communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013, 00:35

Je parle du changement de couleur dans le jeu. Tu sais dans les options de recoloration avec la petite palette, si tu codes tes ciseaux avec le mask leur couleur sera changeable dans le jeu, cela répond-il à ta question? [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 891262
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013, 11:48

ah d'accord!

donc c'est au cas où on voudrait partager le vêtement, ou si on change d'avis en cours de route Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013, 13:40

Pas forcément, c'est juste pour pouvoir le recolorer dans le CAS Smile Si le logo sur ton multiplier est coloré, ça faussera la recoloration dans le CAS, même si ton mask est ok.

Par exemple si ton logo est vert, tu vas te retrouver avec une teinte verdâtre en jeu même si tu essaies de le recolorer en rose (disons que ça va le colorer en rose, mais que ce sera quand même vert à la base, donc ça va faire un mélange des deux couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013, 22:48

Merci Amy, c'est exactement ça et je n'arrivais pas à l'expliquer Suspect

nous continuons notre atelier avec ce que je vous avais annoncé plus tôt, l'ajout d'une ombre pour simuler une couture.

Kézako? En fait, lorsque vous ajoutez un élément à votre vêtement, bouton(s), ceinture, fermeture éclair, etc. Il sera intéressant d'ajouter une ombre à cet ou ces élément(s) pour le ou les mettre en valeur :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Coutur11

Le noeud se dégage mieux du vêtement à droite (donc avec l'ombre). Ce sera la même chose pour des bordures de manches ou tout autre élément à qui il faudra donner comme une impression de relief.

Comment faire? C'est très simple et universel.

♦️ Dupliquer le calque de l'élément à mettre en valeur
PS : "ctrl j"
Paint.net : [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Calque11 → bouton présent dans la fenêtre des calques

♦️ Colorer l'élément en noir
PS : j'utilise un style de calque. Double-cliquez sur le calque puis choisissez l'incrustation couleur et prendre la couleur noir
Ou
Cliquez sur le calque en maintenant "ctrl" enfoncée. Ensuite vous remplissez cette sélection de noir n faisant "shift" F5
Paint.net : Direction Ajustement>Teinte et Saturation. Une fenêtre s'ouvre mettre l'intensité à -100

♦️ Floutter l'ombre
PS : Filtre>Atténuation>Flou glaussien prendre une valeur entre 0.8 et 1.8
Puis baisser l'opacité à 60% - 75% C'est selon vos goût. Une ombre peu transparente aura un rendu plus noir sur le vêtement
Paint.net : Effets>Flous>Flou glaussien prendre une valeur de 1 ou 2 ou plus selon vos envies Smile
Puis baisser l'opacité à 200 - 210. Plus ou moins en fonction du rendu souhaité (Une ombre peu transparente aura un rendu plus noir sur le vêtement)

ça y est votre ombre est créée. Vous pouvez la déplacer légèrement vers le bas (pour un cordon qui pend par exemple) en effacer une partie là où il n'y en a pas besoin.


Exercice n°2 :

Consigne : Ajouter une ombre à l'élement

Nous restons sur le débardeur.

1) Je veux donc une ombre sous le logo ciseaux qui donnera l'impression qu'il est cousu (ici pas de déplacement ni de bout à effacer). L'opacité devra être moyenne (visible mais pas trop) et le flou plutôt léger Cela fera comme un petit contour bien intégrer dans l'image pour donner l'impression de la couture.
J'espère que mes explications sont claires. [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 290312
2) Un élément au choix à ajouter au débardeur (noeud, boutons, etc) avec l'ombre qui correspond. C'est au choix, soyez créatifs ^^

Si il vous manque des infos dites-moi, surtout prenez votre temps pas de précipitations [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 891262
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013, 23:11

Je fais l’exercice demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 07:36

Explications claires et consises.
Exercice vu que je ferais tranquillement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:35

Exercice vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:44

Exercice vu, je pense avoir tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:48

c'est vu, je m'y attèle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:59

En faites, je ne penses pas pouvoir le faire aujourd'hui. je viens de me souvenir que je vais à l’anniversaire de mon petit cousin cette après-midi. Mais demain, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 10:21

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 11:11

j'ai lu l'exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:38

:pouce2: ok
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Lusa
Lusa
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans son lit sous la couette

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 13:57

Et voilà Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lusalegacy.skyrock.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:04

En faites, j'ai trouvé du temps. J'ai fait avec ta méthode adapté à photofiltre puis j'ai fait avec la fonction ombre portée de photofiltre. Pour le 2éme au choix, j'ai incrusté le poisson car j'avais que lui sous la main, mais si il faut changer, je le ferai.
Ta méthode :
Spoiler:

Avec l'ombre portée :
Spoiler:

Personnellement je ne voix pas vraiment de différence sauf peut être qu'avec l'outil ombre portée, c'est plus facile de régler la position la couleur et l'opacité.

PS : J'ai aussi posté mon avancement sur la robe que je fais dans mon journal de bord, tu peux aller jeter un coup d’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
patou27
patou27
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013, 14:28

voilà je montre le mien mais je suis pas sur caco Neutral
Spoiler:
effet couture du ciseau!

Spoiler:

Spoiler:

J'espère ne pas être tromper

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013, 07:45

Voici mon exercice :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 C111

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 C211
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:25

ça y est voici mes deux débardeurs! tout était très clair Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:26

Désolée pour le retard Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:50

Ok, pour moi c'est bon. Si la technique est claire, on va passer à la suite Smile

Pour te répondre Goby, j'ai hésité à le préciser mais là je le fais, la différence d'avec l'ombre portée des styles de claque est qu'elle s'applique à toute l'image. Du coup si tu veux effacer un bout d'ombre car inutile, tu ne peux pas. Alors que tu le pourras avec ma technique. Pour l'instant, ce n'est pas utile mais on y reviendra Wink

Donc nous passons à la suite Smile

Nous avons vu l'insertion d'un élément sans modifications de la forme principale du vêtement, pour la prochaine étape de notre parcours, nous allons créer une nouvelle forme à partir d'une forme préexistante.

Kézako? Pour être plus claire, nous allons partir d'un vêtement du jeu et modifier sa forme (longueur, manches, etc)

Pour ce faire nous continuons avec notre débardeur. Je vous conseille d'exporter et sauvegarder son multiplier d'origine (si ce n'est pas déjà fait) et de le copier en 3 exemplaires. En effet, pour le prochain exercice, il y aura trois multiplier à modifier Smile

Je vous poste deux techniques de modification des bretelles pour le débardeur que vous devrez appliquer.

♦️ Bretelles croisées dans le dos

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Croise10

Pour ce faire,

Vous partez du multiplier de base. Il faut couper les bretelles à l'arrière en gardant un peu des bretelles pour garder la jonction d'avec les bretelles avant :

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Dabut10

Maintenant vous pouvez relier les bouts restant avec les points d'attache au dos en les croisant.

Sous PS, on peut partir des bretelles d'origine, les transformer. Taille, rotation. la modification n'entamera pas trop la qualité d'image.

Sous Paint.net, la modification directe des bretelles va les rendre floues. Il faut donc retracer les bretelles avec l'outil ligne droite en gris moyen. Il faudra ajouter aussi une petite ombre pour lui créer un léger contour. Pour cela utilisez la technique de l'ombre, sans transparence et avec un flou glaussien de 1 pixel. Il faudra l'éclaircir dans les ajustements avec Teinte et saturation puis augmenter l'intensité.

♦️ Bretelles en "V" avant

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 V10

Même technique que pour le croisement, sauf qu'il faut le faire aux bretelles avant et dessiner un V plutôt qu'un X Smile

Attention aussi aux anciennes attaches, il faudra gommer un peu...

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 V11

----------------------------------------------------------------------------------

Et si, plutôt que de modifier les bretelles, on les retirait?
Oui nous allons maintenant voir pour un bustier.

♦️ Bustier cœur

Je parle de bustier coeur car il conserve la forme de la poitrine, comme un coeur Wink

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Bustie10

Là il faut retirer les bretelles à l'avant et à l'arrière.
Il faudra donc refaire la forme pour ne plus voir les attaches. Pour l'avant, quelques coups de gomme.

Pour l'arrière il faut refaire un arrondi :
Sous PS, vous pouvez faire une sélection ronde et la modifier pour l'adapter à l'arrondi souhaité (Sélection>Transformer la sélection) puis supprimer le bout du débardeur à retirer.

Sous Paint.net vous pouvez également faire une sélection ronde puis la modifier (sans toucher au débardeur) en cliquant ici [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Salect10
Une fois la sélection à voter goût, vous pouvez supprimer le bout de débardeur.

Astuce générale : elle s'appliquera à tous vos projets, lorsque vous souhaitez créer un nouveau vêtement, vous pouvez partir de multiplier du jeu pour sélectionner des éléments pour les insérer à votre nouveau vêtement. Vous pourrez trouver sur le forum, une liste de multipliers mis à votre disposition pour vos projets, c'est par ici


♦️ Exercice n°3 :

1) Vous réaliserez chacune des trois techniques présentées.
Consigne corollaire : Pour plus de réalisme, il faut mettre une ombre à l'une des brettelles au niveau du croisement, comme si elles se chevauchaient Smile

2) Vous réaliserez un débardeur dont vous aurez modifié les bretelles à votre goût. Faites ce que vous voulez, vous pouvez ajouter des éléments, retirer les bretelles, etc Soyez créatifs Wink


Dernière édition par Caco le Jeu 25 Avr 2013, 08:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 15:58

Caco : D'accord. J’éviterai de trop utiliser les ombres portées alors. Je fais l’exercice demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 17:05

Tu peux l'utiliser, je le fais pour les ceintures par exemple, cela dépend de ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 17:18

Ok dans ce cas, je testerai les 2 et verrai celui qui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 18:14

Je vais essayer de faire ça rapidement !
Par contre, Caco, c'est normal qu'il y est une trace blanche qui reste, un peu en opacité sur le mannequin ? On le voit peut-être après mais je préfère poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 18:30

Je me permets de répondre à la place de Caco (pas taper^^), oui c'est normal et normalement on le voit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW   [Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] - Sims 3 - Atelier de créations de vêtements avec le TSRW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: