communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:34

J'aime bien, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyDim 26 Fév 2012, 19:12

Très belles ces photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 15:41

Me revoici avec une de mes anciennes créations que j'ai voulu rénover pour faire une maison qui posséderait une partie complètement moderne. J'ai choisi une ancienne création dans le style du sud mais je ne suis pas sûr de mon résultat. Les 2 parties de la maison jurent-elles trop ? Je n'en sait rien. Alors je m'en remet à vos précieux conseils pour améliorer cette création, merci d'avance ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 680218

Pour ceux qui sont intéresses de voir la version de base de cette maison, c'est sur mon blog.

Voici quelques photos de l’ensemble pour vous donner une idée.
La maison est en cour de construction, le jardin et l'aménagement n'est pas terminé.

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1203100339581071509559394

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1203100340001071509559395

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1203100340141071509559401

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1203100340021071509559396

Voici les plans :

Spoiler:

Voilà ...
Je ne sais pas trop quoi penser, retirer cet étage, faire toute la maison dans le même style ?
Si vous avez des idées et des avis je suis tout ouïe (même si je vais vous lire et pas vous entendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 15:47

Moi j'aime beaucoup, ça fait très petite maison sympathique Wink

Après je trouve que la pierre des revêtements extérieurs est un peu bizarre, ça ne s'accorde pas plus que ça avec la végétation je trouve ... enfin je trouve qu'il y a un truc qui cloche, après je sais pas trop. scratch

Pour l'intérieur vu la taille de l'étage, c'est sûr que c'est pas grand chose, mais bon ça peut faire un bureau sympa. Wink

Après pour ce qui est de ta question première, le choix entre le deux styles, je ne sais pas trop quoi penser, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 15:49

Je trouve ça magnifique ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 17:45

J'aime beaucoup le genre chalet avec la flore ! Ça donne un effet vacances/campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 18:24

N'a pas de conseils à donner, ne sait qu'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 18:39

Ouah ! Superbe création !
La partie moderne ajoutée rend très bien je trouve. J'adore faire cela aussi, ajouter une partie moderne à une maison plus "classique".

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 10 Mar 2012, 18:49

Bon ça ne choque encore personne, tant mieux ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 755383

Val' : Pour ce qui est des pierres, l'idée de départ était une maison du sud retapée. J'ai l'impression que si j'utilise un motif plus unis sur les murs, l'on n'aura plus cette impression de "vieux murs" du sud.

Un gros merci pour vos avis, je vais pouvoir attaquer la déco dans les jours qui suivent !

Malgré la reprise des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
597694
597694
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012, 13:46

Moi j’aime en tout cas ! Et je trouve que ça ne jure absolument pas, voire même que c'est vraiment très sympa ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://quarlem.forumactif.org/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:28

J'adore !
C'est exactement ça : vieille maison retapée avec un côté moderne, c'est assez courant maintenant (plus qu'avant en tout cas). Ca rend vraiment bien ! C'est différent, mais ça ne jure pas et ça s'imbrique bien même ! J'aime beaucoup le jardin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2012, 14:24

Très bon début! J'aime bien le genre "vieille maison retapée". Pour la maison moderne le côté "cube" c'est ce qu'il faut, mais pour la partie maison provençale, faudrait avoir des murs moins droits.

Bonne continuation, j'espère voir la suite bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyMar 20 Mar 2012, 19:23

Waw ! J'adore le mélange de la pierre et du bois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:36

Ça y est j'ai terminé l'aménagement de la maison, voici les photos j'espère que cela vous plaira ! Wink

Quelques photos du jardin :

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1204021137321071509662555

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1204021137291071509662554

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 1204021137271071509662552

Le salon/entrée :

Spoiler:

La salle à manger :

Spoiler:

Cuisine et chambre parentale :

Spoiler:


Et les plans pour terminer :

Spoiler:

Voilà ! Je suis plutôt satisfait d'avoir terminé la déco de cette maison, l'idée de reprendre de vieilles créations de mon cru et d'y faire des rénovations me trottait depuis un moment dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:46

J'aime beaucoup, notamment la cour intérieur et les pièces à vivre (salon, salle à manger...). Juste, les deux fauteuils du salon super alignés font salle d'attente, j'en aurais peut-être légèrement décalé un. J'adore le coin bar en mode far ouest, tu aurais même pu donner le même style au reste de la salle à manger. Je trouve la chambre parentale plus simple et classique que même le papier peint coloré ne réchauffe pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 12:56

J'aime beaucoup ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 999447
C'est clair, lumineux, chaleureux...
Bon, comme Pomme dit peut-être un peu plus de désordre pour faire plus vivant mais c'est un détail parce que franchement c'est superbe ! Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:34

Toutes les suggestions sont à prendre en compte et je suis très heureux d'avoir des avis.

Pomme: J'ai voulu faire une chambre dans le style marin, si toi (ou les autres membres) tu as des idées de couleurs ou de choses à faire pour améliorer l’atmosphère n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:40

J'adore le résultat final ! J'imaginais pas ça comme ça (je voyais beaucoup plus de pierre/carrelage avec le bois), mais c'est très intéressant et ça rend vachement bien ! Bon boulot Corblas, tu as de quoi être fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Johnnyssa
Johnnyssa
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 38
Localisation : Amiens

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 18:32

Je trouve l'ensemble très cohérent. Je suis complètement fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:26

Comme le dit Johnnyssa, l’ensemble est cohérent. Je n'aurais pas trouvé mieux à dire.
C'est une superbe création, mis c'est vrai qu'un peu de désordre partout ça rendrait le tout plus vivant.

J'ai un faible pour le "mur en verre" de la chambre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre au doigt
Kahnettan
Kahnettan
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyMer 04 Avr 2012, 14:17

Quand je vois toutes vos créations, je me dis tout de suite que j'ai beaucoup de travail a faire ! Smile

J'aime beaucoup ta petite maison, elle est assez discrète et pourtant elle tape dans l'oeil du premier qui l'a voit !

Je trouve au contraire, le petit bout d'étage très sympa, ça donne des formes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:40

J'aime beaucoup l'ensemble de la maison. Par contre, la chambre parentale ne me plait pas trop. Je trouve que l'ambiance marine que tu as voulu y donner ne colle pas trop au reste de la maison. Ou alors il aurait fallu plutôt jouer avec des tons sable et ocre qui s'accorderait plus avec le côté bois du reste.
Mais ce n'est qu'un détail, elle reste magnifique Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 775401
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:53

J'aime beaucoup la forme du toit de la maison, que je verrais peut-être un peu plus élevé. Pour la déco, utilise des clutters, ça donne du bazar sans en avoir l'air. N'oublie surtout pas le One More Slot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 07 Avr 2012, 19:43

Ah désolé Lehanna j'ai totalement arrêté les téléchargements, sauf exception des motifs, coiffures et de quelques lentilles de contact. Mais tu as tout à fait raison, les clutters font un bazar tout à fait humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 EmptySam 07 Avr 2012, 23:32

Ah ok, je comprends. Je dis respect d'ailleurs, parce que dur dur les maisons sans dls.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas    Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maisons de Sirhc59
» [Séraphina & Corblas] Ambiance déjantée
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
» Les logiciels d'édition d'images et de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: