communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:31

Humeur : Bonne
Avec qui : Mon chien
Bois : Rien
Mange : Bientôt le dessert
Écoute : Hell Or Highwater de Begin Again (connais pas j'écoute au pif sur deezer)
Coup de cœur : Bientôt mon chéri !
Coup de gueule : Les enfants des invités sont insurpotables !
Commentaires : Mon chien mange un os et lache un gros rot ... "pour pas changer" j'ai envi de dire :'). Mais ça me fait toujours marer pendant 5 minutes, même toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptySam 13 Aoû 2011, 23:13

Humeur : Mouaif ...
Avec qui : le grand père qui ronfle dans sa chambre à côté
Bois : rien
Mange : rien
Écoute : le grand bêtisier sur W9 (oui je sais c'est pourri ><)
Coup de cœur : Demain, je vais passer une journée à Noirmoutier pour voir comment ça se passe en saison ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 72333
Coup de gueule : alors il faut que je vous explique pour que vous compreniez :
Avant de déménager définitivement à Noirmoutier, on squatte chez mon grand-père vu que la maison est vendue. Étant donné qu'il n'a qu'une fille (ma mère) et qu'il n'a pas d'autre famille, il déménage avec nous. Il nous faut donc vendre sa maison. maison, qui est toute pourrie et qu'il faut qu'on retape entièrement, et ce depuis presque un mois. Cela fait 7 pièces à détapisser, décrasser, soucoucher, repeindre, et ce, du sol au plafond, le tout ayant été très mal fait (surtout les tapisseries, il nous a fallu 4 jour pour venir à bout d'une pièce de 4 mètres carrés, 2 couches de tapisserie). Enfin bref, tout ça pour vous dire que depuis trois semaines, je n'ai plus de vie, je ne sors plus de la maison, ça fait deux mois que je n'ai revu aucun de mes amis ... J'en ai plus que ras-le-bol, et c'est loin d'être fini ( 4 pièces finies), il faut qu'on ai fini avant le 28 août. Et là, ce soir, un petit incident : un petit pot de peinture mal fermé s'est renversé. Ça a été l'horreur. Pétale de câble complet de ma mère, "j'en ai ras-le-bol, vous faites jamais rien, que ce soit quand on est là ou pas, on peut jamais compter sur vous ..." j'en passe et des meilleures. Le pire : c'est mon frère qui a utilisé ce pot, je n'y suis donc pour rien, sauf que comme il est pas là c'est moi qui me fait engueuler (même si ma mère reconnait que j'en fait plus). Bien sûr, on ne fait rien : dans notre ancienne maison, pendant 2 ans, par tout les temps, tous les samedis matins, nous avons aidé mon père à construire une citerne de récupération à eau de pluie (2ans parce qu'elle s'est effondrée, il a fallu la refaire. D'autant plus qu'au final elle n'a jamais servie). Quand on a vendu notre maison, il a fallu refaire 4 pièces. Qui c'est qu'on appelle ? C'est bibi. Quand je suis en vacances, je fais presque tout le temps la vaisselle du p'tit dèj, la cuisine, le balai, aspirateur, serpillère, aller chercher le pain aussi des fois ... On compte presque tout le temps sur moi, puisque mon frère est un fénéant professionnel et on sait très bien qu'il ne faut pas l'appeler, et voilà comment on me traite ? J'en ai plus que marre d'être tout le temps traité comme quelqu'un qui fout rien alors que c'est pas vrai, surtout que mes résultats scolaires sont quand même bons, je demande souvent rien à personne ... Vous pensez que ce que je dis est justifié ? Parce que moi, je commence à me dire que vivement la rentrée et l'internat, ça me fera des vacances ! J'ai calculé qu'en ce moment je fais presque un mi-temps sauf que je suis pas payé ni rein du tout.
Enfin bref désolé de mon énormissime coup de gueule, mais là, il fallait que ça sorte. D'autant plus que je peux en parler à personne, je vois pas mes amis What a Face ... Alors désolé de vous faire passer pour des psys ...
Commentaires : Merci à vous si vous m'avez lu, en tout cas ça m'a fait du bien d'écrire tout ça. Et désolé loli d'avoir un peu pour le coup éclipsé ton post ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:03

Courage Val ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 571125
j'ai connu ça moi aussi , c'est ainsi quand on est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:06

Je te comprends Val... j'ai eu ton âge aussi et ça me rappelle des souvenirs... Rolling Eyes
Surtout ne t'excuse pas, ça fait du bien de vider son sac même si c'est sur internet...
Je pense qu'il faut absolument que tu en parles (calmement) avec tes parents pour qu'ils te laissent souffler ne fût-ce qu'une journée pour aller voir tes amis et décompresser.
Je pense que le coup de gueule de ta mère n'était pas dirigé contre toi... elle connait ses fils et doit bien se rendre compte de la somme de travail que tu abats par rapport à ton frère.
Mais la fatigue, le ras-le-bol et le stress ont fait que c'est toi qui a prit...
Ca n'excuse rien mais ça explique un peu les choses...
Maintenant c'est un fait que c'est toujours les courageux qui triment pour les fainéants et ce n'est malheureusement pas prêt de changer...
T'éloigner de la vie familiale avec l'internat devrait sûrement te faire du bien.
En attendant, une bonne discution avec le plus compréhensif de tes parents devrait faire redescendre la pression.
Courage ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:10

Ca fait rien Val x).

Ecoute, je ne suis pas dans la même situation que toi, mais sache que moi aussi je me fais victimiser à la maison par ma mère xD ! Non sérieux je te comprend. Moi quand je l'aide y'a toujours un pet de travers qui fait qu'elle me crit dessus "Non, mais attend ! Faut pas faire comme ça. T'es bête ou quoi ? Mais tu crois que ça va marcher si tu fais ça ? Mais réfléchis un peu des fois ! Tu sers vraiment pas à grand chose, hein ! Allez va-t-en je vais le faire ... Non non, va-t-en je t'ai dis tu m'ennerves. Et me parle pas comme ça !"

Pfff, ça devient une habitude et ça me glisse dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:13

Courage Val' ! C'est pas facile c'est vrai, et des fois la famille c'est une vraie plaie^^
Mais prends ton mal en patience, un jour tu seras tout seul, et puis quelques années après ce sont tes propres enfants que tu pourras martyriser Razz

Et puis, ne t'inquiètes pas de nous prendre pour des psys, Betty aka Docteur B, adore ça Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 671269
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 08:13

Merci tout le monde ! Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul à avoir ce genre de réfléxions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 13:40

Courage à toi Val' !
La plupart d'entre nous est passé par là avant toi. Malheureusement, tu es dnas l'âge des engueulades avec les parents. Tu commences à devenir un adulte, tu attrapes ton caractère et tu commences à avoir envie de faire ce que TU veux, et pas ce que tes parents veulent. C'est tout à fait normal.
De leur côté, tes parents commencent à se rendre compte que tu va t'éloigner d'eux petit à petit, ça leur fait peur, et c'est normal aussi ^^

C'est toujours à cet âge qu'on se dispute pour un rien avec les parents, on a les nerfs ne pelote très vite, et du coup les câbles cèdent très facilement !

Ne t'en fais pas, ce n'est pas éternel, mais c'est sûr que c'est une période assez délicate. De plus, Betty a raison, ta mère doit être surmenée aussi, et du coup, elle s'énerve très vite. Et vu que tu es le seul à bosser, et donc a être présent, c'est sur toi que c'est tombé Wink
Mais n'oublie jamais que les efforts, ça paye ! Un jour, ton frère se fera monumentalement enguirlander, et là tu sera tout content, c'est méchant, mais pourtant c'est la vérité. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:42

Alala oui, j'ai tout lu, courage Choupinet (^^), on est avec toi! Et de temps en temps, pousse une gueulante dans la maison, ça fait toujours du bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:45

Oh ben c'est bizarre à dire ça ,"vivement que les vacances soit finies ,j'aurais la paix à la rentrée " ^^
Ouais ben en même temps c'est normal ,comme le distait Tchou' ,et en plus les travaux c'est toujours préoccupant . Courage Wink !

P.S. : J'aime bien le conseil de Maripiou ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:03

Merci tout le monde Very Happy

Sur le coup ça m'énerve c'est vrai, mais bon je sais très bien que ma mère est surmenée alors après je me calme. De toutes façons maintenant mon Père a fini de travailler, il n'a plus d'heures à faire, a démissionné et est donc sans emploi. Comme c'est un très grand bricoleur, il y a deux solutions : soit ça va aller beaucoup plus vite soit il va vouloir jouer sur des détails et là on va mourir XD.

@Tchou' : c'est marrant autant niveau maturité je suis en avance (notamment sur mon frère ^^) mais niveau indépendance je commence tout juste à me rendre compte que j'entre dans la phase "je veux faire ce que je veux" !
C'est vrai aussi que mes parents disent toujours qu'un jour, mon frère se fera grave engueuler, mais ce jour n'est toujours pas arrivé Wink en fait je crois qu'ils sont mesquins, ils attendent l'année prochaine, quand en plein milieu de l'année il viendra leur demander de l'argent parce qu'il aura tout bouffer pour lui faire la morale ^^

Enfin bon, parenthèse terminée, je crois qu'on est tous passé par là et qu'on tous des problèmes personnels alors je vais arrêter de vous embêter avec les miens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:15

Tu as raison, on est tous passés par là. Mais tu as tord, tu ne nous embête pas Wink

Ce genre de choses ont besoin de sortir. Sinon, on se ronge de l'intérieur, et il n'y a rien de pire ! Bon certes, un forum public n'est p'tete pas le lieu idéal pour faire ça, mais si ça t'aide, alors saches que nous sommes heureux de pouvoir t'aider. Et je ne pense pas me trompe en parlant au nom de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:21

Désolé pour toi Val' Rolling Eyes
Ça m'arrive parfois. Quand on aide ils sont bien content mais quand quelque chose tourne mal tout ce qu'on a fait avant s'efface pour ne laisser place qu'à ce qui n'a pas été fait et/ou a été mal fait.
J'espère que ça s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:23

Cy', t'as tellement raison xD

Le pire, c'est que lorsque c'est l'inverse, c'est quand même le truc mal fait qui passe avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:42

Je suis désolé d'entendre ce qui se passe chez toi Val'. J'espère sérieusement que c'est passager ce qui se passe avec ta mère. Moi la mienne a toujours été comme ça avec moi alors je peux comprendre.

Juste comme cela p-e que tu l'a déjà dis quelque part, mais pourquoi vous déménagez là-bas au juste, à part que c'est bien beau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:51

T'inquiètes, ça me gène pas de me répéter, j'adore raconter ma vie Very Happy

Alors en fait, ma mère souffre d'une sorte de tendinite au bras qui est une maladie professionnelle (même si elle ne l'a pas fait reconnaitre officiellement, c'est très courant dans la profession d'aide-soignante qu'elle exerce). Mon père a également un problème dans le dos, ce qui parfois le bloque complètement (c'est très drôle des fois quand il sort de voiture, je vous assure). Et étant mécanicien agricole, c'est très embêtant. Ces deux problèmes de santé ne se soignent pas, il leur fallait donc changer de métier.
Le problème c'est qu'ils commencentà se faire vieux (47 et 44 ans), et refaire une formation pour changer de métier les poussaient à 50 ans, âge il est presque impossible de trouver du boulot en France.
Ils ont donc décidé de créer leur métier et ils vont reprendre sur l'île un tabac presse loto papeterie cadeaux au moiS d'octobre. Sur l'île parce qu'ils voulaient habiter à la mer.

Donc en fait c'est aussi simple et compliqué que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:56

Bah au moins t'aime raconter ta vie Smile Moi si je le fais je vais faire pleurer tout le monde Very Happy

C'est quand même bien ce que tes parents font car malgré leurs prb et leur âge, ils sont capable de changer. C'est assez rare pour des gens de leur âge. J'espère bien pour toi que tu vas pas t'ennuyer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:01

Merci, non, je ne devrais pas m'ennuyer Wink

Pour rester dans le sujet ...

Humeur : bonne
Avec qui : personne
Bois : rien
Mange : rien
Écoute : rien (je suis pas difficile ! )
Coup de cœur : un tour à la mer, ça fait toujours du bien Smile
Coup de gueule : eh bien pour une fois rien ... Ah si les bouchons sur le périph de Nantes -_-'
Commentaires : bientôt la rentrée ... C'est bizarre je stress moins que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 08:39

Humeur : Fatiguée.
Avec qui : Personne.
Bois : Rien.
Mange : Rien.
Écoute : Toujours le même morceau, je me lasse pas.
Coup de cœur : L'anniversaire de mes hommes, je me suis mise minable. Very Happy
Coup de gueule : Mes parents qui ont des portables et qu'on a cherché pendant une heure hier parce que je devais récupérer mes gosses. Imaginez la paranoïaque qui voit déjà 4 membres de sa famille morts (mes deux parents et mes deux enfants)... Super soirée, merci.
Commentaires : Je suis en vacances et la semaine est hyper bookée (déjà...). Pour les 30 ans de mes hommes, méga super teuf, on s'est bien marrés et suite à un pari avec une copine, tout le monde a pu voir que je n'étais pas pudique! Le pari débile: 00h00, les hommes sautent dans la piscine et nous on leur dit "A poil!". Réponse, "y a pas de filles, c'est pas drôle". Ok. Ma copine se retourne vers moi (on était bien chargée toutes les deux!), "t'en es? Tu me prêtes ton maillot?",moi: "ok".
"Mais tu vas faire comment sans maillot?", "t'inquiètes, je gère". Elle en maillot qui saute, moi en string. Ca a fait sensation! Même pas de gueule de bois le lendemain, le doliprane codéïné, ça gère trop bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:32

Sympa le pari lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:59

Humeur : ça fait mal Razz

Avec qui : Tchou sur msn / mon chat monopolisant ma souris de pc ><

Bois : je vous promets , rien du tout Rolling Eyes

Mange :

Coup de cœur : à sauver son pc d'une chute .

Coup de gueule : faut faire attention dans les escaliers ^^

Commentaires : ne courez jamais dans les escaliers avec votre pc en ayant la tête qui tourne , les marches ne sont pas la ou elles sembles être . Enfin moi je dis ça ... je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:06

Futur cascadeur professionnel... ou pas ! Laughing

Je parle, bien entendu, de ton auriculaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:17

ouais mon auriculaire est mort Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:30

Idjya t'es folle ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 9720

Mon pauvre Open... Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:11

Non, pas que je sache! J'ai juste décidé de faire ce qui me plait à partir de maintenant et ça fait du mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de leur couleur préféré ?
» [Discussion] - Comment faites vous vos histoires ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?
» Et chez vous ?
» Faites du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: