communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2013, 10:51

ça ne marche toujours pas. Je crois quand même avoir trouvé le problème est-ce que quand on a trop de CC dans un domaine par exemple j'ai énormément de vêtements femme jeune adulte. Je crois que c'est ça qui fait planter le jeu. Est ce possible ?

Car si ça charge trop d'un coup la RAM doit surement se mettre à 4go. Mais dans ce cas là comment cela se fait que ça plante pas toujours dans les vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:58

Une réponse pour blacknocchi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:21

Je n'ai toujours pas résolu le problème. Pour le moment j'ai pu vraiment cherché mais si vous avez la solution je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:18

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:54

J'ai lu en diagonale mais: Est-ce que tu as essayé de jouer sans le dossier mods sur une partie neuve? Déjà voir si sans ça, tu peux jouer plus de deux heures.

Essai d'éteindre ta machine avant de jouer, ça libère aussi pas mal de place si jamais tu as utilisé des programmes lourds genre photoshop juste avant. Et faut l'éteindre en non le redémarrer.

Perso, j'ai overwatch, mc+cheats, decensor, traveler et woohooer et mon jeu peux rester allumé toute la journée que ça ne plante. Bien entendu, j'ai aussi du contenu perso (4Go dans le dossier download du jeu et 318Mo dans le dossier mods).
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM   [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu]  "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Crash du jeu régulier
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] A cessé de fonctionner incessant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3-
Sauter vers: