communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les créations de Loli' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012, 23:52

Le gros rond blanc en haut c'est un brush en fait ... J'avoue j'ai un peu merdousé, ça fait pas trop naturel. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 08:55

Magnifique, elle est splendide. Ton image mets vraiment ta simsette en valeur. Et pour les défauts, tous a déjà été dit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:00

Elle est très jolie ! L'intégration est toujours super bien réalisée chez toi, c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:48

Jolie image, très colorée, très lumineuse, tout ce que j'aime. Smile

Hihi oui j'ai parlé de ce filtre à plusieurs reprises (sisi j'vous jure ^^), dans le tuto sur les Filtres, ainsi que dans l'atelier Gimp 2 il me semble.

Pour l'image attention de ne pas trop flouter/étirer les couleurs avec les outils Doigt (de son vrai nom "Barbouillage") et Goutte d'eau (de son vrai nom "Flou et Netteté"), délimite la zone à peaufiner avec l'outil Lasso polygonal (de son vrai nom "Sélection à main levée"), par contre faudrait les utiliser au niveau du cou, du bandana et du collier qui sont un peu pixelisés. En général il ne faut rien mettre sur le visage, le rond lumineux bleuté sur la droite de la photo, essaie de le décaler un peu. Pour la sorte d'étoile lumineuse que tu as mis au centre du halo lumineux (un brush il me semble), tu as le filtre « Éblouissement graduel » qui est pas mal pour créer ce genre de chose (voir tuto "Effet Lumineux" en salle dépôts).


Dernière édition par Maripiou le Dim 30 Sep 2012, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 09:50

Jolie image, la simsette est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:16

Merci Smile. Géniales tes remarques mari ! Décidément j'ai toujours un problème avec l'utilisation de la goutte d'eau ^^ c'est le genre de remarque qui revient souvent mais j'ai pas encore choppé la technique, ça viendra avec le temps je pense. Pour le détourage je me suis appliquée plus que d'habitude mais il reste du vert dans les mèches de cheveux et j'ai trop de mal à détourer cette partie en général, j'ai fais ce que j'ai pu mais c'est dommage, j'ai du effacer des mèches vagabondes que j'aimais bien. Pour l'éblouissement j'avais cherché mais a la base je pensais que c'était un brush donc j'avais pas regarder dans les filtres. Mais c'est pas grave, c'est un essai, je m'améliorerai.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 19:03

C'est coloré et fun, franchement c'est sympa. Le make-up est bien je trouve, en tout cas je ne pourrai pas en faire autant.
Il y a juste son bras un peu flou et quelque traces "vertes" (?) au niveau de ses cheveux mais c'est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:23

J'adore cette nouvelle image ! Waw !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:55

Rien de plus à ajouter que les autres sur les quelques petits soucis techniques ^^
Sinon la Simette est vraiment chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012, 17:09

Merci à ceux que à qui je n'ai pas dit ^^.

Comme mon jeu remarche, j'ai enfin pu faire ce que je voulais : le thème 2 du concours de modeling :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:00

J'aime beaucoup.
Le canapé ne fait pas très égyptiens, je trouve mais c'est juste un avais perso.
Et sinon, il y a le contour des feuilles des plantes qu'il aurait peut être fallu adoucir avec l'outil goute d'eau afin de faire disparaitre le coté pixelisé et aussi les quelques pixels blancs qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:40

Le cadrage, le look, le décor, tout ça est bien mais j'ai un gros problème avec le canapé qui prend à la fois trop de place et qui ne fait pas très égyptien. Une méridienne serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:42

Oui j'ai galéré pour le canapé mais merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 00:03

Très jolie cette Égyptienne ! Effectivement le canapé est pas le plus adapté mais c'est pas hyper choquant. J'aime particulièrement la statue du chat Smile

Et j'adore ton avatar ! J'ai le même collier dans mon jeu, par contre je serais intéressée par le foulard dans les cheveux ! Les couleurs rendent vraiment bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 07:48

Merci ^^. Le foulard faire partie d'une coiffure.
Tu l'as de Newsea en version payante là : http://www.newseasims.com/inside-page.php?cid=1&id=339
Et la version retexture de Eternila qui est gratuite : http://thed3n.blogspot.fr/2012/09/newseas-long-love-letter-retextured-for.html

Ensuite, j'aimerai participer au concours modeling de BALF. Je vous montre déjà ce que j'ai commencé à faire pour ma candidature.
Spoiler:


Dernière édition par lolitaitu le Lun 29 Oct 2012, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 09:21

Merci pour les liens des foulards !

Elle est jolie Anya, ya juste une petite tâche plus foncée sur son bout du nez lors de la 2ème photo.
Moi le maquillage ne me choque pas, il fait naturel je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:21

Pour la photo du modeling je rejoins les autres avis, c'est très joli mais le canapé ne colle pas. Wink

Pour ta participation de BALF, je trouve en effet le maquillage un peu fort mais ce qui me dérange la plus sur cette photo c'est qu'on ne capte pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:48

+1 pour ce qui a été dis sur l'image égyptienne.

Pour la simette je la trouve jolie, selon moi elle a de trop grosses lèvres (mais bon ça chacun ses goûts), le détourage est bon mais là il n'y a aucun peaufinage (mais je suppose que tu le feras quand tu seras sûr du maquillage).
Pour moi "maquillage léger" ça veut dire un peu de blush sur les joues, un p'tit trait d'eye-liner sous les yeux et un peu de gloss ou de rouge à lèvres. Donc là c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 13:48

J'adore l'image colorée, c'est tout ce que j'aime ♥️

Pour l'image égyptienne, rien à ajoute à ce qui a été dit...

Ta simsette pour BALF est jolie, même si je ne suis pas fan de ses yeux (pas mon style, question de goûts) Le détourage est à peaufiner, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:46

Je suis nul en détourage T_T.

Betty, comment capter le regard de ma simette ?

Merci pour vos commentaires en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2012, 17:55

Avec de l'entraînement tout le monde peut y arriver, y a pas de raison. => Les créations de Loli' :) - Page 13 622566

Sur la première image du render il faudrait faire en sorte qu'elle nous regarde (je pense que c'est ça que Betty voulait dire) en déplaçant ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 00:59

Ah d'accord ! Je vais voir ce que je peux faire alors. ^^ et pour le détourage, obligé de passé par là de toute façon mais c'est pas pour les feignants ce truc! Moi, l'outil baguette est mon ami Very Happy. Bref je le voie quand même que ça doit être retoucher alors je pense que je vais reprendre du début pour la premier image. La c'était une ébauche surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 10:42

Je trouve ta simette pour BALF magnifique, je trouve qu'elle a un visage très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:09

Oui tout à fait c'est ce que je voulais dire pour le regard. ^^
Quand tu prends ta photo en jeu, tu as l'option avec le pose player "look at" pour la faire regarder quelqu'un, ensuite tu te places bien dans l'angle du sims qu'elle regarde et c'est bon. ^^
Sinon effection dans le cas d'une photo à retoucher comme celle-ci, Sucrée avec fait un tuto pour changer l'orientation d'un regard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:16

Jolie simette, pour BALf, c'est un bon choix Les créations de Loli' :) - Page 13 285761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Loli' :)   Les créations de Loli' :) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Loli' :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août
» [Dépôt de créations] Créations du mois de septembre.
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'octobre.
» Créations du mois de Décembre [Dépôt de créations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: