communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014, 15:04

Le bureau est très bien, même si attention : les fenêtres/vasistas au dessus du tableau représentant un étang ne sont pas de la même couleurs. La salle à manger est bien, mais je trouve le vaisselier mal placé, il serait mieux contre un mur, plutôt qu'ainsi à moitié devant une fenêtre. Pour la cuisine, je ne suis pas fan de la couleur, mais ça entre tout à fait dans le style d'une cuisine de manoir ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014, 00:14

Merci Lady !
Betty, en fait je pense que ce qui te chiffonne, c'est ce que tu vois dans le bas des fenêtres de la salle à manger... c'est en fait la rambarde de la terrasse !! ^^
Mad, je l'aime bien moi ce carrelage !! ^^
Corblas, effectivement y'a un problème de teinte avec les vasistas, je vais corriger ça, quand à l'armoire, j'ai une pièce plus longue que large, du coup je vais plutôt déplacer la fenêtre et laisser l'armoire en coin.

Encore un immense merci à tous pour votre intérêt, c'est très stimulant !! ^^  Galerie de Léna - Page 9 800185 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:57

Ah oui !!!  Galerie de Léna - Page 9 18872 
Tout à fait, j'ai rien dit alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2014, 22:52

Pas de problème Betty !! ^^

Allez j'attaque maintenant le premier étage, première pièce, the Morning Room transformée en salon des arts !! ^^

Galerie de Léna - Page 9 Scree259
Galerie de Léna - Page 9 Scree260

NB: Le centre de la pièce est occupé par un piano mais je l'ai retiré pour les photos

Enjoy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 00:14

J'aime beaucoup cette pièce ! ^^
Bon je verrai bien des petits rideaux pour habiller les fenêtres mais je sais que tu n'aimes pas trop ça...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 11:03

Beau travail ! Les meubles blancs vont bien avec le sol, les boiserie et le plafond. J'aime beaucoup les détails que tu as ajouté à la marqueterie de bois au dessus de la table basse et du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 12:35

Merci Betty et Corblas. ^^

Oui effectivement Betty, j'ai du mal avec les rideaux, je ne trouve jamais celui qui me conviendrait !!

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:29

Cette pièce est très jolie, les tons sont très doux, c'est agréable.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 20:14

Alors, j'ai refait un petit détour dans mon jeu, pour me faire une idée des aménagement dans les différents monde, et suite à de gros Bug avec Monte Vista, je suis retournée à Hidden Springs. Oui avec toutes ces histoires de fantômes suggérées par Morgane et Loliam dans mon JDB sur la création de mon Monde, j'ai voulu créer une simette particulière dans ce monde là... Et bien évidemment il lui fallait une maison... La voici en cours d'aménagement:

Galerie de Léna - Page 9 Scree169
Galerie de Léna - Page 9 Scree170
Galerie de Léna - Page 9 Scree171

L'intérieur est encore spartiate, je vous le monterai donc plus tard !! ^^

Mais non, voyons !! Je ne m'éparpille pas !!! Je fais des exercices !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 20:52

Très sympa cette maison ! Le terrains est très "ondulé" à l'avant ? Je sais pas quelle mot utiliser  Galerie de Léna - Page 9 1989925733 
Mon seul hic: la disposition des fenêtres, je l'ai trouve pas bien intégrée (enfin juste certaine), où alors j'ai reçu un coup de soleil trop violent  Galerie de Léna - Page 9 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 21:09

Comme il y avait un lien dans ton jdb, je suis venue passer un coup d'oeil par ici et j'ai regardé toute ta galerie Smile. Tes maisons sont très jolies, t'es douée quand même (un jour j'atteindrais ton niveau, enfin espérons).
J'aime bien la dernière maison et les couleurs utilisées^^ Par contre le terrain ondulé sur le devant je trouve que ça fait bizarre Smile. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 21:24

J'aime beaucoup cette maison ! Elle est agréable et originale. Je rejoins mes prédécesseurs sur le terrain ondulé... L'autre petite chose qui me gène, c'est la fenêtre de la pièce la plus élevée. Mais c'est mineur. Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 21:24

J'aime beaucoup cette maison ! Elle est agréable et originale. Je rejoins mes prédécesseurs sur le terrain ondulé... L'autre petite chose qui me gène, c'est la fenêtre de la pièce la plus élevée. Mais c'est mineur. Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 21:45

Le terrain ondulé...... Ah ah je suis contente que vous l'ayez remarqué... Je vais l'aménager en fait.
En fait il faut savoir que je fais des expériences, et j'improvise ensuite. En fait il y a d'autres ondulations sur ce terrain, mais elles sont fleuries...
Pour la fenêtre de la pièce la plus haute, je l'ai volontairement intégrée dans le toit...

Je fais des expériences !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 22:13

Très mignonne, cette maison, c'est vraiment dans le ton du monde.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 23:03

Lol Rope !!! Elle n'est pas dans mon monde celle-ci !! Galerie de Léna - Page 9 2952643351 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014, 23:09

Ah mais, elle s'y intégrerais très bien justement !  Galerie de Léna - Page 9 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 00:47

je trouve qu'elle irait bien dans ton monde aussi. Elle est jolie, j'ai hâte de voir l'intérieur ! par contre j'aime pas beaucoup le chemin blanc à l'avant avec les touches d'herbe dessus j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 09:45

Je te suis sur le chemin Chocolate, il est pas jojo c'est vrai !!!

Rope: En fait, si elle s’intégrerait bien dans mon monde, ça veut dire que j'ai un style de maison personnel alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:26

Les constructions de ton monde se reconnaissent, par tes choix de couleurs et de matériaux, et on les retrouves aussi ces choix. C'est pas un mal, bien au contraire, surtout qu'elle est très mignonne cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:58

Cette maison est superbe, vue de l'extérieur ! Me tarde d'en voir les différentes pièces !
C'est vrai qu'elle s'intégrerait bien à ton monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 13:29

J'aime beaucoup cette maison ! Elle est vraiment originale et harmonieuse.
J'ai hâte de voir l'intérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:24

J'ai un peu peur que vous soyez déçus par l'aménagement intérieur, elle est petite en fait cette maison il y a juste une chambre, une cuisine, un salon, une salle à manger et une salle de bain...

En attendant, j'ai aménagé le fameux terrain ondulé et j'ai retravaillé le palier:

Galerie de Léna - Page 9 Scree174

C'est là qu'on comprend l’intérêt du terrain ondulé... Il permet d'implanter de la végétation en terrasse et donc de donner une meilleure visibilité des végétaux !! ^^
C'est une astuce pour donner du relief et du volume !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:11

J'aime cette maison. Sa forme est bien pensée et les différents toits utilisés lui donnent un volume sympa !

Je rejoins les autres en disant qu'elle rappelle ton monde !

Je ne sais pas si tu as remarqué que rien ne repose sur tes colonnes à l'étage. J'imagine que tu n'as pas (encore) mis de sol à l'étage supérieur.

L'expérience des terrasses à l'avant pour mettre les fleurs en valeur est une bonne idée ! Mais je trouve qu'en fait il y a trop de fleurs. Trop d'hortensias. Pourquoi ne pas utiliser la dernière terrasse, celle qui est la plus proche de la maison pour mettre autre chose ? Je ne sais pas, table, chaises, parasol ou que sais-je encore ? Bien sûr, ce n'est qu'une suggestion ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:24

Du sol à l'étage ...... Hum hum... non je n'ai pas fait ça !!!! En fait j'y pensais même pas !!
Merci Pyrénéa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Léna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Léna ^^
» Galerie de charlene27player
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: