communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:50

Ca me met ça , c'est bon ? vu que j'avais qu'un truc de sauvegarder
Spoiler:

EDIT ca marche pas ah ah . . . --" la je fait " esécuter en tant qu'administrateur " mais bon ^^


Dernière édition par tomtho974 le Dim 05 Fév 2012, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:58

Je ne sais pas du tout ce que c'est que cette tête de singe lol!

Bon alors pour ma part :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Sd_bmp11

Je suis donc à jours . Je n'ai pas encore mis mon fichier Mods . Naine j'attends tes instructions
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:01

Ah bravo tu a réussit , c'est un logiciel MONKEY , pour les packtages ^^ Very Happy
alors ou a tu trouver la MAJ ?

Naine est porter disparus ? ^^ yes ca a marcher !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:04

La maj , je l'ai pris sur le second lien que Naine a donné .

Je la préviens par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:08

okay Very Happy Ben nous sommes tout deux a jours !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:37

Je pense qu'il suffit maintenant de remettre le dossier Mods , et de patcher le jeu .

Mais je veux pas faire une mauvaise manip' :/
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:40

ouai je pense aussi , mais vaut mieu attendre je pense , non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:55

Tututut, Naine a une vie [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 430805
Bon, vous voulez que je fasse un sujet pour les deux (Open et Tomtho) ou chacun son sujet ? XD

Dans tous les cas, donnez moi chaque jeu possédé avec votre nouvelle version, qu'on voit si tout est vraiment à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:13

- Sims 3 : 1.29
- DA : 2.17.2
-Loft : 3.13.1
- Ambitions : 4.10.1
- Kit vitesse : 5.8.1
- VIP : 6.5.1
- Kit Jardin : 7.3.2
- Géné : 8.0.152
- Kit Vie Citatine : 9.0.73
- Animaux : 10.0.96
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:29

Parfaitement à jour !

Alors, as-tu essayé de jouer sans contenu personnalisé ? As-tu rencontré un message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:33

Non j'ai pas essayé . Faut il que je remette mon dossier Mods ou je lance mon jeu comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:36

Lance juste ton jeu et crée une nouvelle partie, s'il n'y a pas de bugs c'est parfait et on passera au contenu perso !

Pendant ce temps, avais-tu "patché" ton contenu personnalisé pour la mise à jour 1.26 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:41

Alors aloooors comme ça on a un jeu qui bug, on se demande ce que c'est alors qu'on n'a pas mis son jeu à jour!!! C'est quoi ça!!!! Et mes tutos alors!!!! Ça ça aurait pu te servir => ici [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 4170771948

Lance ton jeu sans remettre ton contenu au cas où quelque chose n'irait pas dans tes CC en plus du fait que ton jeu n'était pas à jour (on sais jamais....).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:44

Ok bon alors la je vais lancer Smile

Et oui je l'avais patché Razz , et c'est d'ailleurs après cela que les bug ont commencé

Ed : Mari , moi je pensais qu'il était à jour Razz , mon lanceur me disait rien alors bon ><
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:47

Bah ça doit être lié, passe un coup de Dashboard dans ton contenu, mets tes mods à jour et essaie avec le contenu [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 891262
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:49

Bon maintenant quand je passe par le lanceur j'ai un " a cessé de fonctionner " avant même que le jeu se lance ><
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:49

Mais ça c'est parce qu'il ne faut pas écouter son lanceur (d'ailleurs tu vois bien il ne fait que nous parler des promos d'EA... c'était un indice ça quand même! ^^). Dans mon tuto sur les bugs je vous dis d'aller vérifier les MAJ sur le site d'EA pour être sur d'avoir les bons "codes" de MAJ. Je les ai écrit dans mon tuto sur CAW pour que tout soit bien clair, mais je ne peux pas toujours tout mettre à jour, c'est à vous d'aller vérifier ce genre de choses (super importantes) directement sur le site officiel.

Aaah ben ça c'est normal, si tu mets à jour ton contenu mais pas ton jeu, il ne va pas être super content! ^^

Allé je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:54

Mari, son jeu ET son contenu sont à jour pour le coup Razz

Vérifie que tes pilotes sont à jour : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (Décoche la case "bêta", ce sont des pilotes encore en test et donc pas officiellement certifiés).

Installe aussi la dernière version du Framework !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:56

Pour mes jeux posséder ça y est , j'ai exactement pareil que Open !! J'ai lancer mon jeu sans Dowloads aucun soucis , avec dowloads , aucuns soucis non plus . . . je trouve ca super bizarre !
et pourtant je suis bien passer par mon lanceur . . .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:57

Tom, je t'ai répondu sur ton sujet Wink Mais ton problème est résolu alors, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:59

Bon là faut reprendre dans l'ordre... Tu as suivu étape par étape le tuto sur les bugs? [Fiche] Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents

Tu as vérifier les utilitaires? les pilotes? Il faut faire les choses dans l'ordre sinon on ne va pas s'en sortir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:04

Attendez mes loulou . Je tente de lancer mon jeu sans passer pas le lanceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:06

C'est pas une soluce et, au risque d'insister :
Naine a écrit:
Vérifie que tes pilotes sont à jour : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (Décoche la case "bêta", ce sont des pilotes encore en test et donc pas officiellement certifiés).
Installe aussi la dernière version du Framework !

Tom, c'est pas bizarre, tes pilotes doivent être à jour Wink C'est cool si ça marche pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:18

Bon alors j'ai fait votre truc et je n'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse là ^^

J'ai une liste de tout plein de truc et après ?


Oui j'aime pas l'informatique quand il bug
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:21

Tu télécharges les pilotes les plus récents qui ne sont pas en bêta ^^ (Pour la carte graphique, pour chaque truc, tu prends la version la plus récente), et tu installes une fois que le fichier .exe est téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: