communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:32

Salut à tous !

Alors, heu.. Par où commencer.. Bon, déjà j'aime pas bien les présentations, on va dire que c'est pas mon fort. x)
Je suis Cynthia, j'ai 15 ans (16 dans un mois et 1 jour précisément) et je me suis inscrite sur votre forum pour en savoir un peu plus sur la création dans les Sims. J'ai déjà fait quelques vêtements et maquillages mais en meshing je suis une super tarte, ça rend toujours méga- moche. Bref, passons. Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 103720
Je risquerai de pas être très présente sur ce forum, je suis déjà pas mal active sur un autre et modératrice sur encore un autre (et avec ça j'arrive quand même à vouloir m'inscrire sur un nouveau fofo, je suis balèze, hein ! Razz). Certains me connaissent peut-être déjà, coup d'oeil à mon pseudo. Very Happy

À part mes activités simsesques, heu... Je fais de la danse classique depuis bientôt 13 ans, j'aime le graphisme et techniquement je me débrouille mais je suis pas super imaginative, je passe toujours trente-mille ans avant d'avoir une idée, c'est pas glops.

Bon, je pense en avoir assez dit, j'espère en tout cas. Merci d'avance à ceux qui m'accueilleront et bonne soirée à tous !

Ah oui, j'allais oublier le code magique : Shazam (ah oui mais non mon délire perso du shazam/sésame marche pas sur les forums..) ouvre-toi ! Ah non, mince... Edit Pomme-kiwi: code ok
Tadam !


Dernière édition par Cynthia le Ven 11 Mar 2011, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:41

Bienvenue parmi nous Cynthia!
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. j'espère qu'on pourra t'aider dans les meshes. N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:47

Bienvenue! Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 853676
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:53

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 340556
Content de te voir ici aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:01

Merci à tous les trois !

pomme-kiwi a écrit:
Bienvenue parmi nous Cynthia!
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. j'espère qu'on pourra t'aider dans les meshes. N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais Wink
Ouaip pour la galerie, faudra que je voie, pour l'instant je fais le tour du forum, c'est tout bien rangé ! affraid

Cyni' c'est aussi un peu grâce à ta pub sur le forum de Rab' que je suis venue voir si l'herbe était bien verte ici. Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 103720
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:23

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:40

Bienvenue chez nous Cynthia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:40

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyVen 11 Mar 2011, 15:48

Bievenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyVen 11 Mar 2011, 16:32

Bienvenue à toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Cynthia
Cynthia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyVen 11 Mar 2011, 17:49

Merci à vous 5, je suis contente d'être si bien accueillie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Ana.sims
Ana.sims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Alès

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyVen 11 Mar 2011, 17:54

Bienvenue a toi ! Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://preciousstory.forumchti.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyVen 11 Mar 2011, 19:02

Bienvenue à toi ! Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) 72753
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) EmptyMer 16 Mar 2011, 21:13

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)   Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cynthia (qui aime faire dans l'originalité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia présente.. Son Gloubi-Boulga !
» "allhailpancakes", oui parce que j'aime les pancakes.
» Votes - Je t'aime, moi non plus
» [Challgenge] Les Cleef
» Titiz aime les chatons :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: