communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de Brikanbrock - Première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 20:16


Le mystère de Brikanbrock - Première partie Le_mys11


EDWARD ET LE MANOIR HANTE


On a souvent coutume de dire que les petites villes cachent toutes un étrange secret. Cela c’est confirmé à mon arrivée à Sleep Creek, hameau de 200 âmes perdu au milieu de vastes collines. En posant mes valises ici, je ne soupçonnais pas que la population était obnubilée par de drôles d’histoires de maison hantée.
Depuis plus d’un an, j’occupe le poste de rédacteur junior au « Sleep Creek News », le quotidien de la ville. A chaque interview, reportage ou enquête,  impossible de me soustraire au fameux mystère du Manoir de Brikanbrock. Cette légende répand la terreur dans Sleep Creek. D’après les qu'en-dira-t-on, la demeure vétuste abriterait des fantômes qui se manifestent uniquement le jour d’Halloween.
Enfant, les malédictions, les lieux hantés, les poltergeists me fascinaient et cette passion n’a cessé de prendre de l’ampleur au fil du temps. La semaine dernière, mon rédacteur en chef m’a proposé de faire un papier sur ce manoir à l’occasion d’Halloween. J’ai immédiatement sauté sur l’occasion d’en savoir plus sur ce mystère tant redouté. C'est décidé, le 31 octobre donc, je dormirai dans le manoir le plus hanté de Sleep Creek.


Le mystère de Brikanbrock - Première partie Manoir10

En arpentant les archives de la ville, j’ai appris que l’immense demeure restait inoccupée depuis la disparition du Comte Guilhem de Brikanbrock en 1866. Sa famille détient depuis des siècles la propriété. Le manoir que l’on connait aujourd’hui fût construit sur les ruines de l’ancienne résidence familiale au début des années 1800. A la mort de ses parents, Guilhem devînt l’unique et dernier descendant vivant. Il décida alors de s’y installer avec sa femme Armance. Cependant, quelques années plus tard, une maladie incurable et extrêmement violente frappa la jeune femme laissant le Comte dans un désespoir sans fin, seul dans ce grand manoir.
La légende raconte, que le 31 octobre 1866, tard dans la soirée, le Comte qui désirait se balader dans les bois environnants en informa son majordome lui précisant qu’il serait rentré dans l’heure suivante. Seulement, les heures passèrent et Guilhem ne réapparut pas. Au petit matin, le majordome se rendît à la police pour signaler la disparition de son maître. Des recherches furent entamées dans toute la vallée mais en vain. Personne ne l’avait aperçu et aucun indice ne laissait penser qu’il était mort. Au cours des mois suivants, les recherches furent abandonnées et le Comte déclaré disparu.
Les années passèrent rendant le manoir de plus en plus délabré, au fur et à mesure des rumeurs de présence d’esprit malveillant se formèrent autour de la demeure.


Le mystère de Brikanbrock - Première partie Hallow16

Étant donné que le manoir appartient toujours à la famille de Brikanbrock, je me suis faufilé à l’intérieur sans que personne ne me voie à la nuit tombée.
Quelle nuit épouvantable ce fut ! Je ressentais une présence permanente pesée au-dessus de ma tête, étouffante, presque suffocante. Un souffle glacial m’effleurait sans cesse la nuque comme si des mains s’agrippaient au tour de mon cou. A mesure que j’errais dans le manoir, d’étranges coups provenaient de l’intérieur des murs et des ombres apparaissaient puis disparaissaient dans la seconde qui suivait.
Vers deux heures et demie du matin, des murmures à peine audibles émergèrent de nulle part. Elles disaient : « Aide-moi, aide-moi… ». A cet instant, je ressentis une vague d’émotion, la rage, la colère, la tristesse, la peur, tout s’entremêlait. La panique s’empara de mon corps, mon cœur s’emballa dans ma poitrine, mes jambes se dérobaient à chaque pas, une force invisible m’empêchait de prendre la fuite. Soudain, une silhouette fantomatique apparut devant moi. Elle ressemblait à un vieil homme extrêmement maigre au visage creusé. Je pouvais lire le désarroi dans son regard, il semblait si fatigué. Il me regarda droit dans les yeux et dans un dernier souffle, juste avant de s’évaporer dans une grande toile, il me confia qu’il se nommait Guilhem et qu’il errait ici depuis maintenant cent cinquante ans sans pouvoir trouver le repos éternel. Cette peinture m’interpella alors, elle représentait un jeune homme qui ressemblait trait pour trait au fantôme. Au fil de mon expédition dans le manoir, je n’avais pas remarqué que dans la multitude de tableaux suspendus un peu partout, celui-ci semblait faire partie d’une série éparpillée partout dans la demeure.


Le mystère de Brikanbrock - Première partie 790592Guilhem

[/center]
Consigne :

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aider Edward dans ses recherches concernant le fantôme du manoir De Brikanbrock. Vous allez devoir arpenter le manoir à la recherche de ces fameux tableaux aperçu par le journaliste. Une fois les toiles retrouvées, votre tâche sera de photographier les endroits du manoir qui correspondent aux arrière-plans des tableaux. En l’échange de ces photos, vous recevrez alors des indices concernant le fantôme qui vous aideront pour la suite de l'aventure.

Vous trouverez les liens de téléchargement du manoir et des CC en version S3 et S4 juste en dessous.



Vous avez jusqu’au samedi 5 novembre à minuit pour envoyer vos images à un animateur en MP et recevoir les indices pour la suite de la première partie. A la fin de cette étape vous gagnerez un jeton.


Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 20:17

Manoir Sims 3


Pour télécharger le manoir Sims 3, copiez et collez l'adresse suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur:
Code:
http://www.mediafire.com/file/s4sr4vjp7rgahk6/Manoir+de+Brikanbrock.rar

Ce manoir a été construit et décoré avec le jeu de base. Mais il contient du contenu personnalisé qu'il vous faudra impérativement installer dans votre jeu.

Vous devez tout d'abord télécharger un dossier préparé par nos soins et contenant d'une part du contenu personnalisé créé par l'équipe de Sims Artists pour l'occasion et d'autre part des sims3.pack de Lunasimslulamai qui ne sont plus disponibles au téléchargement sur internet. Téléchargez ce dossier en copiant et collant dans la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse suivante:
Code:
http://www.mediafire.com/file/19onrzw2se22e6c/Contenu+personnalis%C3%A9+Manoir+de+Brikanbrock+Sims+3.rar

Voici les liens de téléchargement des autres objets à installer dans votre jeu:

Miroir 1

Miroir 2

Miroir 3

Miroir 4

Miroir 5

Murs

Motif

Planches

Décoration murale

Piano décoratif (choisissez le premier fichier de téléchargement nommé "Bosie Base Game")

Objets de décoration divers

Décorations de toit (choisissez le deuxième fichier de téléchargement et parmi les packages, n'installez que "QahneDormerEmpire" et "QahneDormerRound")

Rideaux

Divers meubles 1

Divers meubles 2

Divers meubles 3

Tableaux
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 20:17

Manoir Sims 4:


Pour télécharger le manoir Sims 4, copiez et collez l'adresse suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur:
Code:
http://www.mediafire.com/file/ms3nhdba3nvtm33/Manoir+de+Brikanbrock+-+Sims+4.zip

Dézippez l'archive téléchargée. Tous les fichiers contenus dans le dossier dézippé doivent être placés dans le dossier "Tray" du dossier Sims 4.
ATTENTION:
Pour bien installer la construction, il ne faut pas passer par le mode plan du monde, certains objets agrandis volontairement se retrouveraient à leur taille initiale. Vous devez aller sur le terrain que vous avez choisi, l'ouvrir, et importer la construction depuis la galerie.
Pensez à activer les codes bb.moveobjects, testingcheats true et bb.showhiddenobjects avant d'importer le terrain pour que les objets placés avec ces codes soient bien installés sur le terrain. Pour activer un code, appuyez sur les touches  Ctrl + MaJ + C de votre clavier, la console des codes s'ouvrira. Tapez le code et appuyez sur "Entrée" sur votre clavier.


Ce manoir a été construit et décoré avec le jeu de base et le pack gratuit "fêtes de fin d'année" disponible sur Origin. Mais il contient du contenu personnalisé qu'il vous faudra impérativement installer dans votre jeu.

Vous devez tout d'abord télécharger un dossier préparé par nos soins et contenant du contenu personnalisé créé par l'équipe de Sims Artists pour l'occasion. Téléchargez ce dossier en copiant et collant dans la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse suivante:
Code:
http://www.mediafire.com/file/kofzqd07i88o0o5/Les+tableaux+de+Brikanbrock+S4.rar

Voici les liens de téléchargement des autres objets à installer dans votre jeu:

Miroirs

Décoration murale

Divers meubles

Divers végétaux

Toile d'araignée 1

Toile d'araignée 2

Toile d'araignée 3

Arbre (parmi les packages téléchargés, n'installez que "Ladesire_ts4_Cemetery_Set_Updated_Tree")

Chandelier

Bougeoir et bougie

Miroir

Objets de décoration (parmi les packages téléchargés, n'installez que "Wall Stencils Set 20" et "Curtain Gothic Drapestied TS2-TS4")
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:04

Ca y est c'est parti !! Bonne chance à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:06

Et ben il fait peur le fantôme affraid
Pour le piano sims3 à télécharger les deux liens fonctionnent ou il faut prendre celui du jeu de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:09

En ce qui concerne le piano, il faut prendre celui du jeu de base, Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:12

ok merci ^^ (en plus c'est écrit à côté, mais j'avais pas vu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:17

Avec plaisir, Mo'  Very Happy Et rassure-toi, c'est normal que tu n'aies pas vu auparavant le truc écrit à côté, ça vient d'être ajouté Le mystère de Brikanbrock - Première partie 2952643351

Oh, mais il y a une silhouette derrière la fenêtre du manoir de l'image de présentation ! affraid C'est top !  

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:42

bon courage pour installer tout ça Razz je vais de ce pas faire tout ce qu'il faut et tester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:52

Oui Py c'est le Comte qui se balade toujours dans le coin ! Bon courage et bonne chance, on ne sait jamais, vous pourriez tomber sur le fantôme du Comte.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 21:56

bon courage déjà pour installer tout le contenu Shocked j'espère que mon jeu va supporter, et que je n'oublie rien...!! au pire... c'est pas grave hein s'il manque des trucs??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 22:26

En mettant manuellement tous les Sims3.pack dans le dossier "downloads", ce n'est pas bien long, Nat quand même ... Et ce n'est pas lourd non plus comme contenu. Pour être sûre que ton jeu tourne sans problème, tu peux coller ton dossier "les Sims 3" actuel (qui doit déjà contenir du cc et ralentir le chargement du jeu, j'imagine) quelque part sur ton ordi, démarrer ton jeu pour créer un nouveau dossier et installer le cc et le manoir dans ce nouveau dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 22:45

si si c'est long, d'abord il faut tout télécharger, et ensuite faire le tri vu qu'il faut pas tout installer... et après convertir en package (sauf motif et maison), parce que les s3pack... hyper lourds et j'ai pas confiance Razz ensuite bien tout installé, crois moi que pour tout bien faire avec les 120 packages ça met du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 22:54

Ah, oui, c'est sûr qu'en convertissant les sims3.pack en packages, c'est bien plus long Le mystère de Brikanbrock - Première partie 238582
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 23:02

bon je me suis installée à Midnight Hollow, et tout a l'air ok cheers

si j'ai bien compris, on doit donc trouver des tableaux (combien?) et photographier les arrières plan en vrai, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyLun 31 Oct 2016, 23:10

C'est bien ça Nat ! Mais combien ça je ne sais pas, faut chercher... Wink

Les décorations de toit, les rideaux et les planches ne sont pas indispensables pour le manoir Sims 3, c'est dommage parce que vous n'aurez pas le manoir au complet mais ils ne sont pas utiles pour votre mission mais toutes les autres sont utiles pour retrouver et photographier les arrières-plans.
De toute façon pas d'inquiétude à avoir, tout est passé entre les mains expertes de l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 12:10

en tout cas le manoir est vraiment magnifique, je ne sais pas qui l'a construit, mais on s'y croirait vraiment !!! je me demande ce qui est arrivé là dedans pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 16:06

Je confirme le manoir est super, bon par contre j'ai croisé des grosses bébétes noires que j'aurais préféré éviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 16:20

Je vous dirais à la fin de l'anim qui a fait les manoirs et tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 17:07

on peut envoyer une partie des images maintenant, et si on en trouve d'autres plus tard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 17:28

Oui envoie ce que tu as fait, on te dira si tu as le bon nombre, si ça se trouve tu l'as Very Happy
D’ailleurs on a déjà reçu une participation hier soir, z'etes trop rapide !! Le mystère de Brikanbrock - Première partie 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 17:30

super je vais le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 18:29

Et voilà, images envoyées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 19:35

Vous êtes au taquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie EmptyMar 01 Nov 2016, 20:19

oh oui moi ça me branche bien cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Première partie   Le mystère de Brikanbrock - Première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Brikanbrock - Première partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie
» Le mystère de Brikanbrock
» Le mystère de Brikanbrock - Final
» [Débutant] Créez vos vêtements - Partie V - Créez avec Photoshop - Partie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: