communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 10:08

Tu avance vite dans tes construction Ptitemu Shocked
Je suis toujours sous le charme de tes constructions que ça soit des terrains résidentiels ou communautaires. Bon, le style de l'intérieur n'est pas mon préféré, mais ce n'est qu'une affaire de goût. Avec toi, chaque pièce raconte une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 10:19

SundaySims a écrit:
La fameuse cuisine alors... Donc Lucie n'a pas eu ses légumes ???

En fait, si. Petits pois avec la blanquette, gratin de courgettes le soir... J'ai aussi fait mon ménage, et contacté la CME... Bon, en revanche, le rhumatisme pso a été snobé, je ne suis qu'humaine....et c'est difficile de comprendre et surtout de retenir par cœur des trucs sans dormir....

Chanchan, ce serait quoi ton style ? Que je te prévienne quand je me mets à une maison compatible Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 10:44

Ptitemu a écrit:
Chanchan, ce serait quoi ton style ? Que je te prévienne quand je me mets à une maison compatible Smile ....


T'inquiète, je suis toujours conquise par tes maisons, même si l'intérieur n'est pas complètement à mon goût.

Mon style va vers le contemporain - vintage, mais pas kitch !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:12

Chanchan24 a écrit:
Ptitemu a écrit:
Chanchan, ce serait quoi ton style ? Que je te prévienne quand je me mets à une maison compatible Smile ....


T'inquiète, je suis toujours conquise par tes maisons, même si l'intérieur n'est pas complètement à mon goût.

Mon style va vers le contemporain - vintage, mais pas kitch !

Merci du compliment, mais je pensais surtout à réorganiser ma construction de ville pour passer à une maison à tes goûts ! Je l'appellerai "demeure Chanchan" et après je ferais la demeure Sundays, la demeure Fu, la demeure Bloup... Very Happy Comme ça j'ai une super excuse pour passer ENCORE plus de temps sur mon PC (et encore moins à assumer mes responsabilités). Ça me semble cool, comme plan, non ? Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:25

Ca me semble très cool Very Happy

Après, si tu veux plus de précision, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 11:34

Chanchan24 a écrit:


Après, si tu veux plus de précision, n'hésite pas !

Vii, je veux bien ! Avec plaisir ! Je construis lentement en fait mais comme je suis toujours en arrêt de travail, entre les journées et les insomnies, j'ai beaucoup de temps. Peu de neurones mais beaucoup de temps.

Sinon, comme quand on aime on ne compte pas !

le salon salle à manger:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 13:29

Pour le coup je suis un peu moins fan du salon, enfin si j'aime bien mais j'ai du mal avec le canap et fauteuil

___________

Alors, je vais te décrire un peu la maison de mes rêves, le truc que j'imagine depuis que je suis petite, à défaut d'imaginer mon mariage avec le prince charmant j'imaginais ma maison. Razz
Elle sera un peu atypique dans la disposition, c'est à dire que les grands séjour vide avec du carrelage blanc en losange au sol, les murs beige et les fenêtres en PVC c'est pas mon genre ^^.
Le style ce sera bohème rustique avec des pointes de colonial , je m'explique ^^ : du bois usé assez sombre, de la couleur, des tapis, des meubles bien confortable, des déco de partout (tableaux, bougies, coussins, couvertures) une ambiance chaleureuse, vivante, cocooning...
Et bien sûr une suite parentale, une cuisine ouverte sur le séjour avec un immense comptoir/bar pour que je puisse cuisiner et une véranda avec des plantes de partout et une immense bibliothèque pour que je puisse caser tout mes bouquins.
Pour l'extérieur pas besoin d'un grand jardin mais un coin de verdure, des plantes une terrasse et une piscine ou un bassin ça me va, et les façade un peu atypique aussi ^^.

Voilà à peut près l'idée ^^ mais après tu est libre de faire comme bon te semble, après tout c'est ta ville Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 1989925733  tant que j'ai une maison dedans ça me va ^^

Voici quelque exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 14:51

J'aime ! Je vais essayer. Ce qui va être difficile, c'est de concevoir une bâtisse pour aller avec l'intérieur... Atypique comment ? Comme victorien mais version étrange plutôt que "mignon" ? pas glauque ou décrépit, hein...

Dans les exemples ci dessous, par exemple, qu'est ce qui te branche ? En sachant que ça vient du site abandonned house donc c'est normal qu'elles soient décrépites, je te rassure, je souhaite juste une évaluation architecturale... La couleur, l'usure, le décor n'ont donc aucune importance...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 17634310

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 17903510

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 17990710

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 18402910
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 18 Mai 2017, 16:20

La première me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptySam 20 Mai 2017, 13:39

Si je devais dire le style que j'aime niveau extérieur, ça serait la dernière. J'aime le côté "campagne" de l'extérieur avec des pierres et du bois. Le fait que la maison soit "biscornue" donne du charme à la maison, je trouve.

Après, j'aime beaucoup les maisons de ce style là avec des moulures à l'intérieur
Spoiler:
Ce que j'aimerais avoir à l'intérieur :
- Une verrière donnant sur le côté de la maison ou à l'arrière pour un coin cocooning avec plantes, livres,...
- Une cuisine semi-ouverte sur le salon salle à manger.
- Minimum deux chambres avec une chambre parentale.
- Du parquet, moulures, teintes claires et pastel.
- Vintage, hausmanien, contemporain.

Voilà, mon rêve de maison !  Ca me donne envie d'essayer de la faire en version sims 4 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyDim 21 Mai 2017, 20:29

Je note, je note ! Je réfléchis à que vous proposer...

En attendant :

une chambre d'enfants...:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyDim 21 Mai 2017, 23:09

Très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:22

Choupinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2017, 14:03

J'ai pas encore creusé le sujet pour Chan, mais Sundays, j'ai commencé à voir ton bâtiment, j'attends tes corrections. Pour l'instant ça donne ça :

Spoiler:

Bon, c'est en mode construction donc on voit des toits déborder à l'intérieur etc mais je n'ai pas encore installé de locataire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:49

Olala j'adooooooore !! C'est tout ce que j'aime ! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 999447
Merciiii Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMar 06 Juin 2017, 12:21

Suite du projet Sunday's House (Chanchan, je ne t'oublie pas !) :


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Scree116

C'est la nuit et j'ai la flemme de faire vivre mon sims une journée, même en avance rapide. Et puis ça rend déjà bien, non ?

Pour plus de détails....:

Sur la table, les gariguettes maudites...

J'attends les commentaires z'et consignes, Sundays !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMar 06 Juin 2017, 13:10

Oh non mais j'adore ! Je suis fan, tu as tapé pile dans le mille ! Avec des guirlandes de partout, des plantes, un petit diné romantique sous l'arbre avec des fraises, mmmh ! C'est exactement ce dont je rêve quand je serais grande Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 1989925733
Mille merci Mu', tu es une décoratrice de choc, si tu as envie de te reconvertir dans quelque chose, choisi la déco !
J'ai hâte de voir l'intérieur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMar 06 Juin 2017, 16:26

Ne t'inquiète pas Ptitemu, je suis plutôt patiente. Et si tu as d'autres projets, fait les avant. Ma maison n'est pas une priorité.

En tout cas, je dois dire que je voudrais bien habité dans la maison de Sunday. Ou plutôt planter ma tente dans le jardin pour profiter de la vue/déco de l'extérieur. C'est juste magnifique I love you  Surtout que les photos de nuit avec les lumières allumées là mettent complètement en valeur.

Les fameuses gariguettes !! Tu y seras venu à bout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMer 07 Juin 2017, 18:28

La cuisine :

Spoiler:

Ça te va Sundays ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyLun 12 Juin 2017, 11:30

Oupla j'avais pas vu ton post...
Oh uiiii ça me va à fond ! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 491699322 elle est trop zoulie cette cuisine, j'emménage immédiatement, même s'il n'y a pas encore de chambre. Tant pi' je dors dans la cuisine Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMar 13 Juin 2017, 22:03

Tu pourras dormir sur un des canapés puisque la chambre n'est pas encore faite.... On avait dit : cuisine ouverte avec immense bar, gigantesques bibliothèques, plancher en bois sombre, déco cosy partout...

Voilà:


Si ça continue à t'aller j'attaque la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017, 08:41

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 999447 olala c'est cro cro beau !!!!! J'adore !!!!! Y'en a partout, c'est doux, c'est moelleux, coloré, verdoyant ^^, je surkiff !Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 822878 Oh pi les étagères sous l'escalier, c'est top bounce
Et j'en connais un qui va adorer le fauteuil bleu en molleton ^^

Est-ce que tu pourras me montrer une vue en plan une fois que ce sera terminé, pour que je vois la disposition des pièces.

J'ai trop hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyMer 14 Juin 2017, 15:49

Plan (fais pas attention au bazar, c'est comme ça que je fais, je pose les items que je trouve "dans le mood" partout et je les replace ensuite) :

- rez de chaussée il me reste une pièce, qu'au départ je voulais transformer en salle de bain mais tu voulais une suite parentale, donc... Je pensais la transformer en bureau bibliothèque

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Scree134


- premier étage sur le palier un coin atelier peinture ? Et je voulais mettre un coin repos/verdure côté balcon, comme si l'intérieur et l'extérieur se mélangeaient, et mettre une mini salle de bain dans le coin octogonal, juste séparée de la chambre par un voilage ou un rideau... La porte du palier protège donc le "nid" !

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Scree135
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyJeu 15 Juin 2017, 08:19

Je fais pareil j'en sème toujours un peu partout ^^

Va pour le bureau bibliothèque dans la dernière pièce ! Et pour l'étage c'est parfait !!! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 EmptyVen 16 Juin 2017, 16:59

Début de l'étage (et conflit familial :  ma fille veut qu'on réaménage son cachot, c'est à dire sa pièce de loisir sous les combles, comme ça...)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Ptitemu, pour vous servir
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» Les maisons de nos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: