communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:56

Si je peux donner un conseil qui fera pas de mal à ton ordi : Nettoyage avec CCleaner + défragmentation. C'est toujours une bonne chose mais je ne garantie pas que ça règle le problème.

Et aussi, essaye de fermer toutes les applications quand tu joues aux sims.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:00

Betty : Je vais faire un gros tri dans mes DLs. Mais j'ai peur qu'avec l'arrivé de saisons de devoir encore virer des DLs.

Loli : J’attends que mon père rendre et je fais un nettoyage avec CCleaner et je le défragmente.
Pour les applications, je le faisais déjà. Donc, ça vient pas de là.

Quand j'aurai fais tous ça, je vous dirai le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:21

Tu sais quoi ? Je joue en ce moment et ça vient de me faire pareille que toi : 33 sims figés mais par contre pas de crash. Ça vient peut être d'un petit bug d'un mod de Twallan. Faut se renseigner sur le site. Parce que c'est bizarre, généralement les sims se reset tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:32

Tu me rassure un peu. C'est quoi tes mods ? Moi, j'ai mastercontroller+cheats, le story de base, error trap et overwatch. Est ce que tu pourrais aller regarder sur le site de Twallan stp ? Parce que j'ai vraiment du mal a naviguer dessus et à me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:48

J'ai tous tes mods + Decensor + PortaitPanel. Je suis allée voir sur le site et pour l'instant je n'ai rien trouvé. Mais je cherche encore.

En tout cas, ça vient de l'Overwatch d'après cette page : http://nraas.wikispaces.com/Overwatch+French
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:53

Il arrive pas à récupérer les sims perdu et ne chasse pas les SDFs, ils sont encore là. Il doit y avoir une erreur dans le codage du mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:20

Bah moi c'est bizarre parce que quelques jours sims après, les sims figés sont de nouveau en action.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:27

Moi, je les reset à chaque fois car je les ai laissé 2 fois sans les défiger et mon jeu a planté mais c'était peu être une coïncidence avec les crashs que j'avais. Je vais essayer de jouer sans les reset et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 14:53

Bonne nouvelle, après avoir utiliser Glary utilitie (même fonction que CCleaner) et défragmenter mon PC, mon jeu ne crah plus et je n'ai plus de sims figé sauf quelque sims non routable de temps en temps. Si vous avez une solution dites le moi svp. Sinon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:01

Quelqu'un a une solution pour Goby ?
Personnellement à part alléger le jeu je ne vois rien à faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:19

Mais ton jeu ne crash plus Goby, non ? Sinon comme on l'a déjà dis ça peut être due à plein de choses donc plusieurs solutions possibles si on découvre la cause. (a moins que ce soit résolue)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:49

Gobye - Dans mon premier message je te dis de désinstaller TOUT ton contenu, donc s'il en reste sur ton ordi (CC et mods), je ne vois pas comment on pourrait savoir si ce sont les CC installés qui font planter ton jeu/tes sims ou si c'est un problème liée à un mod, ou si c'est ton jeu qui a un souci, ou si c'est ta config qui a besoin de plus de RAM... Quand ton ordi/jeu plante faut procéder par élimination sinon tu vas tourner en rond en t'arrachant un max de cheveux et nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:49

En faites, je crois avoir réussi à supprimer le contenu qui fait buguer. Je n'ai plus de problème. Et désolé Maripiou mais je n'ai pas réussi à désinstaller tout mon contenu, j'avais peur de ne plus les retrouver et je tiens beaucoup à certains.

Je mets résolu.

PS : Il y a pas de e à Goby. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:50

Ah oui tiens y a pas de "e"! ^^
Alors si tu as trouvé celui qui t'embêtait, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:04

Oui, je suis bien content.
Merci à ceux qui se sont penché sur mon problème et m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour au bureau fréquent et freeze
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Retour bureau et CAS
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Plantages à répétition
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] DasmX86Dll.dll not found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: