communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 14:23

Salut tout le monde.

Ca y'est, je craque ! Je suis désolée, je m'étais dis que je ne viendrais pas vous embêter avec ça mais là je suis à cours d'idées ! J'ai tout essayé mais au bout de quelques minutes, mon jeu plante et me fait un retour au bureau depuis que j'ai mon nouvel ordi !
Je n'ai rien ajouté dans mes DL et ça ne me faisait pas ça dans l'autre ordi. La seule différence c'est que j'ai fais la nouvelle MAJ, et bien sur, j'ai penser à mettre mes MODS à jour donc ça ne peut pas être ça.
Donc voilà je désespère ! Ce week end pour une fois que j'avais pas trop de devoirs j'aurai bien voulu jouer mais impossible :/ .

Je suis sous W7.
CG : NVIDIA Gefirce GT 630M - 2GB
Intel core i7 (je n'ai pas le nom précisément...)

Si ça peut jouer, peut être que c'est ça mais j'ai déplacé mes docs dans le disque D au lieu de C, mais je ne sais pas si ça change quelque chose.

Je vous remercie d'avance !! Je peux vous donner toutes autres infos si vous voulez, il faudra juste m'expliquer comment les trouver sur l'ordi Smile.


Dernière édition par lolitaitu le Dim 28 Oct 2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 14:32

Tu as essayé de regarder ce que disait le fichier XCPT dans tes documents et/ou d'essayer le Crash Log Analyzer ?http://www.modthesims.info/download.php?t=416883 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 14:42

Et tu as essayé sans dossier mod, carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 17:11

Sugo' : Le Crash log j'ai essayé mais il ne trouve rien qui cloche.
Ensuite, qu'est ce que c'est le fichier XCPT ?

Delise : Oui j'ai essayé, ça bug moins, genre je peux jouer plus longtemps mais y'a quand même un retour au bureau. De toute façon si ça avait été un de mes DL, ça aurait du bugué sur mon autre ordi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 17:21

Quand le jeu se crashe, il y a un fichier XCPT-nom de ton PC-date-heure.txt qui apparaît dans le dossier Les Sims 3 (situé dans tes Documents). Smile
Ensuite, ouvre-le,et ce qui est écrit en-dessous de [Instruction Data], c'est la raison de l’erreur.
C'est bizarre que le CLA ne t'ait rien trouvé...tu es sûre qu'il analyse au bon endroit, comme tu as bougé ton dossier dans le D:/ il cherche peut-être au mauvais endroit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 20 Oct 2012, 17:29

Pour le Crash Log j'ai bien fait attention à ce détail (le disque dure), justement.

Alors pour le fichier, voilà ce qu'il me dit, bizarrement je n'ai pas trouvé celui du crash d'aujourd'hui, il n'y avait que celui de mon dernier crash donc de toute façon je pense que c'est pareil :


[Instruction data]
6ac49e56 => DasmX86Dll.dll not found.

Je vais de ce pas voir sur le net si je trouve un renseignement !

EDIT
: j'ai pas trouvé de truc sur internet là mais sinon dans mes autres fichiers erreurs c'était ça :

[Instruction data]
0058ac36 => DasmX86Dll.dll not found. :

Pas le même code on dirait donc je sais pas si ces deux là on un rapport entre eux, peut être que ça peut aider.

REEDIT :
Bon apparemment ce n'est pas le dll le problème. Enfin, on n'a jamais trouvé la solution d'après les avis un peu partout sur le net. Du coup il faut trouver autre chose. Moi j'ai trouvé ce sujet : http://hokage.org/content/sims-3-constant-game-crash-fix
qui envoi à cet outil : http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
Apparemment ça a marché pour le mec... Le seul truc c'est que je sais pas trop ... J'aimerai que quelqu'un me donne son avis avant que j'utilise cet outil.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptySam 27 Oct 2012, 13:19

Up.... désolée mais sérieux là j'ai tout essayé. J'ai désinstallé, réinstallé, joué sans antivirus, sans aucun programme ouvert, sans CC, défragmentation, CCleaner ... Je suis trop déçue car j'avais acheté cet ordi exprès pour jouer aux sims et ça se sent qu'il va nettement plus vite que l'autre.

Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptyDim 28 Oct 2012, 16:08

Reredouble post, désolée ! Mais c'est ENFIN réglé! Ma carte graphique n'était pas à jour. Pourtant je croyais qui si, mais comme c'était défini comme MAJ faultative, windows ne m'en a pas informé. Donc là le jeu tourne niquel et je peux enfin profiter du nouvel ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! EmptyDim 28 Oct 2012, 23:09

Ouééé! RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! 853676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !   RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLUE [Sims 3] Retours au bureaux incessants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] " Les Sims 3 ne répondent pas "
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantage répétitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: