communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:02

Bonjour tout le monde !
Et voilà le premier atelier d'une longue lignée j'espère  Wink
Je me propose d'animer un atelier sur la décoration des intérieurs de vos sim's.

Souvent je vois des gens me dire : " je n'arrive pas à remplir ma pièce", "ma maison est moche", "la déco est banale", etc...
Je ne suis peut-être pas la meilleure dans ce domaine, mais le but ici est de vous donnez quelques clés pour mieux vous en sortir niveau décoration.

Voilà comment je pense procéder :
    - je vous proposerais un type de pièce, sa taille et un thème. Oui oui c'est tout !
    - à vous de réaliser la pièce comme vous le sentez, puis vous postez ici une ou quelques photos de votre oeuvre du moment.
    - on voit ensemble quels éléments peuvent être améliorés.

Que vous utilisiez des téléchargements ou pas, ce n'est pas grave : je vous assure on peut faire des merveilles avec le contenu du jeu de base !  [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  285761

On passerait en revue toutes les pièces possibles d'une maison, comme : cuisine, salle de bain, chambres, salon, salle à manger, bibliothèque, bureau, entrée, véranda, nursery. Je ne vous donne pas les thèmes à l'avance faut pas déconner non plus Wink

Si cet atelier fonctionne, d'autres dans la même idée suivront...

J'accueillerais de l'aide avec plaisir, de la part des membres ou de celle de la team.
Si vous pensez avoir quelque chose à apporter à nos décorateurs en herbe vous pouvez vous proposer.
Cependant, si quelqu'un qui aime faire dans le moderne voulait s'investir ce serait top !
N'hésitez pas à faire des remarques ou à me donner vos conseils !  Very Happy


Responsable de l'atelier:
Camelya
Aides:
Idjya
Lolitaitu
Participants:
Liriana
- CASSOU*
Maxime
aelisc
meldinina
maryne0912
archi4sims
tiikiiyeah

INSCRIPTIONS CLOSES


Dernière édition par Camelya le Dim 07 Aoû 2011, 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:17

Je peux te donner un avis si tu as besoin, je trouve l'idée très bonne et dans mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:20

Ce serait avec plaisir Idjya ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  285761
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:58

Oh j'adore ce genre d'atelier. Tu peux être certaine que je vais participer !
Pour le moderne, c'est pas mon truc par contre. Je suis plus du genre bois / campagne mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:08

C'est génial si ça plaît !! Very Happy
Histoire d'éclairer mon petit cerveau embrumé : tu voudrais participer à quel niveau Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:27

Ah bah super !Moi qui suit nulle en design d'intérieur...Je sais un peu tout faire,mais a niveau de base(en gros je sais que si on me demande un truc moderne je vais pas mettre des deco façons rondins de bois ou des fleurs genres "chez mémé rabbit )
C'est avec plaisir que je vais participer a cet atelier !J'ai la maison de mon legacy a faire,après tout.
J'ai pas encore trop compris ton principe d'inscrptions et tout,mais moi je demande qu'à apprendre !Vivement la suite !(euh non,le début) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:33

Quel système d'inscription ?
Il suffit de dire que tu veux participer ! Et voilà c'est fait Wink
En fait la question que je pose plus à Maxime, c'est parce que je n'étais pas sûr de ce qu'il voulait faire... Very Happy

On commencera dès que suffisamment de membres se seront inscrits : entre 4 et 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:42

Moi je veux participer !
Moi aussi !
Et puis moi !

Voilà,les 3 messages plus le mien ça fait 4 !!
Nan sérieux j'ai vraiment envie de faire ça !!
Svp les simartists,venez aux ateliers de la vénérable Camelya gardienne du savoir !! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:43

C'est gentil Lirania ! J'espère aussi que ça plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 03:04

Ben je peux m'impliquer pour donner des explications et des conseils, voir même un petit tuto pour utiliser l'outil créer un style des Sims 3 si y'en a pas déjà un sur le forum, mais également participer en décorant une pièce et la postant sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 03:11

Ça m'intéresse pas mal moi Cam! Je pourrais aider moi aussi si ça te dit. Je ne suis p-e pas la reine de la décoration mais je connais pas mal de trucs Wink Sinon je peux aussi participer en décorant ma pièce Smile De toute manière vous pouvez m'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 03:12

Génial ! cheers cheers
Ouaip ça nous fait déjà 3 participants !

Il nous en manque entre 1 et 5 de plus [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  734324
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 07:58

Max et Aelisc vous voulez participer en tant qu'aide ou en tant que participant? C'est très contradictoire de participer dans les 2. Soit vous vous débrouillez pas assez pour aider et vous avez envie de participer à l'atelier, soit vous savez faire et vous pouvez aider.
Max, si tu veux un atelier de ce genre juste en moderne, tu peux aussi le demander et on le mettra en place s'il y a assez d'inscrits Wink
Cam, je rajoute les inscrits dans le 1er message.
Et tu veux combien d'aide 1? 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 08:15

Moi je veux bien aider, je ne suis peut-être pas la Reine de la déco mais je trouve que je suis pas mal bonne. S'il faut montrer ce que l'on peut faire en déco avant de devenir aide c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:36

Et bien avec Idjya qui aide déjà, je pense pas avoir besoin d'aide en plus, si ce n'est quelqu'un qui fait de la déco moderne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:31

pomme-kiwi a écrit:
Max et Aelisc vous voulez participer en tant qu'aide ou en tant que participant? C'est très contradictoire de participer dans les 2. Soit vous vous débrouillez pas assez pour aider et vous avez envie de participer à l'atelier, soit vous savez faire et vous pouvez aider.
Max, si tu veux un atelier de ce genre juste en moderne, tu peux aussi le demander et on le mettra en place s'il y a assez d'inscrits Wink

Ben au début je voulais participer pour m'amuser, mais je n'ai rien contre être un aide non plus. Par contre, pour le moderne, c'est pas ma tasse de thé comme j'ai dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 16:57

Moi, Camy, si tu veux ! Je m'interresse au moderne !! Si tu veux, j'ai fais des rénovations dans plusieurs maisons de mes sims. Si tu veux voir, va dans mon legacy, j'ai refait leur salon vert clair/blanc. Après je sais pas si je suis super bonne, mais je m'attaque de plus en plus aux rénov' et je n'aime pas le rustique donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:01

J'ai sais ce dont tu es capable Loli', c'est ok pour moi Very Happy
Alors je pense qu'avec toi et Idjya pour donner des avis (et moi accessoirement) l'équipe est au complet.

Il nous manque plus que des participants ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  734324
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:02

Oui, j'attend avec impatience de pouvoir aider Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:59

A Maxime et Aelisc : vous faîtes quoi du coup ?

A Loli' : oui moi aussi ! Tiens j'ai vu que tu avais mis l'atelier dans ta signature, je vais faire pareil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:32

Bien je ne sais pas trop ton atelier m'intéresse vraiment, j'aurais bien voulu aider ceux qui on plus de misère que moi. C'est pas grave je viendrai faire un tour quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 18:40

J'ai effacé le deuxième message Wink
Par contre, comme le précisent les règles, les personnes ne participant pas à un atelier n'ont pas le droit de poster dans le sujet de l'atelier (un fois qu'il a commencé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:58

L'atelier que j'attendé I love you
Camelya, Je T'adoore !
Je participe à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:08

Aaaah ! Génial Cassou! J'suis super contente que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  EmptySam 06 Aoû 2011, 01:02

Bon ben puisque les "aides" semblent complets, je vais participer comme simple participant alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Décorer votre maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Découverte photographie Sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: