communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle construction vous a le plus séduit ?
Proposition 1
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap4%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 2
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap4%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition 3
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 4
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap35%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Proposition 5
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap30%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Proposition 6
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 7
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap0%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition 8
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_lcap26%Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 11:57

Bonjour à tous,

Nous avons eu de nombreuses participations pour le concours dont vous trouverez le détail ici : Une maison pour Fuyaya

Je vous rappelle le principe du concours :
- une partie des points est liée à la notation en jeu
- une partie des points est attribuée grâce aux votes

C'est donc à vous de jouer et qui sait de bousculer le classement Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 198166

Bien entendu à cette heure les candidatures sont toujours anonymes, je modifierai à la fin des votes vous saurez ainsi qui a fait quoi.

Les candidats ont eu 10 photos pour vous séduire. Il y avait des vues imposées :
- Présentation générale de la maison (comme on en mettrait dans une agence immobilière)
- Le jardin
- Le plan de la maison (photo vue du ciel)
- La chambre bébé (dont on ne connait pas encore le sexe)
- La cuisine

Prenez le temps de bien regarder les photos de chacun et puis le top du top c'est toujours de laisser un commentaire ça fait plaisir aux architectes et surtout VOTEZ Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 404643

Vous avez 10 jours pour voter c'est à dire jusqu'au 28 Janvier 2013

Sommaire des candidatures :
- Proposition 1 / Corblas
- Proposition 2 / Nina04
- Proposition 3 / Nathsyncho
- Proposition 4 / Maripiou
- Proposition 5 / Annejline
- Proposition 6 / Archisims
- Proposition 7 / Rozario89
- Proposition 8 / Nolwenn


Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 11:59

Proposition 1 / Corblas :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 13010603023010715010733697

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:01

Proposition 2 / Nina04 :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 753088Screenshot823

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:03

Proposition 3 / Nathsyncho :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 130110012309294459

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:23

Proposition 4 / Maripiou :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Maison10

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:23

Proposition 5 / Annejline :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 01_ensemble

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:24

Proposition 6 / Archisims :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Screen25


Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:24

Proposition 7 / Rozario89 :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Vote_r15

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:

---------------------------------------------

Proposition 8 / Nolwenn :

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes FU_Photo1_vueglobale

Cliquez sur le spoiler pour voir les autres images !

Spoiler:



Dernière édition par Fuyaya le Mar 29 Jan 2013, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 12:39

J'ai voté pour la participation 4 parce que c'est sur elle que j'ai flashé ! Ça fait simple et frais. Ce sont surtout les couleurs qui m'ont plu Smile.

Les autres me plaisaient bien aussi mais il fallait faire un choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 15:34

Je me sens courageuse, ce soir Cool : je vais tout commenter Cool
Mais déjà bravo à tous, ce ne sont que des participations de qualité !

participation 1 : Je suis fan de l'extérieur, c'est tout à fait mon style ! ♥️ Ca fait un peu rustique j'adore. Le jardin est très chouette aussi. Un peu déçue par l'intérieur en revanche, qui est sympa mais pas transcendant. (je n'aime pas le salon par ailleurs, je trouve que tour ne va pas très bien ensemble)

participation 2 : Le jardin est sympa, mais l'aspect extérieur de la maison ne me plait pas, c'est trop classique, pas assez recherché à mon gout. L'intérieur est pas mal, mais un peu terne et triste, ça manque de vie je trouve. La chambre me plait bien par contre.

participation 3 : L'extérieur est pas mal, et je suis fan de ton jardin. Un peu valloné, pas uniforme, feluri, vivant, tout ce que j'aime dans un jardin sims ^^ Le coin détente et l'étang sont top aussi ! Je n'aime pas trop l'intérieur par contre. A part le salon, c'est un peu tristounet à mon goût.

participation 4 : Waow! J'adore ^^ J'aime beaucoup ce style, et l'intérieur correspond à l'extérieur (et ça j'aime bien ^^). J'aime beaucoup l'intérieur aussi d'ailleurs. C'est frais, et pas "terne" contrairement à certaines autres participations. Le bureau est un peu banal, mais le reste compense largement.

participation 5 : L'aspect extérieur de la maison est pas mal, mais je n'accroche pas tant que ça. Mais c'est subjectif, parce que je ne suis pas fan des extérieurs modernes. Par contre le jardin est tip top ! Et l'intérieur.... waow! J'ai flashé ! Je ne sais pas si je mettrais ça chez moi, mais en tout cas, là j'adooore! Je ne vois pas quoi dire, franchement tout est parfait! je vote pour toi Very Happy

participation 6 : Je n'accroche pas plus que ça. Intérieur comme extérieur, c'est sympa, mais il manque "le truc qui fait que... pour moi. J'adore les vues montrée sur les vues 3 et 4 ans le spoiler, j'aurais aimé que le tout ressemble à ça. Mais c'est subjectif.

participation 7 : L'extérieur n'est pas hyper recherché, mais c'est pas mal Smile Le jardin est un trop vide et uniforme par contre, c'est dommage. Je n'accorche pas du tout à l'intérieur, tout ne vas pas très bien ensemble je trouve et j'ai une impression de "vide" un peu.

Bravo encore à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 16:03

Oyez oyez suite à des soucis technique et après avoir demander aux membres de l'équipe de se prononcé ceci dans un laps de temps court pour ne pas porter préjudice, je rajoute une candidature. La maison avait été envoyé à temps mais les photos n'étaient pas dans le lot.

Il s'agit de la participation 8 qui sera donc à la suite de la 7 dans le même post.
A l'heure actuelle 6 personnes ont voté mais seulement 2 ont commenté leur vote dans la mesure ou je peux es identifier ces deux personnes SI elles souhaitaient changer leur vote en auront la possibilité.

Merci de votre attention Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 16:21

L'extérieur est sympa et j'aime beaucoup le style, et l'intérieur est sympa aussi, c'est frais et agréable. J'aime beaucoup dans l'ensemble, une très belle participation, parmi mes préférées avec la 4 et la 5. Mais mon coup de coeur reste le même, donc je ne désire pas changer mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 19:30

Ah ba zut alors. J'ai voté pour la quatrimière partcipation mais je viens d'avoir un CDC pour la 8. Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 22:37

Gros coup de cœur pour la huit ! C'est exactement le type de maison dans laquelle j'aimerais vivre perso, et la suite parentale est top ainsi que la cuisine et ... Tout en fait je trouve !!! Wink

Sinon de très belles participations, même si dans le thème c'est vrai que perso je n'aurais pas vu de maison à étage (n'allez pas me demander pourquoi !).
Si j'ai le temps je commenterais en détail plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 19 Jan 2013, 23:57

Je ne sais pas encore pour qui voter, mais je félicite déjà tout le monde, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyDim 20 Jan 2013, 12:08

Fallait pas voter en fantôme Lyson comme je l'ai dit la possibilité était donnée à ceux que je pouvais identifié.
Je le garde néanmoins à l'esprit en cas de score à égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyDim 20 Jan 2013, 14:30

Il y a de très belles choses, toutes dans un style différent ! Bravo à tous les participants ! cheers
Car avec toutes ces contraintes ça n'a pas du être évident...

La déco colorée de la 5 et l'intérieur rustique de la 4 m'ont particulièrement séduite. Alors que je trouve l'extérieur bien réalisé mais plus classique dans les 2 cas. Mention spéciale pour le style architectural de la 1. La dernière participation est plus homogène en terme de qualité et d'originalité entre l'intérieur et l'extérieur.
Je vais réfléchir encore un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyDim 20 Jan 2013, 15:27

Allez j'ai un peu de temps alors je commente !
Déjà bravo, car les 8 participations me plaisent beaucoup !

Participation 1: Je trouve l'extérieur de la maison très abouti, très réussi ! J'aime ce côté rustique, et le jardin est superbe ! L'intérieur, j'ai totalement flashé sur cette grande baie vitrée dans la chambre de bébé, mais il y a trop de bambous papier peint à mon goût ! La cuisine est très réussie, je suis fan ! Le reste est sympa, mais les murs prennent trop de place en terme de déco, c'est une bonne idée de mettre des motifs au mur mais j'y serais allé avec plus de parcimonie personnellement !

Participation 2 : La maison vue de l'extérieur est très accueillante, mais le jardin me paraît un peu vide, j'aurais bien vu quelques transats ou jeux pour enfants ! La cuisine me plait beaucoup, j'aime bien cette idée de brique sur les murs, ça rajoute un côté urbain très réussi!Le reste de la maison me semble un peu sombre, peut être aurais tu dû éclaircir un peu tes images, c'est dommage !

Participation 3 : l'extérieur est très chouette et correspond bien à l'idée que je me fais d'un jardin familial ! J'aime bien l'idée d'avoir une partie protégée par une barrière, et une partie un peu plus sauvage ! J'aime aussi beaucoup cette petite pergola inclinée faite avec le tuto de Dom ! Je suis un peu moins emballée par l'intérieur, les couleurs et motifs me plaisent pas trop, même si j'aime bien la disposition des meubles

Participation 4: Le jardin et l'extérieur de la maison est top !! Les fleurs sont accordées aux éléments de déco, c'est très harmonieux !! J'aime bien les couleurs et la déco de l'intérieur, on se croirait dans une vraie maison ! Gros coup de cœur pour l'entrée, la salle à manger et la cuisine !! J'aime beaucoup le coin TV avec la baie vitrée ! Je suis un peu moins fan des chambres, trop de bleu à mon goût ! Mais les gouts et les couleurs … !

Participation 5 : Le jardin est très réussi !! J'aime bien qu'il soit planqué derrière la maison, caché de la vue des voisins pour permettre à Fu de bronzer topless Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 95347  ! A l'intérieur, la chambre de bébé est beaucoup trop chargée en couleur et motifs pour moi ! Mais j'aime bien la recoloration de la bibliothèque arbre et les rideaux ! Ensuite, je suis totalement fan des autres pièces, en terme d’ameublement, de couleur et de déco, j'adore !!!!

Participation 6 : La maison est très douce, j'aime beaucoup l'ambiance générale !! L'extérieur à la fois rustique et contemporain est très joli, et je suis fan du petit potager en bas de la pente, c'est trop mignon ! L'intérieur me plait beaucoup aussi, jele trouve très harmonieux ! J'aime juste moins la chambre de bébé qui est un peu trop sombre à mon goût !

Participation 7 : L'extérieur de la maison est très joli, mais le jardin est vide, c'est dommage!Je trouve que tu n'as pas mis en valeur l'intérieur, les images sont trop sombres ou trop bleues. C'est dommage encore une fois, car je suis sure que tes pièces sont très belles ! J'aime beaucoup la chambre parentale, je la trouve très agréable ! J'aime bien les rideaux / voiles que tu as mis partout ! La cuisine est mignonne ! La chambre de bébé ne me plait pas trop, je ne trouve pas que les couleurs s'accordent, et les images d'ours au mur prennent beaucoup de place !

Participation 8 : L'extérieur me plait bien, le jardin est très agréable et donne vraiment envie d'y passer du temps ! Mais il y a un peu trop de délimitations pour moi (cailloux autour de l'étang, barrière autour de la terrasse, et des carrelages).
J'adore l'intérieur, tout est superbe !!!
Je vote donc pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyMer 23 Jan 2013, 19:21

Je ne bronze pas topless je suis très pudique moi d'abord !

Bon je vois des votes mais peu de petit mot. Allez on continue à voter vous avez jusqu'au 28 minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyVen 25 Jan 2013, 11:12

ça y est, j'ai voté!

Et je tenais à dire que toutes les participations étaient super, vous avez bien travaillé!! Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 451196

Que la meilleure (participation) gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptySam 26 Jan 2013, 22:02

Je ne me sens pas de tout commenter et je m'en excuses d'avance.

Je tiens juste à dire que toutes les participations sans exception sont vraiment bonnes ! Toutes ont leurs qualités, leurs défauts mais c'est du très bon boulot ! Bravo aux participants, je vous tire mon chapeau.
Mais vous m'enquiquinez aussi car je n'arrive pas à vous départager et je n'ai pas envie de voter "au pif"... Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 463960
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyDim 27 Jan 2013, 15:51

Aller je me lance ! (il est temps ! Laughing )

Proposition 1 :

Je trouve l'extérieur de la maison très joli.
Un style rustique très harmonieux.
Mais il y a justement trop de photos de l'extérieur ce qui empêche de bien apprécier l'intérieur...
La cuisine me plait beaucoup mais il n'y a pas d'éléments pour cuisiner.
Le salon mélange trop de couleurs et de motifs à mon goût pourtant j'aime beaucoup le mur en pierre qui suit bien le genre de la maison.
La chambre d'enfant est sympa mais un peu vide.

Proposition 2 :

L'extérieur est joli mais assez classique.
J'aime beaucoup le choix des fenêtres et portes vitrées, c'est très lumineux.
J'aime la cuisine chaleureuse et la chambre d'enfant.
Le fait d'avoir pensé à deux bureaux est très bien mais l'un des deux à l'air d'être dans la salle à manger ce qui n'est pas très pratique pour travailler.
Le motif mural du bureau ne me plait pas trop et la salle à manger à l'air assez sombre et triste.

Proposition 3 :

J'aime beaucoup l'extérieur, c'est vraiment joli.
L'intérieur est malheureusement assez vide et peu décoré... surtout la chambre d'enfant.
Le salon est plus étoffé à ce niveau-là.

Proposition 4 :

Je suis fan de l'extérieur !
C'est simple mais ça respire le soleil et la gaité !
L'intérieur est aussi très chaleureux et coloré, j'aime beaucoup !

Proposition 5 :

La construction est simple mais bien pensée.
Par contre c'est très (trop moderne) et coloré à mon goût.
Il y a vraiment trop de couleurs et de mélange de genres.

Proposition 6 :

Je ne suis pas fan de la construction... peut-être à cause des fenêtres.
Le jardin est vraiment superbe.
L'intérieur est sympa mais je n'accroche pas à certains motifs.

Proposition 7 :

La construction est jolie mais le jardin est très vide.
J'aime la déco de la cuisine/salle à manger mais pas trop celle des autres pièces.
La cheminée me semble dangereuse dans la chambre d'enfant.
La chambre est sympa mais vide.

Proposition 8 :

J'aime beaucoup l'extérieur.
L'intérieur est beau et réaliste.
Juste le lit ne colle pas trop avec le reste et la chambre d'enfant est un peu vide.

Je vote pour la 4 mais bravo à tous ! Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyDim 27 Jan 2013, 19:21

Idem, j'arrive un peu tard... Mais je suis là (merci la personne qui m'a prévenue xD)

J'ai voté pour la participation 8 personnellement.
J'ai beaucoup aimé son côté naturel ! Je la trouve à la fin simple et chaleureuse ! Un vrai nid douillet pour un nouveau né Wink
Bbé Fu' se sentira à coup sur comme dans le bidon de maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyLun 28 Jan 2013, 10:09

Oula, moi aussi j'arrive à la bourre!

Participation 1: j'aime beaucoup l'extérieur de la maison, elle est jolie, le travail sur les toits est super, l'aménagement du jardin est sympa, j'aime notamment que tu es bien utilisé les peintures de terrain, quand on a un budget limité, encore plus. Ca manque quand même un peu de relief.
La déco intérieure est sympa même si trop vide à mon gout.

Participation 2: je ne suis pas particulièrement fan de la forme de la maison, et surtout du toit. Par endroit tu as très bien aménagé le jardin mais l'étang est vraiment vide. Même si tu es arrivé au max niveau budget, tu aurais pu te servir du relief et des peintures de terrain; tu as déjà utilisé cet outil mais pas assez à mon gout, au niveau du potager, autour de l'étang et la texture avec les pierres apparentes est un peu trop présente).
J'aime bien la déco de la chambre des parents.

Participation 3: la forme de la maison me parle par forcément, la texture des murs non plus. Par contre, j'aime les petites touches d'originalité, comme le truc au dessus de l'entrée (je vois pas comment appeler ça, désolée) et l'entrée en général, la place de la boite aux lettres, le fait que ce soit assez privé sans être totalement fermé.

Participation 4: j'aime l'idée de la maison provençale, ça fait penser à l'été et ça donne le moral! J'aime beaucoup la piscine, les couleurs sont super, elle s’intègre bien à la terrasse malgré les sols différents. La cuisine est peut-être un peu petite.

Participation 5: déjà, attention aux retouches sur les photos, c'est bien de la améliorer mais alors là, c'est un peu too much pour les yeux. Je ne suis pas super fan de la forme très carrée de la maison, mais j'aime beaucoup la disposition intérieure. La déco de la salle de bain est magnifique, le reste de la maison est très bien aussi. Le jardin est beau aussi mais la texture sur la terrasse me dérange un peu, elle s'arrête très brutalement ainsi que la clôture qui n'est pas très adaptée pour une maison, surtout en campagne mais même en ville, mis à part si tu détestes tes voisins, tu t'enfermes pas comme ça ^^

Participation 6: je suis pas forcément fan de l'avant de la maison, c'est assez imposant et vide mais par contre, je suis fan de l'arrière. La petite terrasse, le jardin en contrebas, c'est super. Ta maison est un peu grande pour un budget limité, du coup tu te retrouves avec de grands espaces assez vides.

Participation 7: j'aime l'esprit rustique de ta maison, mais je la trouve un peu trop carrée, ça aurait été sympa de pas avoir la même forme exactement en haut et en bas. Le jardin est très vide, à l'arrière notamment, la cheminée EA ne rend pas très bien et attention aux toits, les toits automatiques ne sont pas toujours heureux, il faut les faire à la main.
Attention à ne pas utiliser des téléchargements de mauvaise qualité, c'est vraiment un truc qui casse tout pour moi. Même si tu le trouves beau, si c'est pas bien fait, ça rend mal.

Participation 8: la maison est très jolie, la déco aussi (même si Fu dans le lit des fées mdr Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes 9720 ). Les couleurs sont jolies, les fenêtres très bien utilisées. Ya juste cette barrière qui ne colle pas avec ton jardin. Tu as donné une forme très naturelle au jardin qui bien qu'un peu plat a des limites naturelles et bien faites qui sont gâchées par cette haie. J'aurais fait une haie plus naturelle (désolée pour la répétition, c'est le seul mot que je trouve), en utilisant quelques plantes et arbustes pour faire le tour, en jouant aussi sur le relief. C'est peut-être le badget qui t'en a empêché mais je trouve quand même ça très dommage.

J'ai beaucoup hésité entre la 1, la 4 et la 8 qui sont toutes les 3 très belles, j'ai voté pour la 1ère.
Bravo à tous pour ces belles maisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes EmptyLun 28 Jan 2013, 14:23

Pomme, t'es sûr que tu n'as pas oublié de cliquer sur le bouton du vote ?
Parce qu'il n'y a pas de vote pour la 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes   Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» [Votes] La maison de la Sorcière
» [Votes] Ma maison est une dalle de béton...
» [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: