communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
lilisims
lilisims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Vallée des Souhaits

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 13:57

Tu as supprimé les 4 fichiers cache ?

As-tu essayé de lancer le jeu via le fichier TS3W qui se trouve dans :

Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin
Revenir en haut Aller en bas
http://logalisims.free.fr/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 17:02

Alorrrs... En créant une nouvelle part, le jeu démarre nickel. Après, il faut voir si en continant à jouer, il marche.
Car même en lançant le jeu par le TS3W et en supprimant les Caches... Bah ça va pas.

Par contre, ce qui est très bizarre, c'est l'image de ma partie...

Spoiler:

Les animaux sont représentés en ombre noir... Je suppose que ce n'est pas positif, tout ça...
Je vais essayer de réinstaller animaux... On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 21:25

Tu as quoi comme carte graphique bichette ?
Parce que j'ai entendu dire que beaucoup de gens avec des cartes graphiques "limites" (qui fonctionnaient pourtant très bien avant pets) avaient eu des soucis depuis cet add-on...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 17:19

Alors... Si j'ai cherché correctement, il s'agirait d'une ATI mobility radeon HD 4330. J'irai voir quand j'aurais plus le temps sur l'autre ordi (le fixe !) qui a les mêmes problèmes que le portable...

Edit.: Bon, après la désinstallation d'animaux, la partie ne fonctionne toujours pas. Mais par contre, créer une nouvelle partie, là, ça marche. Je suis bonne pour tout reconstruire, je crois... Haha... Ha... Ha...
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:31

Bon, moi de mon côté j'ai posé la question à mon mari (informaticien) pour ta carte et il dit que c'est insuffisant.
Donc ça pourrait venir de là... Neutral
Donne-moi toujours celle de ton ordi fixe pour voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 17:00

La carte graphique pas assez élevée ? Mais le truc, c'est que même en désinstallant la MàJ 1.26 + Animaux, ça ne marche pas... Et ça allait bien (plus ou moins) avant...

Bon bah, on peut pas faire grand chose, hein. Pour le fixe, il s'agirait d'une "Attansic L1 Gigabits Ethernet 10/100/1000Base-T Controller"...


Edit (encore, je sais) : J'ai essayé de lancer ma partie SANS les Downloads. "Les Sims 3 ont arrêtés de fonctionner". J'ai aussi voyager dans les programmes de l'ordinateur pour que le PC reconnaisse le jeu, avec le tuto de Maripiou... Bon. Ca ne va pas non plus. grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:26

Heu petit problème technique bichette... Laughing
C'est pas ta carte graphique que tu m'as donné là mais ta carte réseau... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:38

Houlà... C'est que je perds des neurones, moi x)

Humhum... C'est une NVIDIA GeForce 210... Désolée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:52

T'inquiète bichette ! Wink

Alors d'après mon mari c'est pas top du tout... Neutral
C'est la base des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:28

Aha... Bon bah... Regardons le bon coté des choses ! Au moins, on sait (peut-être) d'où vient le problème... Et je sais enfin ce que je vais demander pour Noël Rolling Eyes

Plus sérieusement, il me faudrait donc une nouvelle carte ? Car pas moyen de jouer sans animaux. Ca bug autant...
Je suppose que la suite du legacy (si il y a une suite, lol) va tarder...

Ah et ! Au cas où j'en rachète une, lesquelles me conseillerez vous ? Pour ne pas en acheter une qui n'aille pas... Ce serait stupide.


Merci pour ton aide ! Remercie aussi ton mari, qui nous a bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 19:51

Mais je t'en prie ce n'est rien ! Very Happy

Alors pour te conseiller au mieux, 3 choses :

1) Décris-moi précisément le reste de ton matériel
2) Que veux-tu faire d'autre que jouer aux sims avec ton PC ?
3) Quel est le budget max que tu peux mettre dans une nouvelles carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:49

Naab' ? Tu penseras à répondre à Betty ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 12:56

Arf ! Désolée Betty, j'avais pas vu que tu m'as répondu...

Je ne te réponds pas de suite, car je vais peut-être récupèré un ordi de mon grand-père (Ca fera le 4 ième de l'année... Yahoo ><) et voir si ça fonctionne.

Sinon, bah... Je vais devoir me résoudre à acheter une nouvelle carte graphique.
Je vous tiens au courant... Car le problème, c'est qu'il me faut la moyenne dans tous les cours, pour les examens de Noël ! C'est pas gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:37

Dac ma biche ! Wink
Bosse-bien alors ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 15:33

Bonjour,

Naabtika:

Il ne suffit pas que ton ancien CP soit fixé pour que tous tes problèmes s'arrangent comme par enchantement...

La marche à suivre logique est la suivante:

1 - ) Mise à jour de Windows et des pilotes dépendants du matériel installé..
2 - ) Mise à jour du DirectX (minimum version 0.9c)
3 - ) Vérification d'une version Microsoft.NET (version 2.0 minimum) soit aussi installée

Après installation du jeu de base (Les Sims 3), on lance le jeu via le Launcher (histoire de s'assurer de 2 choses):

A - ) le jeu de base est correctement installé
B - ) Le Launcher se lance correctement sans erreur et demande après quelques secondes d'effectuer la MAJ du jeu..

Bien entendu il vaut mieux avoir à ce stade un PC connecté à Internet... Si déjà à ce niveau là, les choses ne vont pas bien, c'est inutile de continuer, ce ne sera que de la perte de temps et de l'accumulation de problèmes... Le jeu de base seul et bien patché DOIT fonctionner sans erreur de launcher ou autre!

Autre chose , qui me parait évident, c'est aussi et avant toute tentative d'installation de ce jeu sur un PC quelqu'il soit, c'est de vérifier que la machine puisse (avec sa configuration courante) faire tourner le jeu...

http://fr.thesims3.com/game/systemreq

Il me semble qu'au stade où tu en es, tes manipulations ne font qu'empirer les choses en accumulant justement les causes de disfonctionnement...

Il faudrait que tu sauvegardes ton CP actuel quelque part, que tu désinstalles correctement le jeu & tous ses kits / addons avec l'aide de cet utilitaire (ou tout autre désinstalleur, mais pas celui intégré à Windows qui est plus là pour faire joli dans le décor qu'autre chose!)

http://www.piriform.com/ccleaner

Ensuite après avoir effectué les manips des points 1 2 et 3, tu peux commencer à penser sérieusement à une installation du jeu.

Voilà, je reste à l'écoute, bon courage et A+++





Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 19:38

Bonjour Zano, et merci pour l'aide ! Je testerai ça après mes examens (celà passe avant tout, malheureusement...)...

Tout d'abord, à propos de la carte graphique. En allant sur le premier lien donné, je cherche ma carte graphique... Qui n'est, apparement, non mentionnée (ATI Mobility Radeon 4330).

Déjà, les ATI Mobility ne sont pas réperoriées, est-ce la même chose que les ATI Radeon ? Et j'ai beau chercher, aucun 4330... Je suppose donc que ma carte graphique est trop ancienne ?
L'achat d'une nouvelle est alors inévitable ?

Car si déjà, ça ne marche pas de ce coté là... Betty m'a assuré que c'était insuffisant. Je crois que je vais devoir me résoudre à acheter une carte graphique !

Encore merci pour ton aide ! Je testerai ça sans doute après les examens (comme dit plus haut)... Encore plus que deux. Ouf !


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 17:15

Je up le sujet...

Sinon, je n'aurais pas une nouvelle carte graphique avant... Février. Arg. Mais en jouant un petit peu aux Sims (j'essaie de trouver quelques solutions...) je remarque un truc avec les erreurs 12.

Tout d'abord, j'ai 3 fichiers de save. ".sims3", ".sims3.backup" et ".bad". En cherchant sur Internet, il parait qu'on peut résoudre les Erreurs 12 en supprimant le ".sims3" et ".bad" et en remplaçant le ".backup" et ".sims3"... Je le fais. J'essaie de save. Devinez quoi ? Les saves se deletent toute seule et juste un ".bad" reste... Ce qui fait que je n'ai plus de sauvegarde !

Pour ma sauvegarde, celle de ma partie principale qui ne va plus, elle est tout simplement corrompue. Sur tous les ordinateurs où je l'ai testée, ça bug au même endroit. A environ 5mm de la barre de chargement...

Bon bah... Je pense que avoir un nouvel ordi plus puissant serait une bonne chose... Faudra voir tout ça en février Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 18:43

Essaye juste de supprimer le .bad pour voir, et supprime aussi les fichiers caches d'ici :
Electronics Arts/Les Sims 3 (c'est 4 packages) ceux de Electronics Arts/Les Sims 3/Thumbnails (les 3) et ceux de World Cache (tous).3
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:17

En fait cette solution ne permet pas de régler le problème des codes 12 mais de le contourner...
Je l'ai utilisée des centaines de fois avant de régler définitivement le problème en réinstallant tout. Rolling Eyes
Donc en fait tu dois supprimer le .bad et renommer le .backup en .sims 3.
Ex: Quand tu as un code 12 un .bad se génére automatiquement et tu te retrouves avec sunset valley.sims 3, sunset valley.backup et sunset valley.bad.
Tu dois virer le .bad et renommer le .backup en .sims 3.
Ce qui va te permettre de repartir de ta dernière sauvegarde. Wink
Le soucis c'est que chez moi, au bout d'un moment, le jeu ne générait plus de .backup donc je devais conserver précieusement une copie de mes .backup pour pouvoir les réutiliser à l'infini... Rolling Eyes
Mais bon c'est chiant et c'est juste un truc temporaire... il faudrait que tu puisses éradiquer le problème pour de bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:11

Je me permets de m'incruster...En lisant les messages d'Elaisa et de Betty,je me suis posé quelque questions:

Elaisa: Si j'ai bien compris,ta solution est de supprimer les fichiers pour éradiquer les Erreur 12 ?Ou elle ne fonctionne qu'un temps ?

Betty: Moi,je procède en virant le .bad,puis en démarrant le jeu normalement...C'est bon aussi,comme manip' ?

Je vais tout réinstaller en janvier,pour le kit,donc au moins j'y verrais plus clair...

(Dernière question)
Zano: Atta...En fait il faut installer le logiciel pour que la desinstallation se passe bien ?

Merci d'avance a ceux qui éclaireront ma lanterne... [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:36

T'as posté le même message 2 fois Laughing
Ben en fait, j'ai jamais fait compe Betty, dès que j'avais une erreur 12, ou 16 je supprimais les .bad, les caches et tout allait bien ! Après vu l'instabilité de mon jeu, je le faisait souvent mais ça marchait !
Sinon il me semble que quelque part il y avait un crash analyzer (je crois) qui te disait pourquoi il y a des erreurs. Je cherche et j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:48

Oui, en fait supprimer le .bad c'est bon mais ce que je faisais permet de repartir de la dernière sauvegarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 12:17

Oups,désolée pour le double post Embarassed (Quelqu'un l'a supprimé,en tout cas,je ne vois qu'un message,merci a ce quelqu'un^^)
Crash analyzer ?Oho,ça pourrait aider ça !Je testerai ta soluce,Elaisa !(En fait des que y'a erreur 12 je vire les cache sans éteindre le jeu et la save marche ?Whooo,génial !)

Betty: Ok.Je pense que nos méthodes reviennent a peu près au même resultat^^

Merci a vous deux,les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:14

Voilà, le Sims 3 Crash Log Analyzer. Je ne l'ai jamais testé mais je crois qu'il faut analyser les fichiers xcpt qui sont dans Electronics Arts/Les Sims 3 dès qu'il y a une erreur.
Je teste ça et je vous donne + d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Naabtika
Naabtika
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans un patelin paumé de Belgique.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:28

Alors, déjà, merci de vos conseils !

Elaisa -> J'ai déjà essayé de supprimer les fichiers cache... Rien n'y fait, ça bug toujours autant. De même qu'en supprimant le fichier .bad...

Betty -> C'est ce que j'ai fait... Et cette technique a supprimé ma sauvegarde me laissant uniquement le .bad (exit les 2 autres...)

Et enfin, j'ai essayé ton logiciel, Elaisa. Et je dois t'avouer que... J'ai rien pigé ^-^ Apparement, j'ai 6 erreurs. Ca fait beaucoup, non ?! Piti screen :
Spoiler:

Voilà... J'irais cette semaine (normalement) chez mon grand-père pour essayer si les Sims marchent sur son ordi. Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leganaab.canalblog
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: