communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] Création de sims réalistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:21

Merci à toi Rope (et à Sucrée aussi), je ne serai jamais arrivée à créer des sims qui me plaisent autant, je suis ravie de m'être inscrite à cet atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:34

Idem pour moi.

J'ai l'impression d'avoir progressé et d'arriver aujourd'hui à d'avantage de maîtrise des outils du CAS. J'ai surtout appris à prendre mon temps, à procéder par étapes et à revenir sur ce qui a été fait, ce qui est loin d'être une mince affaire. Merci donc à toi et à Sucrée pour votre aide préciseuse!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:03

Caco, je confirme les coupes garçonnes lui vont mieux. Ma remarque concernera plus l'étape de prise de recul mais je trouve que ton jeune homme a une bouche très petite... L'élargir lui donnerait un visage un peu moins fermé.

Tiffany et Alexane, vous avez faits du super boulot.
Luis et Lucie ressemble vraiment beaucoup à leurs modèles et ont tous deux une personnalité forte.
Shannon est superbe (j'espère que tu l'utiliseras pour tes concours de modeling Wink ) et Guy est tellement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 19:21

Merci Sucrée, je pense effectivement faire du modeling avec Shannon (et pas qu'avec elle d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 21:24

Je comptais poster la dernière étape ce soir, mais je pense que ça va pas être possible... J'ai lancé mes sims 3 fois, et 3 fois ils ont bugué, plus rien ne répondait (mon ordi avait du trop chauffer...) je fais ça demain si j'ai le temps, ou au pire dans le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:45

Tiff, Alexane, je suis heureux de l'apprendre, ça me rassure un peu, j'ai pas eu l'impression de vous apporter beaucoup ;p

Goby, Mad, et caco, ça avance du coup ? Je sais que Pomme est en vacances. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:32

Bon, je crois que ce n'est pas seulement les sims, mon ordi bug à mort... J'ai quand même réussi à prendre toutes les vues demandées, mais je les postes en vrac.

Valentine:

Aleksander:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013, 12:38

Oui, ça avance. Normalement, je poste les photos cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:27

Ces prochains jours, je me concentre plus sur Through the lens (j'ai demandé à avoir les trois prochains thèmes), mais je m'y mets tout de suite après. De toutes manières, je n'ai pas prévu de retoucher Marek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:32

En principe, j'ai prévu une semaine par étape, je veux bien qu'on déborde un peu comme c'est la dernière, mais je serais moins présent ensuite comme prévenu en absence. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptySam 17 Aoû 2013, 18:11

J'ai hésité pendant un moment mais je préfère laisser mes sims tels qu'ils sont.
Ambre:

Gaétan:


Dernière édition par Goby03 le Ven 23 Aoû 2013, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:24

Ok Goby, parfait. Mais je me répète, j'aurais bien vue quelques poils en plu sur le visage Wink
Tu pourrais juste ajouter les trois vues, face profil et 3/4 (si rien n'a changé, reprend celle des étapes précédentes.)

Sinon, tu es satisfait de l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:40

Mais moi, je l'aime comme ça. J'ai pas envie de lui mettre une barbe. :p

Oui, je suis très satisfait de l'atelier. J'ai appris pas mal de notions pour rendre les sims réalistes. Et en prime, je ne peux plus voir en peinture les sims avec des yeux globuleux sauf si c'est des extraterrestres. Laughing 

J'ai rajouté les photos pour Gaétan. Je ne trouve pas celle d'Ambre. Je les rajoutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013, 11:04

Je termine tout dans la journée, désolée de ne pas être repassée pendant les vacances (j'ai pas réussi à avoir internet) et j'espère que j'ai pas trop retardé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:23

Double post, pour être sure que vous le voyez bien.
Les maquillages d'Aliena, que je n'avais pas fait. D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé comment lui mettre plusieurs maquillages à la fois, quand je change de tenue comme pour mettre des coiffures différentes, le maquillage s'applique à toutes ses tenues...

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Maquil10

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Maquil11

Ce dernier me satisfait moyennement, j'ai essayé de lui faire un maquillage de soirée, mais je trouve que ça fait un peu trop pot de peinture... J'ai voulu testé quelque chose de différent mais je crois que je vais rester avec des maquillages de journée, là ça me plait pas trop.



Ensuite, concernant la dernière étape.
J'ai pas mal changé Faellen, j'ai changé la couleur de ses yeux, moins flashy, j'ai refait son nez et ses joues et pommettes. Je le trouve mieux comme cela:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Faelle12

En grand:

Aliena par contre, je l'ai peu retouchée. Elle est un peu lisse mais c'était ma contrainte, une jeune femme douce et au final, je trouve pas que ça la rendre moins réaliste. Et je l'aime bien. J'ai un tout petit peu changé son visage, mais ça se voit à peine:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Aliena13

En grand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMar 20 Aoû 2013, 16:08

Pour le maquillage normalement, tu as un cadena à ouvrir comme pour les coiffures.
Pour le maquillage de soirée d'Aliena essaye de dimuner l'opacité du maskara et/ou de l'éclaircir. Wink

J'espère d'avoir un peu aider même si je ne suis pas aussi douer que Rope.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:34

Goby03 a écrit:
Pour le maquillage normalement, tu as un cadena à ouvrir comme pour les coiffures.
Pour le maquillage de soirée d'Aliena essaye de dimuner l'opacité du maskara et/ou de l'éclaircir. Wink

J'espère d'avoir un peu aider même si je ne suis pas aussi douer que Rope.
Je n'aurait pas dis mieux pour le coup ! Je ne me rapelle pus, tu avais présenté son visage sans maquillage (c'est à dire avec juste du maquillage de réalisme) ?


Honnêtement, j'aime beaucoup tes sims, et je ne vois rien à redire sur ces versions finales. j'ajouterais juste de quoi rendre les lèvres de Faellen plus rosée (comme de vraies lèvres). tu peux reposter du coup en m'ajoutant précédentes versions et contraintes, et ça sera terminé !


Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu Charliz' ! C'est terminé pour toi aussi, même si comme pour Pomme, j'aurais aimé des lèvres plus rosées pour Aleksander. ce dernier est un peu lisse toujours, mais c'est du au modèle de base aussi : pour un prochain sims, tente un visage plus marqué, et n'hésite pas à me montrer le résultat.

J'espère que malgré une fin d'atelier un peu chaotique où j'ai été trop peu présent, vous avez apprécié l'Atelier !


Du coup, Pour Pomme, Charliz, Alexanne, et Tiffany, c'est terminé. Goby, te manque juste les photos de Ambre. Et du coup, il me manque Mad et Caco, ça avnce pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:38

J'ai retravaillé Janel, il ne manque plus que les images !
Marek, je le laisse tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2013, 18:33

Voilà donc !
Marek :
Je n'ai fait aucun changement.


Janel avant :
Janel après :
Par rapport à l'étape précédente, j'ai voulu lui donner un air plus féminin et jeune : j'ai diminué la largeur de sa mâchoire et changé légèrement sa forme, j'ai modifié aussi les pommettes et le menton, ainsi que la couleur des cheveux. Elle garde quand même un air assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 08:40

D'accord, je changerais un peu la couleur des lèvres alors !

Merci beaucoup à toi et à sucré pour l'atelier, ça à vraiment été super ! Je suis arrivée à ce que je voulais de mes sims, et même si tu trouve Aleksander un peu "lisse" c'est plutôt ce que je voulais ^^ je n'hésiterais pas à t'envoyer un MP quand je créerais à nouveau un autre homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:18

Merci pour l'astuce pour le maquillage, j'avais jamais remarqué.
Je suis contente que les sims te plaisent. Les lèvres de Faellen sont un tout petit peu plus rosées, mais pas, après ça fait rouge à lèvre je trouve Embarassed 

Et donc voilà mon récap:

Faellen

Avant:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Faelle18


En grand:

Après:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Faelle20

En grand:

Aliena:

Contraintes: Un peu de douceur, dans ce monde de brute ! Ton second sims, une femme donc, devrais avoir un visage doux, et si possible, d’apparence assez jeune (mais pas trop lisse, on est là pour travailler des visages réalistes). Je te laisse assez libre sur le reste, mais j'aimerais que le personnage ai de la personnalité !

Avant:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Fille10

En grand:

Après:

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Aliena18

En grand:

Et je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 19:07

Mad : Je baisserais un peu la hauteur de yeux de Janel, et comme pour tout le monde, j'ajouterais à Marek de quoi lui donner des lèvres un peu plus rosées. Tu peux passer au Recap !

Pomme : Impeccable ! Pour les lèvres de Faellen, essaye avec un ton plus clair à la limite (inutile de refaire des screens !)

J'espère que l'atelier vous aura plu dans tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:06

Voilà donc !
Marek de Witt:
Janel Isis Wade :

Encore merci à vous deux pour cet atelier, vraiment utile et instructif. Moi qui ne cherchait pas vraiment à rendre les sims réalistes, vous m'avez converti ! Au point que j'ai l'intention d'en retravailler d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2013, 09:32

C'est parfait Mad. J'aurais juste encore réduit l'espace entre les yeux et le nez (et aussi la taille de front, mais ça peut-être plus délicats sans les sliders appropriés), mais ça ira.

Heureux que l'atelier t'ai plu !

Du coup, je n'attends plus que des nouvelles de Caco, je crois, et les photos manquantes de Goby. Je boucle l'atelier dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:10

Ca y est, j'ai rajouté les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Création de sims réalistes.   [Sims 3] Création de sims réalistes. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Création de sims réalistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: