communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:49

Helloww !

J'ai ouvers moi aussi un legacy ! A force de lire ceux des autres, on se demande "Pourquoi pas après tout ?" et puis, on crée une nouvelle famille, une nouvelle simsette, un nouveau logement, et on se dis "Je ne peux plus abandonné." ! Donc c'est partie pour Le Legacy Des Leerts !
Vous retrouverez Leslie sur mon blog : http://lelegacydesleert.canalblog.com/
Le header est en construction, et les couleurs flash un peu mais ça va s'arranger !

Puis j'ai une petite question à vous posez pour les pro de canal blog !
Comment on fait pour choisir l'ordre de ses articles ?

Bisous et bonne lecture pour ceux qui vont lire !
PS : Je suis ouverte à toute critiques constructif !


Dernière édition par - CASSOU* le Sam 19 Jan 2013, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:03

Pour changer l'ordre de tes messages tu dois aller dans tableau de bord/paramètres/options d'affichages. Après c'est juste en dessous d'affichage et ça s'appelle ordre des messages affichés.

Voilà bonne chance avec ton legacy, je viendrai le voir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:18

Merci aelic j'ai réussis ;D
N'ésite pas à me dire ce qui ne vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:21

Eh bien c'est un bon début !

Ils sont difficiles, les sims, hein ? Toujours en train de râler parce qu'ils n'ont pas de toit ! Razz

Juste un petit conseil : attentions aux petites fautes d'orthographe, même si ton histoire reste tout à fait lisible Wink

Enfin moi je dis ça mais j'en fait aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:44

Lu et com'.
Bon, tu l'a dit toi même les couleurs flashent un peu.
Y'a aussi quelques fautes et on sait pas bien à quelle image le texte correspond... Enfin moi en tout cas, j'étais perdue à certains moment Embarassed

J'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver à ta simette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 10:57

Oui c'est exact pour les fautes j'en ai corriger quelques unes ... Embarassed

Cam ~ Tu veux dire qu'on ne ressens pas trop l'émotion de la simsette ?

Vous allez voir, que même dans les sims, c'est pas la joie ... Quelques boulversement dans le deuxième chapitre qui est presque finis !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:12

Lu et commenté ! Wink
Sinon rien de plus que les autres à redire... juste attention à l'ortho mais bon je fais des fautes aussi... il faut juste essayer de se relire ou se faire relire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:37

Non je veux dire, que des fois quand je lis le texte, je ne sais plus si je dois regarder l'image du dessus ou celle du dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:58

Betty ~ Merci ;D Pour le chapitre 2 j'ai pas utilisé le correcteur mais pour les autres je l'utiliserais ^^.

Cam ~ Je vois ce que tu veux dire ^^ Moi aussi je me pers un peu mais je ne sais pas trop où mettre les photos, parce que si je n'en met pas au milieu de 2 dialogues, ça va être imcompréenssible, défois elle sont en bas, et défois en haut, enfin c'est bizare ^^

Chapitre 2 mis en ligne --> Rencontres, déception, manipulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:55

Lu et commenté ! Wink
Encore juste un petit détail, essaye de remonter les murs quand tu prends une photo (comme à la salle de sport) c'est plus joli. Wink
Sinon, j'ai remarqué une chose... elle en a de la chance ta simette !
C'est une des premières Légaciennes que je vois qui peut faire pipi à l'abri des regards indiscrets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:28

Merci Betty ! Je vais essayé de suivre ton conseil ;D
Oui elle en a de la chance ! Mais elle les a pas encore utilisé ^^' Elle fais pipi au boulot donc pour l'instant les toilettes ne seront pas cassé ^^

J'ai terminer le header du blog ! Je suis assez fière de l'effet que j'ai fais en dégradé ;D
Dîtes moi vos avis !
Je suis en train de commencer le 3 ème chap., donc c'est sois pour cet aprèm', sois pour demain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:21

Lu et com' Wink
Pour le header, je déteste le vert en règle général, donc je ne suis pas vraiment objective...
Par contre je suis fan de la police que tu as utilisée pour écrire Legacy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:59

Merci Cam ;D
Ca tombe mal, je pense que tout mes designs auront une touche de vert quelque part, le vert est ma couleur préféré ... Laughing
Pour la police, tu trouvera ton bonheur sur Dafont !
Je vais faire un tuto pour apprendre à téléchargé une police si tu ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:05

Si si je sais, je ne l'avais jamais remarqué celle-ci sur Dafont c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:21

Moi aussi j'ai mis du temps à la trouvé ;D
Le nom c'est : BIRTH OF A HERO
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:25

Merci mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 05:01

Bon j'ai fini de lire tes 2 premiers chapitres. Ton legacy est très bien et je suis sûr qu'il va être meilleur avec le temps. Concernant les fautes, t'inquiète pas tu n'as que 11 ans presque 12 ans je crois Wink tu aurais dû voir comment moi j'écrivais à ton âge, c'était une vrai blague! J'ai 25 ans et je fais encore plusieurs fautes. Ce que je pourrais te dire comme critique c'est que tu devrais peut-être écrire ton texte sous la photo et ainsi de suite. De plus j'aime pas mal ton header mais c'est la couleur de fond qui me brûle les yeux, tu pourrais peut-être mettre un ton de vert plus doux qui ne flash pas, comme ça nos pauvres yeux fatigueront moins vite et on pourra lire plus de ton legacy Wink


Dernière édition par aelisc le Mer 10 Aoû 2011, 05:03, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé mes fautes :()
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:38

Oui je vais avoir 12 ans samedi ;D
En se qui conserne la couleur, moi je l'aime bien et je ne la trouve pas si flashy que ça scratch
Mais je tacherais à la changer !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:43

- CASSOU* a écrit:
Oui je vais avoir 12 ans samedi ;D
En se qui conserne la couleur, moi je l'aime bien et je ne la trouve pas si flashy que ça scratch
Mais je tacherais à la changer !

C'est parce que tu as 11 ans c'est pour cela que tu ne l'a trouve pas si flashy que ça Razz Ceux qui on dit que la couleur flashait de trop c'est qui sont vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:00

lol!
En plus j'crois j'suis la plus jeune du forum ... [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- 734324
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
tiikiiyeah
tiikiiyeah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Chez moi .

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:14

- CASSOU* a écrit:
lol!
En plus j'crois j'suis la plus jeune du forum ... [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- 734324

Noon :)j'ai onze ans mais mon anniversaire est le 20 octobre Wink


Edit :J'adore ta Legacy


Dernière édition par tiikiiyeah le Mer 10 Aoû 2011, 11:15, édité 1 fois (Raison : Je ne savais plus ecrire octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:01

Oooh ouaai Smile
On est 2 d'jeunes ;D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:04

On est 3! Wink
Et c'est moi la plus jeune : novembre!
J'aime beaucoup ton legacy! Ta fondatrice est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:16

Ah oui pistache je t'avais oubliée mais je savais que t'avais mon age ^^
Merci ;D Le chapitre 3 est en train de ce finir ! Il sera mis en ligne ce soir surement !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
tiikiiyeah
tiikiiyeah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Chez moi .

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:40

3 jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge à archiver] Le legacy des Oujaidi
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: