communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:17

Voilà quelques photos de simsettes que j'ai créées, comme promis Wink:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:42

Merci de m'avoir prise Very Happy (tu confirmes ? Il n'y a pas mon nom dans le 1er post )

Les photos promises des 2 simettes que je préfère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:53

Merci !

Donc oui je confirme. Wink Continuez à vous inscrire, je répartirai les groupes le 31 mai (et je ne serais pas trop présente d'ici là, comme prévu ici : http://www.sims-artists.com/t3649-du-21-au-31-mai ).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:31

J'aimerais bien participer aussi. Est-ce encore possible de s'inscrire à l'atelier.
Par contre, le problème, c'est que je ne pourrais pas en juin (révisions du BAC oblige).

Alors pour répondre à tes différentes questions Naine, je suis beaucoup plus à l'aise dans la créations de simsettes et les rares fois où je me suis essayée aux sims, c'était la catastrophe, ils avaient aucune originalité.

Autrement, je sais installer les téléchargements. En parlant de ça, j'ai tout supprimé récemment (j'en avais plus de 1000 qui servaient à pas grand chose), ça me permettra de tout recommencer avec cet atelier.

Exemples :
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Screen69
Spoiler:
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Screen73
Spoiler:
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Screen74

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Screen77
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:20

Oui ! Je l'ai dit juste au-dessus, no stress ^^

Bon ce soir/demain je présente les groupes et la liste de téléchargements. Astrate, Pomme, Fu, vu qu'il reste de la place, je vous inscrit au final ? ^^ *J'adore être autoritaire BOUAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 00:06

Je passe en catimini juste pour te dire que c'est une super idée d'atelier (comme le prouve la quantité de participants ! ^^) et que le suivrai très probablement en cachette (histoire de glaner quelques conseils et de piquer des astuces). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 08:17

Allez, ça me fait bien envie! Je m'inscris.
Je te fais le topo que tu m'as demandé très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 09:02

Je référe suivre de loi, je suis déjà inscrite à 3 atelier et j'ai un truc qui arrive. donc je pense être très très irrégulière. Je serai en candidate libre, je peut ouvrir un journal si besoin, je te montrerai tout promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
bulle1301
bulle1301
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:54

Est ce que l'on peut encore s'inscrire? j'aimerais bien essayer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:03

Hihi, merci les filles !
Pomme et Bulle, je vous ajoute, je fais les groupes de suite ! (Un peu hs hier soir)
Je connais tes sims Pomme, pas besoin de tout fournir. Bulle, je connais pas trop ton niveau en sim, mais c'est pas la peine non plus, je vois quoi creuser d'après ton avatar (qui est sympa) !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bulle1301
bulle1301
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:32

Super ! Mon premier atelier, je sens que ça va me plaire ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 14:11

Groupe 1 : Mog ; Fyladel ; Elaisa ; Maby13 ; Lirania ; Bulle ;
Groupe 2 : Gogow ; SugoiZiua ; Delise ; Pomme ; Lyson ;

Alors voici la liste qui n'est qu'indicative, vous n'êtes pas obligés de tout prendre !
Spoiler:

Je prépare les sujets pour ce soir, vous aurez du temps pour la première étape Smile Faites vos emplettes tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 19:21

Je n'ai jamais téléchargés de sliders, grains de beauté et autres marques du visage, je vais tester aujourd'hui alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 21:28

D'accord Li' ! Si tu as un souci, go MP ! Pense au SliderHack et, pour les grains, ne te tracasse pas au pire ! (Un nombre de téléchargements limités permettent un jeu plus fluide)
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Djidane
Djidane
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:43

Héhé coucou, il y a toujours de la place ? au cas ou je montre mon sims "le plus travailler" Djidane lol ^^

Bon c'est sencé etre un asiat, mais ca se voit pas trop ^^

Je suis plus a l'aise avec les femme, mais je prefere créer des hommes, mais ils sont toujours très très lisse...Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:53

Quand une demande d'atelier est classée, c'est que l'atelier à commencé (faudra penser verrouiller les sujets classés).

Tu peux si tu veux ouvrir un suivi d'atelier ici, suivant où en sont les élèves et le prof, tu rattrapes et tu vois avec le prof si tu peux intégrer l'atelier.

Et les images, pas plus de 640 pxl de large sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 1)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : I - PREMIER SIM (GROUPE 2)
» [Sims 3] [Tous niveaux] Créer un sim : II et III (2e et 3e sims)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photofiltre Simple et Studio] Créer une image
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 4 - Créer une image selon un thème imposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: