communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 06:19

Bonjour (enfin bonsoir pour moi X'D) voilà, lorsque j'ai voulue rejouer au sims ce matin, le jeu m'a dit qu'une nouvelle mise à jour était disponible. En faisant mettre à jour, j'ai eu ce message qui c'est mit : the program can't start because MSVCR100.dll is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix this problem. J'ai donc désinstaller et réinstaller les sims 3 (et j'ai tout les add-on et kits, donc c'est vraiment long x_x) et en voulant de nouveau le mettre à jour, ça m'a refait la même chose :/ J'ai essayé de jouer sans la faire, mais le jeu à tout bêtement planté ... ce qui est normal en soit XD

En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé un lien de téléchargement MSVCR100.dll, mais il est sur megaupload et comme le site à fermer ... o.o j'ai ensuite chercher dans les archives de votre forum, mais j'ai pas trouvé :/ Bon faut dire aussi que je suis fatiguée, donc j'ai très bien pu passer à côté XD

Enfin bref, voilà, j'aurais besoin de votre aide afin de savoir quoi faire Smile Juste pour information, je n'ai aucun sims3pack ou autre téléchargement, parce que je trouve ça non nécessaire =3

Merci d'avance si vous pouvez m'aider avec mon problème .w.


EDIT : Bon maintenant c'est un autre problème. Là par contre j'ai pas regardé, donc désoler s'il est déjà mis quelque part. Lorsque je clique sur ok pour les mises à jour, ben là le launcher s'enlève comme si la mise à jour allait partir, mais ça se lance jamais u_u


Dernière édition par Youna le Mer 04 Avr 2012, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 11:50

Bonjour,

Cette DLL faisant partie des fichiers exécutables de Windows, sa disparition est inquiétante car cela peut signifier soit une mauvaise manipulation, soit la présence d'un virus (ou autre) sur le PC et qui aurait modifié ce fichier... What a Face

Dans tous les cas, ce n'est pas une situation normale et cela devrait te mettre en alerte..

Toujours est il que ce fichier peut être téléchargé et remis dans le dossier:

C:\Windows\System32

Je te donne des liens où télécharger ce fichier, mais c'est vraiment à tes risques et périls car en règle générale, on évite de justement télécharger des DLL à partir du Net pour la simple et bonne raison que beaucoup d'entre eux cachent justement des virus!

Une autre solution serait pour s'assurer que ce fichier est bien absent du système est tout simplement de lancer via l'exploreur Windows, une recherche sur ce nom... Si la recherche abouti et que le fichier est bien présent dans : c\Windows\System32, alors on vérifie sa date de création / modification... Ce fichier ne date pas de 2012 et si tu remarques une date de création / modification récente, alors c'est plus que suspect What a Face

S'il est absent, tu peux essayer de le télécharger et surtout avant de le placer dans c:\windows\system32, de le SCANNER en long en large et en travers (avec plusieurs antivirus) afin de t'assurer qu'il ne contient pas de code douteux!!!

http://fr.dll-files.com/msvcr100.dll.html

http://www.exedllsys.fr/msvcr100-dll/

http://www.dllguru.com/msvcr100.dll.html

Bonne continuation et A+++

PS:

Citation :
EDIT : Bon maintenant c'est un autre problème. Là par contre j'ai pas regardé, donc désoler s'il est déjà mis quelque part. Lorsque je clique sur ok pour les mises à jour, ben là le launcher s'enlève comme si la mise à jour allait partir, mais ça se lance jamais u_u

A mon avis ce serait plutôt ton installation des Sims 3 qu'il faut remettre en cause... Alors avant d'installer des hypothétiques DLL manquantes, vérifie qu'elle est bie présente dans le système, si c'est le cas (et il y de fortes chances pour qu'elle soit présente), alors revoie ta copie en procédant à une bonne désinstallation des Sims 3, suivie d'une excellente installation, terminée par une mirifique mise à jour...

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 14:14

Hey ~ pourtant il est bien là quand je regarde o.o et il a été modifié le 6/11/2011. Pourtant, j'y ai jamais touché =O et avant aujourd'hui, les sims marchait très bien :/

Citation :
A mon avis ce serait plutôt ton installation des Sims 3 qu'il faut remettre en cause... Alors avant d'installer des hypothétiques DLL manquantes, vérifie qu'elle est bie présente dans le système, si c'est le cas (et il y de fortes chances pour qu'elle soit présente), alors revoie ta copie en procédant à une bonne désinstallation des Sims 3, suivie d'une excellente installation, terminée par une mirifique mise à jour...
donc ce serait vraiment les sims 3 qui sont mal installer ? Surprised pourtant j'ai bien tout désinstaller et réinstaller :/ et une fois tout les add-on/kits mit, je fais les mises à jour rendue là. C'est peut-être ça qui pose problème =P


EDIT : Je viens de réinstaller, mais ça change rien :/ ça me met toujours le message du début u-u pourtant j'ai que les sims3 là x.x
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 20:36

Re,

Quel est le dernier kit ou addon que tu as installé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 21:17

Bah j'ai TOUT désinstaller Smile Là, j'ai seulement mit les sims 3 normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 21:24

Citation :
Là, j'ai seulement mit les sims 3 normal

Que tu as immédiatement mis à jour à la version 1.33 bien entendu... Si c'est le cas, alors lances pour voir le jeu sans passer par le launcher.

dans l'exploreur Windows, clique sur le fichier

[dossier_installation_sims3]\Game\Bin\TS3W.exe

histoire de voir si c'est le Launcher qui fait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 21:27

Bah c'est ça le problème ^^' je peux pas faire de mise à jour. C'est quand je veux la faire que ça me sort ça u.u
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 21:38

Alors va télécharger la MAJ v1.33 ici:

http://www.atomicgamer.com/files/96282/the-sims-3-patch-1-33-full-pc-all-regions

et sitot arrivé chez toi, tu l'installes immédiatement en double cliquant sur le fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMar 27 Mar 2012, 21:45

Ok ^^ je suis en train de l'installer, je t'en dis des nouvelles x3 Merci =)

EDIT : On dirait que c'est le launcher qui pose problème parce que j'ai pu faire la mise à jour sans problème et là le jeu marche o.o

EDIT 2 : A par contre, ça lag énormément o.o et ça faisait pas ça avant :/ ordi de *****
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMer 28 Mar 2012, 11:17

Parfois le lanceur a des soucis et on ne sait pas trop pourquoi... une fausse manip' ou autre... J'avais fait ce tuto (ici) il y a un p'tit moment pour expliquer ce qu'il fallait faire, comment lancer son jeu via l’exécutable et surtout comment "remettre à neuf" son dossier d'installation. Avant de tout désinstaller, vaut mieux tenter de recréer son dossier Sims 3, parce que ça serait trop bête de se retaper l'installation des sims pour rien...
Après il se peut que ça soit le raccourci de ton lanceur qui pose problème, faudrait le recréer pour voir si le problème ne viendrait pas de là...
Sinon y a aussi ce tuto, on sait jamais. ^^ => Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMer 04 Avr 2012, 01:44

Youna, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Peintre au doigt
Youna
Youna
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMer 04 Avr 2012, 01:50

Hey ~ désoler, des fois l'ordinateur beug et je vois pas les nouveau messages :/ Désoler ^^" j'ai essayé et tout marche correctement .w. merci Maripiou et zano *0*
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour EmptyMer 04 Avr 2012, 02:03

Pas de soucis ! Je classe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Erreur MSVCR100.dll: impossible de faire les mises à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Votre jeu ne bénéficie pas des mises à jour logicielles!! ... MAIS SI!!!
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "erreur de script"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: