communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:25

par exemple :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Sans_t52

Je prend celle tout en haut ? même si c'est écrit bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:25

Tu as fait notre truc... scratch Tu as vérifié tes pilotes? Direct X et Microsoft .net Framework?

Oui pour les pilotes tu prends les plus récents et puis voilà. Tu ne sais pas par où passer pour les trouver et les mettre à jour, c'est ça ta question?

Edit - avant d'aller chercher les mises à jour de ta carte graphique, tu as fait quoi? Tu es passé par où pour voir tes pilotes? Tu es sous quel système d'exploitation? Je ne peux pas répondre à tes questions si je ne sais pas ce que tu as fait, ni même sans être sûre que tu as vraiment une ATI...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:31

Mais non Open, justement, ne prends pas la Bêta ! ^^' Après, je ne saurais te dire laquelle prendre, juste pas la bêta.

Tu peux essayer d'aller sur le site d'Ati pour sélectionner ta carte sinon http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:54

Bon alors en ce qui concerne les pilotes et tout , je vais attendre que mon frère rentre . Il es ten info et moi trop peur de faire une co**erie irréversible .

En ce qui concerne mon jeu , il se relance encore . A noté que le dossier Mods n'a pas été remis et que les CC ont été désactivé . Je lance mon jeu , " a cessé de fonctionner " au bout de 5 minutes . Bon je me dis comme d'hab . Je relance , et avant de qu'il ne rebug je vais dans le catalogue achat :

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Sdf_bm10

Gné ?? comment est ce possible ? ils sont censé être désactivé ??

A remarqué aussi , qu'ils ne sont pas tous présent . Donc est ce eux qui font buguer mon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:11

C'est à cause de la dernière maj Open, c'est le store dans le jeu qui fait planter... Rolling Eyes
Je donne la solution en salle oeil sur la communauté... bouge pas je reviens...

Edit : "En fait c'est tout simple... vous avez un fichier option dans votre dossier "les sims 3", vous l'ouvrez et vous trouvez la ligne "enableingamestore = 1" et vous changez simplement le 1 par un 0 puis vous enregistrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:31

Ok betty je vais voir ça .

Sinon j'ai désinstallé tous les CC => mon jeu ne fait plus de " a cessé de fonctionner " en revanche , il est devenu extrêmement lent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:40

Ce n'est pas super logique ça . . . ta passer un coup de dashboard ? il y e as peut être quelque un qui traine ....
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:25

- Désactive le store dans tes options de jeu
- Désinstalle et enlève tous tes sims3pack et package (je ne comprends pas que tu ne l'aies pas fait plus tôt)
- Vérifie avec ton frère si ton ordi est à jour : pilotes et utilitaires des Sims 3

Si avec tout ça ton jeu a encore des soucis alors que maintenant il est à jour, recrée un dossier Sims 3 (tout est expliqué dans mon tuto), ça te permettra de repartir avec un dossier tout neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:13

Ok, je vais voir ça demain si j'ai le temps ( priorité à gimp sinon mari va me tuer ^^ )
Bref la je vais me coucher . J ai tout désinstallé avec le lanceur ( d'ailleurs il a bugué ^^ ). La je ne tiens plus, je viens de finir de réviser, je go dodo.
Encore merci à vous pour cette patience. Au moins mon jeu est à jour Mdrrr

Ed : Pour le moment mon jeu ne bug plus Wink . Donc je vais passer le sujet en résolu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard    [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Prévention des données et Dashboard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: