communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 11:32

Essaye peut-être avec la famille de Camy par exemple (en sims3pack) pour voir si ça marche...
Moi j'ai eu des soucis avec certains sims en sims3pack donc j'ai mis la plupart dans le dossier "savesims" et là pas de problème... Wink
Et c'est encore plus simple... tu n'as qu'un copié-collé à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 12:02

Je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 19:25

Et zouu ! → Nouveau chapitre : L'amouuuuuur ... ! ♥

EDIT : J'ai essayé de téléchargé Zita, Olivier & Xara, pas les autres pour l'instant, et résultat : Je n'ai que la coiffure de Xara !
Je ne les ai même pas dans les sims personalisé ! Et puis j'ai aussi la coiffure D'Evangeline ! Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011, 23:15

Lu et commenté ! Wink

Pour tes sims, je ne comprends pas... scratch
Il ne reste plus que la solution des fichiers dans le dossier savesims...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:37

Lu et commenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:42

Betty ~ Ouai je vais essayé ...

L'homme ~ Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:27

Lu et com'.
Tu devrais éviter de montrer le diamant des sim's, c'est pas très esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 09:13

Merci Cam ;D Quel diamant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:34

Ah euh, le truc vert au dessus de leur tête qui ressemble à un diamant et dont je ne me rappelle jamais le nom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 10:48

Moi j'appelle ça le "prisme", mais je crois que le vrai nom c'est "Plumbob" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Débutant des galeries d'art
aelisc
aelisc
Débutant des galeries d'art
Date d'inscription : 30/07/2011

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:24

C'est ça Val, en fr c'est un prisme je crois et en anglais un PlumBob, vous saviez que c'est aussi un outil dans notre monde à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:36

Ah d'accort mais je sais pas comment on l'enlève moi [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:18

Je ne parlais pas de l'enlever, mais de faire attention quand tu prends les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:27

Aaah de faire en sorte qu'on ne le vois pas ^^ Okai, je note ;D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:00

YAAAEEEH ! Je gèreuuh la fougèreuuuh !
Les petits Greeneuuh il sont chez moieuuuh !
Et les Catzou aussi ! (Sauf Evy & Laure ...)

Niaa je suis la plus forteuuh !
Enfin, c'est surtout grace à l'arrivée de Générations ;D

Par contre, j'ai tout les Green, mais je n'ai pas les coiffures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:07

Super ! cheers
Et tu as eu Générations ! Génial ! [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 340556
Il te manque quoi alors ?
Je t'envoie un mp pour les coiffures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:57

Merchi Betty Smile

Il me manque V.I.P et-c'est-tout ! Mais je suis pas prète de l'acheté je pense ... Déja que ça a été dur de convaincre mes parents à acheter celui là donc c'est même pas la peine de pensée à V.I.P xD
Je vais avoir les petits amis immaginairs !! Je vais pouvoir les faire soufrir nianianianiaaa !

Le prochain chapitre, c'est pour bientôt, ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:08

C'est dommage que tu n'ais pas vu la promo Cassou... Neutral
Depuis hier, un jeu EA acheté, un jeu offert... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:10

Oh zuut ... Mais je l'ai acheté sur Amazon, et pour eux j'pense pas qu'il fasse ce genre d'action, pour l'avoir, faut payer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:12

Ah oui... ça je ne sais pas en effet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:38

Laure ne passe pas, je comprends pas...
Et Evangéline devrait passer pourtant ?!
Pour Laure et Evy, je les mets bientôt en .sim comme ça tu les auras! Wink
Sinon tu vas voir, Générations c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:04

Pistache ~ Oui je ne comprend pas ... Je vais quand même vérifier si je ne les trouvent pas ;D Mais James & Will' sont super bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:12

Normalement seule Laure pose un problème. Réessaie pour Evy, avec de la chance elle passera. Pour Laure je vais la mettre en .sim bientôt, parce qu'elle veut vraiment pas la méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 11:40

Okai pistache ;D

Par contre j'ai un petit problème (et là franchement je le dis calmement car je me ss énervé contre mon ordi ^^') Ma famille Legacy, pouf, disparu ! Ou elle est ? Aucune idées !
Pourtant le dossier de sauvegarde est bien dans "Saves", et il y a bien un .sim3 scratch

Roolala, ça va me faire pareil que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 11:44

Une image ? Je vois pas trop là...
Mais déjà fait une copie du dossier .sims3 et du .sims3.backup (du dossier Saves), au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-   [Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Le Legacy Des Leerts. -à archiver, partie abandonnée-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge à archiver] Le legacy des Oujaidi
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] Challenge Legacy (de Pinstar) par Lolitaitu (EN PAUSE)
» [Challenge] Le Legacy challenge de la famille Zallirog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: