communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   Mar 23 Mai 2017, 18:50

Je suis dans le même cas que Koelie, en fonction de la majorité. Ça me dérange pas de faire la quatrième partie pendant les vacances ou après la troisième. Donc en fonction de ce que les autres ont comme EDT. Smile 

En tout cas c'est bien que l'on s'adapte aux un les autres si ça peut aider. Wink

Le mot de la fin:

Revenir en haut Aller en bas
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   Ven 26 Mai 2017, 23:31

Ca roule comme cela je peux faire les vidéos en avance et bien sûr le suivi d'atelier sera toujours présent. Le tout est d'avoir une pause pour souffler sans pour autant attendre la rentrée scolaire qui est un moment un peu de tumulte Wink

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
khany

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   Sam 27 Mai 2017, 08:45

Je commence par vous présenter mes excuses pour ma longue absence et le grand silence.

Je viens de lire les derniers messages et j'avoue que j'ai déjà difficile de suivre cette partie. J'ai été malade puis il a fallu se remettre à jour dans le ménage puis s'occuper du jardin et il fait super chaud pour mes pauvres neurones.

Je suis toujours intéressée sauf si vous trouvez que j'ai pris trop de retard, ce que je peux tout-à-fait comprendre.

Si je suis toujours de la partie, je préfère aussi reporter la partie 4. Déjà pour me sortir de la 3, ensuite parce que je comprends bien que Delise comme Fuyaya ont pour l'instant des préoccupations importantes et que je pense que cela leur conviendra aussi.

Bon courage à tout le monde au travail et en examens Wink
http://www.khanysims.be
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   Jeu 01 Juin 2017, 16:21

Ah ben super, je passais ici voir à quel point j'allai faire chauffer mon neurone, et je vois que vous êtes super accomodants, merci beaucoup. On reprendra tout ça pendant les vacances

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe   

[Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4