communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bigdadou] Welcome in my houses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:20

Très jolie galerie, tes maison sont fraiches et vivantes. J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:55

Oui, les grands espaces sont souvent un piège en décoration... vas-y petit à petit et trouve de bonnes idées pour l'aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:20

Dans un élan de courage absolu, j'ai décidé de laisser tomber cette immense villa, je prends pas de plaisir à taffer dessus .. Mais tel un agile félin (genre un gros matou bien flemmard), j'ai su rebondir sur mes pattes .. Je commence à réaliser une coloc'bio .. Bon marché, zen et je dirais de la place pour 3 jeunes couples .. Photos à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:26

Coucou !
Jolies maisons, très soignées et qui donnent envie d'y installer nos sims ! J'ai hâte de voir ta villa. Et je suis curieuse de voir d'autres types de créations... comme les lieux communautaires ou encore des sims, tu as prévu d'en faire ? ^^ Bonne continuation, c'est une galerie prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Sims3creations
Sims3creations
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 54
Localisation : Avignon

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 19:01

Ho non espèce de gros Matou,

Tu as laissé tombé, bien dommage car l’extérieur était super prometteur.

Bonne suite.

Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://lorddd.e-monsite.com
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 20:39

Bon, emporté dans ma folie créatrice (hum hum !) je me suis laissé dépassé, on oublie le coté "bon marché", je pars sur une création assez imposante tout de même !

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree132

J'ai une petite question, la partie du bâtiment qui dépasse en hauteur sur la gauche, vous la verriez en quel matériau/quelle couleur ? J'ai pas vraiment d'idée, j'ai testé quelques trucs mais rien de bien concluant !

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree133

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree134

PS : Rassurez vous je dois encore mettre toutes les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:24

Je verrai bien de larges lattes foncées (anthracite voir noir) horizontales genre ardoises.
Sinon j'aime beaucoup la construction, très originale.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 00:22

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree135

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree136

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree137

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree138
  Etant donné que j'ai choisi des menuiseries noires (pour changer) j'ai préféré mettre des panneaux blanc, mais on voit une discontinuité au niveau des demi étages, je vois pour régler ça, sinon ça avance !

Edit : @PetiteFlo
J'ai déjà pensé à faire des lieux communautaires, j'ai même essayé mais je ne me fais pas autant plaisir qu'avec des maisons, quant aux sims, je ne suis ni doué ni intéressé à ce niveau, je n'aime pas du tout l'aspect roliste des sims, pour te dire, je n'ai même pas de partie, je fais juste quelques maisons à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 07:36

j'aime beaucoup ! Dommage que tu ais laissé tombé la villa. Tu l'as sauvegardé pour la reprendre plus tard ? Elle contient beaucoup de DL ? Parce que sinon, je te la pique, j'essaie de faire la déco d'intérieur et je te la rends ! Ca m'amuserait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 08:02

Elle est quasiment vide, et quand je dis quasiment, c'est vraiment quasiment, y'a aucune déco, pas même des escaliers, j'ai adoré réalisé la façade mais les grands espaces me laissent pantois. Je l'hébergerai ce soir quand je rentre du taffe !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 09:30

Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup tes maisons, mais tes décorations sont très chouettes aussi je trouve ! Tu as du goût et tu sais rendre les pièces vivantes, c'est très agréable, on a envie d'y vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 10:06

Beau début ! La structure est vraiment belle ! J'aime beaucoup la terrasse couverte ! Faudrait que j'essaye d'en faire une de ce genre dans une de mes parties !  [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 12:18

Le début est prometteur, la structure est déjà très intéressante !  Smile 
Dommage pour la villa mais c'est toi qui décide, surtout si tu ne prenais pas plaisir à travailler dessus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 13:13


Edit : @PetiteFlo
J'ai déjà pensé à faire des lieux communautaires, j'ai même essayé mais je ne me fais pas autant plaisir qu'avec des maisons, quant aux sims, je ne suis ni doué ni intéressé à ce niveau, je n'aime pas du tout l'aspect roliste des sims, pour te dire, je n'ai même pas de partie, je fais juste quelques maisons à l'occasion ^^
[/quote]

Ah je vois, personnellement, je suis touche à tout, j'adore jouer mais j'aime aussi faire de la création ! Les maisons, je préfère les décorés et les relookés, construire n'est pas du tout ma spécialité  Razz 

J'aime beaucoup ce début, c'est bien réparti et intéressant ! Les matériaux choisis me plaisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 13:44

Je l'hébergerai et la mettrai en accès libre la villa. Ou peut être organiser un petit concours de décoration, pour faire vivre un peu la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 18:47

Ça donne bien en blanc aussi, ça tranche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 22:12

@PetiteFlo
Juste à titre d'information, voici ma petite simette, elle est pas super travaillée, la photo n'est pas forcément, voir pas du tout artistique, mais c'est pour te montrer que la création de sims c'est pas ma tasse de thé. Sinon Eva de son nom, est une petite écrivaine de roman à l'eau de rose, d'un naturel timide et réservé, elle peut passer des heures plongée dans un bouquin !

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014, 23:11

Elle n'est pas mal du tout ! C'est chouette de te voir faire des sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 00:04

Bah oui, elle n'est pas si mal ! Mais tu préfères la construction et ça se comprend tout à fait !
J'aime toujours autant ce que tu fais. Les architectures sont très originales et les intérieurs vraiment bien agencés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 12:16

Elle a l'air sympa. ^^
Je ne serai pas contre un gros plan pour mieux voir ses traits.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 16:14

Alors tout d'abord voici une photo de la petite Eva, je me suis initialement inspiré de ma copine, pour finalement obtenir un résultat qui ne lui ressemble pas du tout !

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree140

Et pour la grande villa ::
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:57

Elle a l'air mignonne, en effet, mais c'est toujours pas un gros plan, ça [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 18:17

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Scree141

Voila voila !

Mieux là ?:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:45

Ah oui là c'est mieux ! ^^
On aime bien voir de près ici tu sais... (et puis personnellement à mon âge faut que je vois de très près !  [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 671269 )
Donc j'aime bien le visage de cette demoiselle dans l'ensemble.
Je pense que tu pourrais grandement l'améliorer en utilisant des sourcils et du makeup téléchargés parce que les trucs EA... voilà quoi.  Rolling Eyes 
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à cette liste, etcelle-ci.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
bigdadou
bigdadou
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 30
Localisation : Lille, Nord, France

[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 23:39

J'ai apporté quelques modifications .. voilà que je me mets à la création de sims .. bah bravo, en plus ca a fait bug mes CC j'ai pété le mobilier de mes deux maisons, merci !

Photo :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bigdadou] Welcome in my houses !   [Bigdadou] Welcome in my houses ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigdadou] Welcome in my houses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie [bigdadou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: