparent aussi, il est trop clair.
Super! Un peu plus foncé tout à droite de l'image là où il y a la table et ça sera bien comme ça.
Les petites ombres de relief sont bien placées aussi, mais encore une fois il n'y a pas assez de flou: chez moi c'était resté grossier pour que tu puisses bien les voir, mais chez toi ça doit rester progressif, jamais agressif! Et attention, le calque ne doit surtout pas être en lumière douce là! Laisse le en normal. Le Calque#2 est-il aussi en lumière douce? Si oui, repasse le en mode normal.

-------------------------------

Elodie, tout se passe bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:14

Je n'ai pas flouté avant de montrer sinon tu vois moins l'endroit des démarcations, je ferai demain avec le coussin et les autres modifications !

Merci beaucoup, j'apprends plein de choses avec ces explications si claires et imagées ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2016, 23:28

Ne t'inquiète pas, je compare toujours avec une image avant/après pour faire mes remarques, donc je vois très bien ce qu'il faut Wink Fais tes floutages sans t'en préoccuper, ça te fera gagner du temps!

Et pas de quoi, tu es une bonne élève qui apprend vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Elodie....
Elodie....
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans le placard à balais de chez Maya o;o

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:06

Oui, oui désolée hier j'ai bossé sur ma battle décoration et sur le quarlem alors j’ai pas trop avancé ^^'
Alors j'ai fait un test avec le dégradé et le masque de fusion pour garder le joli effet sans trop assombrir plus le coin ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:30

Ok merci pour vos conseils je vais revoir mes ombres et je montre ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:52

Elodie a écrit:
Oui, oui désolée hier j'ai bossé sur ma battle décoration et sur le quarlem alors j’ai pas trop avancé ^^'
C'est pas grave, c'était juste pour savoir où tu en étais, il reste encore jusqu'à dimanche! Wink
Je valide ton dégradé en tout cas, tu as bien su doser sur le masque de fusion! Puisqu'on parle de porte entrebaillée, je me demande si faire un espèce de triangle lumineux sur le sol ne serait pas une bonne idée?
Spoiler:

C'est noté Loliam!

A ceux qui n'ont pas fini les ombrages, ça serait bien de finir aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:25

Voici mes ombrages test 3 en essayant de suivre au mieux tous vos précieux conseils Very Happy

c'est peut être un peu foncé mais je peux diminuer l'opacité si c'est trop Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 12:53

C'est super Loliam! C'est peut-être un poil trop foncé au niveau de la robe, sinon je pense que tu as bien réussi le reste des ombrages Wink Est-ce que tu as encore l'image de base en grand format? Celui que j'ai c'est le petit [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 1989925733

Pareil pour Elodie, tu as encore le grand format de base?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:01

Je vais voir pour éclaircir un peu la robe alors merci Nats [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 822878

Image de base:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:07

Merci! Du coup, tu me posteras tes résultats sous ce format là [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:13

J'ai un diminué l'ombre sur la robe est ce que c'est mieux ?

le format est trop grand ? tu les veux comme ça ou en 1024px ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:17

Voilà Nats pour les niveau, j'ai juste poussé le truc noir en bas un peu evrs la droite pour accentuer le noir sur les côtés ^^

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 319893Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:29

Loliam a écrit:
J'ai un diminué l'ombre sur la robe est ce que c'est mieux ?

le format est trop grand ? tu les veux comme ça ou en 1024px ?
Le format comme ça c'est parfait cheers L'ombrage est parfait comme ça, on ne touche plus à rien!! Tu peux passer à la luminosité, fais-toi plaisir!!

Flash a écrit:
Voilà Nats pour les niveau, j'ai juste poussé le truc noir en bas un peu vers la droite pour accentuer le noir sur les côtés ^^
D'accord! Alors normalement avec les niveaux, il vaut mieux toucher à la petite fléchette grise, c'est plus facile à doser ^^ Tu t'en sors au niveau de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:29

Ah okey [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 2952643351

J'ai fait ça, ça conviendrais mieux?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:39

Ok Merci Nats [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 822878 je commence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:40

Flaaash, j'ai besoin que tu me détailles ce que tu fais à chaque fois: quels réglages, quelles options, quels modes de fusion, opacité, etc... Wink Sinon je vais avoir du mal à te guider, à te dire comment corriger ton image Smile Fais moi une capture d'écran de tes calques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:44

Ahhhhhhhhhhhhh pardon [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 2952643351

Eh bien, j'ai mis un calque rouge orangé au premier plan que j’ai mis en incrustation opacité 20% (en couleur c'était moins jolie).
J'ai pas toucher au niveau depuis que je t'ai montré le screen.
J'ai apr contre laissé le luminosité/contraste même si tu m'a dit de pas m'en soucier sinon je trouve que le couple est pas mis en valeur (si faut l’enlever je le ferais [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 2952643351).Et j'ai mis mon dossier avec les halos tout en haut en dessous du calque orangé
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 13:51

Flash a écrit:
Eh bien, j'ai mis un calque rouge orangé au premier plan que j’ai mis en incrustation opacité 20% (en couleur c'était moins jolie).
Montre moi la teinte directement, ou alors au moins le code couleur parce que j'ai du mal à visualiser. Montre moi aussi la version en incrustation et celle en couleur.
Pour le calque luminosité, tu ne me donnes pas les réglages non plus. Je trouve que l'image est trop brillante, les couleurs sont un peu agressives et ce n'est pas le but recherché.
Il faut absolument que tu me montres des screens de tes calques, lis bien ce que je te demande à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:02

D'accord ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 14:48

Voici un 1er essai de couleurs
je vais bosser et en fonction de ton avis je corrige ce soir tard ( 22h 23h )Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 15:55

Alors de ce que j'ai vu car Nat a déjà bien détaillé :

Khany bonne progression, comme le dis Nat après c'est jouer avec les réglages d'opacité et de filtre Smile

Elodie je rejoins Nat sur le côté triangulaire d'ouverture de porte. La lumière rend bien, tout personnellement comme dans ton histoire c'est la mise de côté qui était souhaitait j'aurai opter pour des tons un peu moins chaud pour la lumière (moins orangé plus jaune pâle). Mon goût perso

Flash je tique un peu sur le flou. Je le trouve trop uniforme et du coup cela écrase la pièce. il devrait être moins important sur la partie gauche qui est le mur et plus près donc que le mur du fond. Pour l'ambiance, si tout est orangé et rouge cela peut être intérssant de colorer un peu les spots avec ces couleurs pour faire un lien.

Bloup il ne faut pas avoir peur des réglages c'est faciles tu te met sur le mode normal et tu cliques avec ta fléche. petit à petit cela te fera une "culture" des modes de fusions. Cela peut apporté des subtilités intéressante. Et puis au pire tu reviens en normal, l'image n'en est pas détériorée

Loliam bonne idée le transfert de dégradé avec les tons choisi cela rend bien. Je travaillerais un peu plus les ombres dans les drapés du rideau mais aussi nuancer la robe pour que cela ne fasse pas un bloc

Morgane mieux mais pour donner plus de relief au pomettes il faut travailler l'ombre comme tu la fait mais aussi ajouté de la lumière en opposition sur les parties les plus hautes. On ne fait pas que creuser on met aussi en relief Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2016, 16:41

J'ai vu vos retours, je vais tenter ce soir mais je suis un peu crevée donc demain sinon! Merci je vais tenter les réglages alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image    [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image
» [Atelier de création de vêtement]Aide pour l'acquisition des bases de graphisme.
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp 2 : création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: