communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:46

Youtch, navrée pour toi, Stern, c'est moche ce qui t'arrive Neutral
Courage, mais n'oublie pas que tu as la fin de l'exo 1 à valider.
J'ai posté l'exercice suivant car presque tout le monde avait fini et qu'ils sont liés, mais je n'ai pas vu ta pose avec les mains à plat sur les cuisses Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:48

Merci. [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 822878
Oui je n'ai pas oublié. Je m'en occupe au plus tard demain dans le train, je posterai donc au plus tard demain soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:06

Oki, super Very Happy
Soigne toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:38

Et voilà, je me suis bien amusée, j'ai aussi sorti les yeux de leurs orbites [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 307231 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:56

Roh, mais vous allez arrêter de lui faire du mal, le pauvre ^^

Bien vu pour la fermeture des yeux Bloup, ça lui donne carrément l'air de se marrer ! Smile
Par contre, à mon avis, les coins de la bouche sont trop remontés, tu vois la déformation des joues ? ça va ressortir en jeu, en pas très joli, ça, voire pire pourvu que tu aies déjà un peu joué avec les sliders de ton sim.
A ta place, je refermerai un peu ce rire. Mais justement, c'est un rire, donc n'hésite pas à relever la lèvre supérieure pour découvrir les dents du hauts qui sont censées l'être.
Par contre, vous me donnez l'effet que je fais une fixette sur les dents du bas Razz mais elles me semblent un peu trop découvertes chez toi aussi.

Pour toutes :
Comme je ne sais pas si j'ai été vraiment claire là-dessus, je précise que les conseils donnés, ce sont juste des propositions pour améliorer vos poses, mais que si elles vous conviennent et que vous désirez les voir telle quelle en jeu, il suffit de le dire, vous n'avez pas à faire les modifications demandées et votre exercice est validé.
Enfin, bref, quand votre pose vous convient, vous le dites, comme ça on sait où on en est ^^

Je vous embêterai plus pour la pose finale, ne vous inquiétez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:07

Oui j'ai modifié les coins du coup! Et d'autres trucs selon tes conseils !
C'est dur de voir quelque chose, avec les joints en plein milieu j'ai du mal à voir les détails ! Il me faudrait tester en jeu pour voir le résultat et ajuster ! Je le ferai avec la prochaine pose peut être !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:11

Ah, c'est pas mal du tout ! Wink Et oui, la prochaine pose, tu pourras tester en jeu car la prochaine étape sera de transférer sa pose en jeu.

ça va pas te rassurer, mais je trouve toujours ça pénible tous ces joints au milieu du visage ^^
Est-ce qu'elle te convient comme cela ?

Amy, Betty, même question, vos poses vous conviennent-elle comme elles sont ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:14

Oui ça me va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:38

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:43

Delise, où doit-on télécharger les différents rigs?
Tu parles des bébés, ils sont inclus dans ce qu'on a téléchargé au départ ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:56

Tu les as déjà téléchargés, oui Smile
Ils sont dans le dossier où tu as trouvé amRig.
Il y a une certaine logique dans les noms, mais en anglais (amRig = adult male rig)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:21

aaah très bien merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:39

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 08:12

Merci Delise Smile
Spoiler:
J'ai juste modifié un peu son expression, ça me convient à peu près comme ça, je vais tester cette version.

J'adore son expression Bloup Very Happy
Oh pas cool Stern, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:06

j'adore le petit sourcil relevé Amylet [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 14:29

Voilà j'ai retravaillé un peu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:01

C'est très bien, tout ça, Amy et Betty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:49

C'est drôle, aucun visage n'est pareil ! J'adore les têtes que vous leur avez donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:52

oui c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:50

Coucou Delise!
Vive le train, j'ai réussi à faire l'exercice, c'est vrai que vu d'au dessus, c'est plus simple. Par contre, méchante fille, elle a pas respectée tous les conseils... En fait, j'avais pas tous tes conseils sous la main, donc j'ai pas aligné les articulations du bras pour bouger la main. Tu me dis si c'est bien quand même?

Images :

Etapes :

J'ai déjà fait joujou avec les expressions du visage, c'est très drôle. Donc si c'est ok, je te montrerai ce que j'ai fait.

Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:14

Non, juste comme ça sur les images, je ne vois pas de défaut lié à un manque d'alignement. Il y a un poignet qui est légèrement déformé car il est un peu trop tourné.
A cette étape, j'attire juste ton attention dessus Wink ; pour réduire la déformation, il faut répartir le mouvement de rotation sur toutes les articulations : avant de tout plier, tu tournes un peu l'épaule, un peu le coude, et la rotation à faire sur le poignet est donc toute petite Smile

A part ça, c'est du bon boulot Very Happy, et je veux donc bien voir son expres​sion(d'ailleurs, pourquoi son visage a cet aspect là ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 18:34

Aucune idée pourquoi le visage avait cette tronche là, quand j'ai rouvert Blender, tout était normal.
Voilà mon expression : (En espérant que ça ne te soit pas trop compliqué pour un début, j'ai fait mumuse)

Spoiler:


Dernière édition par Stern le Sam 23 Fév 2013, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 18:44

oh tu as réussi à lui faire tirer la langue, c'est super cool Stern [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013, 18:46

lol! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013, 12:29

Ah, pinaise, je savais bien que j'avais eu un problème de nouveaux messages, hier !

J'aurais bien voulu un plus gros plan pour vérifier mieux Wink et avec le repère ailleurs que sur un oeil.
Bon, tu es partie sur un peu complexe, je trouve, mais on va faire avec ça. Smile

Je trouve qu'elle fait un peu forcée, cette pose : sourire + langue tirée + sourcil arqué, ça fait un peu beaucoup. Pour le côté naturel, je ne suis pas persuadé que le sourcil au dessus de l'oeil qui cligne soit assez bas.

Pour le rendu on va voir, mais tirer la langue est assez délicat, cela dépend du Sim sur lequel on va appliquer la pose : la langue traverse souvent les lèvres. Le sourire ne me parait pas tout à fait symétrique, j'espère qu'il ne déformera pas trop le sim en jeu.

Bref, de toute façon, on va bientôt vérifier tout ça en important ces poses dans le jeu Smile
C'est l'objet de la prochaine étape que je vais essayer de vous poster avant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1   [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: