communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 16:48

Belle décoration ! C'est une très bonne idée de t'inspirer de décors réels, ça te donnes de bonnes inspirations ! Les murs mériteraient un autre motif, celui-ci utilisé en blanc ne rends pas très bien (pourquoi pas de la maçonnerie ou des tissus ?) et le canapé marron dans l'angle dépareille un peu avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 17:40

Free-Spirit a écrit:

Si je vois qu'elle me satisfait c'est bon. Sinon je testerai ce que tu m'as donnée Mad, mais je pense qu'il va me falloir un traducteur ><
Tu as plusieurs resizers (qui rapetissent ou agrandissent), il suffit de choisir celui que tu veux, de placer la lampe dessus et de régler la hauteur (maj+ctrl et tu auras un menu).
Tu verras, c'est hyper pratique, je ne peux plus m'en passer, tout comme le omsp de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 20:17

Free-Spirit a écrit:

Merci Lady' Smile
Oui ce sont les tableaux du jeu de base. Une série de 4, sauf que j'en ai voulu que 3, alors j'en ai fait disparaître derrière les étagères Razz
C'est un peu bête que les images du coup se répètent, mais je ne suis pas encore tombée sur des tableaux disposés en 3x3, comme je l'ai fait ici.

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ... mais cadeau :
CLIK
Aperçu :

j'avais ça qui traîner dans mon jeu, et je venez de lire toute ta galerie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 21:56

Sims3Creations : Merci ! Very Happy
Corblas : Merci beaucoup. Chez moi les murs ce sont des casse-tête ! Mais c'est vrai que je pourrai essayer de modifier ça. Je vais essayer d'autres motifs quand je rallumerai mon jeu, merci de la remarque. Pour le canapé je suis d'accord avec toi, mais je l'aime bien. J'attends de tomber sur quelque chose à mettre dessus, parce que je ne sais pas encore ce que je veux et chercher "un quelque chose" me prendrais une journée entière ><"
Mad : Merci pour l'explication ! J'ai trouvé une lampe qui me satisfait mais je garde en mémoire ton lien il me servira certainement à un moment donné.
Error : Tu as lu toute ma galerie Oo dis donc tu as du courage hihi ! Merci pour ton partage. Mais ce sont juste des carré à colorer ou ça fonctionne comment ?

Bon voici donc des photos avec un meilleur éclairage. J'ai donc placé une autre lampe sur la table de chevet de gauche ainsi qu'un plateau avec des bougies. Et sur l'autre table j'ai remplacé le hiboux par un cheval pour resté en accord avec l'autre cheval placé sur le meuble. Et les coussins sont à leur place ! Very Happy
Le couloir à aussi été aménagé. J'attend encore de trouver un tapis et un porte manteau dans un style industriel et la pièce sera achevée.

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Scree116

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Scree117

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Scree118
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 22:17

quand je commence à lire c'est très dure que j'arrête ...

Alors, pour les carrés, tu peut mettre une texture et tout, mais, si par exemple tu met un texture zèbre à la place du blanc, tout les blanc serons zébré, le noir en léopard tout le noir le sera, et crocodile pour le rouge, tous le rouge le sera :/

En tout cas j'adore ce que tu fais, que ce soit sims ou pas *-*
et je suis très jalouse de ta simself ... j'arrive pas à faire la mienne xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 22:44

Ha d'accord Smile merci
Je vais pas m'en servir pour cette pièce je pense, mais l'idée de pouvoir mettre des textures comme tableaux ça m’intéresse. Je sais pas encore où je vais casser ça... Mhh

Merci beaucoup  Embarassed ca me fais vraiment plaisir de lire ça.
Pour ta Sims-self ouvre un journal de bord et on pourra t'aider à l'améliorer. Ça me ferait plaisir de t'aider si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Err0r
Err0r
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : à Piltover en train de tout détruire avec Poiscaille et Bang-Bang ! /GET JINXED/

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014, 23:08

je crois que je l'ai depuis longtemps et je ne m'en suis jamais servie O_o je ne sais même pas pourquoi car je le trouve très beau xD

autrement de rien c'est normale, je dit ce que je pense tout simplement :3
et pour ma simself je l'ai mise dans ma galerie ^^ (avec des lien vers des photos réel xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://errorland.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 12:28

La chambre fait beaucoup moins sombre du coup !
Rien à redire, je la trouve très belle.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 12:37

J'aime vraiment beaucoup cette décoration, Free, c'est floral, simple, mais très élégant !

Err0r a écrit:
et pour ma simself je l'ai mise dans ma galerie ^^ (avec des lien vers des photos réel xD)

Les galerie sont là pour exposer les réalisations plutôt terminées, par pour demander des conseils, Error, c'est pour ça que Free te propose le journal de bord, c'est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:04

Merci beaucoup  La galerie de Free-Spirit - Page 11 800185 
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 13:47

Ah, c'est beaucoup plus lumineux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 16:22

Merci Mad !

Bon j'espère pas vous blaser avec ma sims-self, mais j'ai légèrement décalé le nez vers la droite (oui oui j'ai une malformation hihi) et essayé une autre coupe de cheveux. Mais c'est vraiment étrange comme les cheveux sont plus claire ici alors que je n'ai rien changé. M'enfin bon rien de grave.
BON, j’arrête de la bidouillé et je continue un peu mon jardin et l'abris de jardin Smile
Par contre, l'étage de haut restera entièrement confidentiel ! Niak niak. Pourquoi ? Et bien parce que je souhaiterai participer à la création du mois de mars ou mai et j'aimerai conserver un effet de surprise du coup.
Mais je vais commencer à créer mon deuxième sims (oui oui j'en ai que un, je suis très lente... D’ailleurs c'est marqué dans tout mes buletins ça... --' )
Le nouveau sims va être créé sur la base du mon sims-self, car je vais créer ma soeur. Pour vous la décrire vite fait : Elle a des cheveux plus foncés que moi, des yeux vert aussi mais avec des tâches jaunes plus prononcées. Elle est légèrement plus petite que moi et un peu plus forte. Et ce que j'envie le plus chez elle, c'est son petit nez et c'est jolies lèvres !
Je vais demander son autorisation pour vous montrer une photo, comme ça vous pourrez comparer avec mes modifications Very Happy

Ma Sims-self une fois de plus:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 16:33

J'aime bien cette nouvelle coupe ! Le maquillage n'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 16:53

Merci, mais appart le skin et les lèvres je n'ai rien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 19:54

Tu n'as pas changé le maquillage des yeux, ça vient du skin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 20:06

Oui oui ça vient du skin Smile
(ah et les taches sur les joues et les nez par contre c'est un maquillage, juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:34

La chambre est vraiment très sympa comme ça. ^^
Juste pour pinailler, je verrai bien quelques petites choses inutiles sur le banc et un coussin dans le fauteuil en rotin.  Wink 

Les petites modifs de ta simself sont sympa même si c'est subtil.
La coupe est jolie et ne t'inquiète pas en effet la couleur prend différemment d'une coiffure à l'autre.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 22:41

ta simself est vraiment très chouette!!

n'hésite pas à la passer sous logiciel de retouche, pour donner de la profondeur à ton image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014, 23:11

Betty : tu as raison, je vais rajouter un coussin et voir si je trouve une ou deux babioles.
Nat : merci ! Oui faudrait que je prenne une fois le temps d'apprendre à retravaillé les images. Jai pas touché à Photoshop depuis 8 mois c'est un peu bête xx
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:21

Me re-voila !
On peut dire que je suis très productive en ce moment.

Je vous présente ma très chère soeur, Clara :
(Ce n'est pas son sims final mais je pense qu'il ne reste presque plus rien à faire, j'attend encore de voir avec ma soeur pour lui chipper une photo que je vous posterai)

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Scree120
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:30

En tout cas elle est très jolie et je trouve qu'il y a des similitudes entre ta simself et celle-ci donc c'est bon signe si vous vous ressemblez un peu.  Wink 
Quel âge a ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:47

Oui, vos simself se ressemblent beaucoup ! Même yeux, même forme de visage et de menton...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:54

Merci beaucoup  Very Happy 
Prendre mon sims pour base à vraiment facilité le travail. Oui la forme du visage est même. Elle a d'un peu plus grosses joues que moi et un menton un peu plus gros. Et les yeux tu l'as remarqué aussi, on a les mêmes, jusqu'au niveau de la forme, chez elle les coins extérieurs penchent vers le bas et moi plutot vers le haut.
Elle a 17 ans. Mais on lui donne souvent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:55

Free-Spirit a écrit:


Mais c'est vraiment étrange comme les cheveux sont plus claire ici alors que je n'ai rien changé. M'enfin bon rien de grave.

je pense que ça dépend de la texture qu'a fait le créateur, c'est dans les gris. Le gris neutre qui est censé donner exactement la couleur demandée dans le CAS est le (128,128,128). Après pour faire les mèches, ombres etc ... tu es obligé de prendre toute une palette de gris. D'où les possibles différence d'une coiffure à l'autre.

Ta simsette est toujours aussi jolie mais ça fait très anguleux sur cette image. Et ta soeur est très jolie aussi.

Pour la déco, c'est très sympa même si je trouve que la couleur bleue très vive des oreillers de la lampe et des pots de fleurs et du banc dépareille dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014, 15:13

Ta sœur a l'air très jolie, vous vous ressemblez beaucoup en effet mais on voit qu'il y a des différences ! (déjà la couleur de cheveux fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: