communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 22 Jan 2012, 01:59

Chers membres,

Un nouvel atelier va bientôt ouvrir ses portes !



[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Atelie10


Nous y apprendrons les bases pour créer quelques trucs sympas pour vos images/photos !

1ere partie : Le détourage

Nous verrons les différentes méthodes du détourage d'images. Cela vous sera utile pour créer de jolis montages et pleins d'autres choses, une étape très importante  Smile

2ème partie:
Les Brushs, Les masques, Les cadres

Comment bien décorer vos images, les améliorer, bref les mettre en valeur !

3ème partie: Luminosité et Contraste

Dans cette partie nous allons apprendre à modifier les différents effets de luminosité d'une image et/ou d'une photo. C'est une étape très importante car une mauvaise lumière peut gâcher toute une réalisation.

4ème partie : Insérer du Texte

Nous apprendrons à insérer du texte dans une image, mais également à le modifier. Texture, utiliser les polices ...

5ème partie: Les fusions

Dans cette partie, nous allons apprendre à travailler une photo plus en profondeur. Flouter l'arrière plan, mettre en valeur une certaine partie, recadrer... après ça vos créations seront toujours réussies !  Very Happy

Les inscriptions sont ouvertes !!!


Responsable de l'atelier:

Pomme-kiwi

Aide(s) :

- ?

Participants :(8 Maximum)

- Lehanna
- Elina Akola: à confirmer
- ↓ Coowx ↑
- Gogow
- Meldinina
- Khany
- Lorraine

Je recherche une aide pour l'atelier !


Dernière édition par Bloup le Mar 30 Juin 2015, 17:46, édité 12 fois (Raison : 8 participants maximum, ce sont les règles des ateliers.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 25 Jan 2012, 09:25

Coucou Charlene !
Bon, en temps que maître du graphisme Photofiltre, je veux bien t'aider pour la partie Photofiltre Simple !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 25 Jan 2012, 17:36

Je te rajoute en tant responsable Cassou Wink
Manque plus que des participants maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:17

c'est justement une demande d'atelier que je comptais faire dans le futur Very Happy . mais je participe déjà a 2 ateliers je ne pense pas pouvoir participer à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptySam 28 Jan 2012, 09:40

Merci Charlène !
Meldinina, je comprend, faut avoir du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptySam 11 Fév 2012, 00:58

Moi je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMar 21 Fév 2012, 14:54

Super ! (:
Juste pour vous précisez, je pense que Charlène ne m'aidera pas pour cet atelier, elle a beaucoup moins de temps pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMar 21 Fév 2012, 17:52

Moi je peux faire que la partie Photofiltre simple aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMar 21 Fév 2012, 22:12

si l'atelier de Cam se termine d'ici que celui là commence, je participerai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 22 Fév 2012, 10:15

Lehanna : Pour l'instant nous n'avons personne pour assurer la partie Photofiltre Studio, donc l'atelier est pour l'instant pour Photofiltre Simple.

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyVen 24 Fév 2012, 19:12

Ok, génial alors ! Very Happy
Meldina : oui, tu parles de l'atelier Gimp ? Il est terminé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptySam 25 Fév 2012, 22:13

Lehanna non je parle de celui de l'atelier déco
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptySam 25 Fév 2012, 23:41

Ah bon ben je ne sais pas alors. Désolée, le mieux serait peut-être que tu lui demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptySam 25 Fév 2012, 23:49

Le mieux serait surtout de passer dans l'atelier me dire ce qui vous empêche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 26 Fév 2012, 12:32

Cam : Elle te demande juste si ton atelier se terminera bientôt ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 26 Fév 2012, 12:55

je ne demandais pas si l'atelier se terminait bientôt je sais que Cam a dit qu'il était bientôt finit Wink c'est pour cela que j'ai dit que si l'atelier déco se termine avant que celui là ne commence je pourrai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 26 Fév 2012, 13:45

Ah d'accord ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 26 Fév 2012, 14:03

Et oui c'est pour ça que je les presse un peu les loulous, pour pouvoir les libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 04 Mar 2012, 00:54

Salut, je pourrais m'inscrire ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 04 Mar 2012, 09:28

Oui, avec plaisir Elina' !
Tu as Photofiltre Simple ou Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 04 Mar 2012, 12:47

J'aimerais m'inscrire aussi , si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyDim 04 Mar 2012, 16:40

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 07 Mar 2012, 14:09

Coowx : Je t'inscris ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
↓ Coowx ↑
↓ Coowx ↑
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 07 Mar 2012, 14:12

Messi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Gogow
Gogow
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 23
Localisation : } In the clouds

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image EmptyMer 07 Mar 2012, 17:26

Ow je veux bien m'inscrire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
» [Apprenti] [Photofiltre 7] Créer une signature simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: