communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:18

Bonjour à tous Wink !
Je voulais simplement revenir sur mes disponibilités.
Peut-etre que vous avez déjà fait les groupes ? Je tenais à préciser que, dans la mesure du possible, j'aurais préféré etre dans le groupe qui commence le plus tard, je ne suis pas sûre d'arriver à suivre 2 ateliers mais celui-là me tient particulièrement à coeur. Donc avec un peu de chance celui de Cam' sera fini quand celui-là commencera Wink. J'aviserai à ce moment là. Bien sur j'accepte d'etre classée en débutante si il y a besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2012, 14:56

on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:12

L'ATELIER COMMENCE LE MERCREDI 18 JANVIER 2012

I/Groupe débutant

Coowx : Débutant
tomtho974: Débutant
Caroline: Débutant
LegSheeta : Débutant
Betty : Débutant

Le groupe aura ses "sujets" le 18/01

II/Groupe expérimentés

Lilisims: Avancé
Astrate : Avancé
Pomme: Avancé
Archi4sims : Avancé
elaisa : Avancé

Le groupe aura ses "sujets" le 18/01

III/Les aides

Si Open tu n'a pas le temps ,pas de problèmes.
Si quelqu'un veut se porter volontaire (un aide par groupe) pour donner ses avis et conseils sur les travaux des participants ,ou en proposer ,c'est possible. Je précise que ce n'est pas imposé.

IV/ Disponibilités

Y a t-il des personnes qui n'ont pas le temps de commencer le 18/01 ? Si oui c'est tout à fait possible qu'elle rejoignent l'atelier plus tard. Il est aussi possible de retirer sa participation ,mais c'est à faire avant le 18/01.

Gogow & Pistache : il me faut votre envie de groupe avant le 18/01 : avancés ou débutants ?

Bien ,à mercredi pour le début alors!



Dernière édition par presentez le Jeu 19 Jan 2012, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:29

Merci beaucoup Presentez!!
Je préviens tout le monde (sauf Betty, je sais que tu vas le voir) par mp que ce sujet vient d'être remonté et que l'atelier va commencer.
Moi j'aurais le temps de rien faire dans le jeu avant ce week-end mais je suis encore partante et dispo (plus ou moins mais je m'arrangerais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:43

Bonsoir, je suis toujours partante mais cette semaine je suis un peu débordée. A partir du 21 janvier je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:03

Presentez , je pense pouvoir passer commenter les travaux .
Je m'arrangerai pour passer le soir après avoir bossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:56

toujours partant , la date me va :^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 00:09

Moi c'est bon pour la date aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 07:04

Bon je préfére vous avouez que ne pense plus participer a cette atelier je ne vais plus trop sur le forum et j'aimerais me consacrer a un autre atelier!

Je suis profondément désoler de ne pas vous l'avoir dit avant mais j'aurais pas imaginer que fairy tail prendrais autant de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:30

Ok. Mais, moi, je voudrais vous dire que je n'ai toujours pas rendu mon mémoire, et qu'il faut que je le fasse avant le 27, ce qui me donne une charge considérable de travail. Du coup, je participerai, c'est sûr, mais un peu en saupoudrage, et si je n'ai pas le temps de franchir toutes les étapes, ne m'en veuillez pas.

Par contre, mercredi, c'est pile le seul jour de la semaine où je suis indisponible (car j'ai cours, parfois). J'espère donc que ce n'est pas grave d'ouvrir le sujet en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:35

Astrate le 27 c'est dans 10 jours, entre temps tu fais comme tu peux et tu rattrapes le week-end d'après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:45

ah, si on peut rattraper, c'est bon, alors. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 14:59

C'est pas l'idéal pour toi mais comme tu as prévenu, on ne t'attendra pas et 10 jours à rattraper c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:03

Open : Merci ,mais surtout fait comme tu le sens ,ne vois aucune obligation. Par contre, tu voudrais aider quel groupe ?

Y a t-il d'autres personnes qui veulent êtres "aides" (sans obligations) ?

A tous ceux dont la disponibilité est décalée Comme pour Astrate ,je suis content que vous préveniez ,et quand vous avez le temps commencez ,si vous pouvez ,rattrapez votre retard Wink

LegSheeta Il n'y a pas de problème Wink S'il y a d'autres personnes qui manque de temps ,ou d'envie, il n'y a aucun soucis ,il faut juste me le dire avant demain .

Je donnerais les sujet en milieu d'après midi demain. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:16

*Mode réflexion* étant donné que pour le moment je suis le seul pour t'aider . Je pense qu'il est préférable que je t'aide dans le groupe des débutant . car l'autre groupe , les personnes ont plus de facilités ( étant donné qu'ils ne sont pas débutants ^^ ) . Tu vois ou je veux en venir ? lol!

Oui je peux ne pas être très clair [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 9720 , j'ai eu une longue journée Rolling Eyes


Dernière édition par OpenHappiness le Mar 17 Jan 2012, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:17

Peut-être éventuellement penser à envoyer des MP aux membres pour être sûr qu'ils voient ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:23

Betty , il me semble que pomme l'a déjà fait .

Fin , vaut mieux prévenir deux fois que ne rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:25

Oh oui c'est vrai ! [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 18872
Merci Open... ça c'est quand on fait 36 trucs en même temps... [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 189521
Désolée presentez, j'ai rien dit... [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:28

Présentez tu ne m'a pas dit si je peux participer malgré que je ne puisse vraiment "travailler" dessous à partir de samedi/dimanche. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:30

Bonjour,

J'ai reçu le MP. Je serai moins présente ces prochaines semaines, j'ai beaucoup de devoirs sur plusieurs semaines, mais je suis toujours partante pour l'atelier, en tant que débutante.
Voilà voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 19:36

Open: Très réfléchie comme remarque ,j'ai compris Wink Et en plus c'est une bonne idée ,donc oui ,fais !

Betty: Oh ,je savais pas non plus ,je leur ai envoyé un MP moi aussi ! Je m'excuserais pour le dérangement Razz

lilisims : Je ne veux donner d'obligation à personne. Je donnerai les sujets demain ,mais la fin du premier exo est prévue pour dimanche de la semaine d'après (pas celui là mais l'autre) Donc ça fait plus d'une semaine ,mais si tu n'a pas le temps (ce qui est fondamentalement compréhensible) tu pourras le rendre plus tard Wink Tu le fais à ton rythme ,je suis là pour vous ,moi Razz

EDIT : Pistache ,merci d'avoir répondu et excuses moi de ce surplus de MP Wink Comme je l'ai dit ,fais à ton rythme !


Dernière édition par presentez le Mar 17 Jan 2012, 19:38, édité 1 fois (Raison : Ajouts)
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:12

Allez !
C'est bon pour moi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:15

bonjour tout le monde Very Happy !
Le semaine à venir risque d'être chargées, et je ferai très certainement passer les TPE en priorité (je pense que vous comprendrez Wink ). Mais je participe, je n'ai pas de théâtre mercredi prochain donc tout l'aprem de libre + ce week-end je raconte ma vie là ..
je pense que ça me permettra de ne pas rendre mes devoirs en retard (j'voudrais pas commencer avec une colle lol! )

Enfin bref, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
presentez
presentez
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 22/05/2011

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:22

Merci de répondre ! Ne te met pas la pression : vient quand tu as le temps et l'envie ,je ne te pousse à rien ,et puis les cours passent avant ,c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-clement-design.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
LegSheeta
LegSheeta
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des licornes 8D

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:34

Tu peut me retirer de la liste des débutants s'il te plait je ne crois pas avoir le temps de faire cette atelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur    [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: