communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:57

Ah zut. Bon, mais j'arriverai bien à te faire intégrer une psycho quelque part... L'Atelier de Rope' - Page 10 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:56

Y a déjà Amber, qui a des petits soucis. tongue

D'autres avis sur les bios et nouveaux portraits, du coup ? Ou des suggestions pour les 4 pauvres personnages qui n'ont pas encore vraiment d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:51

Vraiment pas d'autres réactions ? Deux personnes seulement ?


Histoire de ne pas poster pour rien, voilà sur quoi je bosse en ce moment : je reconverti les hauts présentés en page précédente, en de tout nouveaux éléments dans le catalogue (au lieu d’apparaître sous les différents modèles disponibles d'un haut de base), avec plus d'options pour les couleurs, et les bons filtres.


L'Atelier de Rope' - Page 10 83219132sv

L'Atelier de Rope' - Page 10 723486top


Mais c'est sans intérêt, créativement parlant, si vous voulez commenter quelque chose, regardez plutôt les nouveaux portraits et les nouvelles bios en page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2014, 20:18

Alors...
Ta bio de Grace en fait une femme qui a l'air assez posée et qui a en quelques sortes laissé filer sa jeunesse pour suivre ses études. Ce qui fait qu'elle commence à chercher autre chose, à savoir fonder une famille (un peu le cheminement inverse de ce que je m'étais imaginé : une jeune divorcée qui se met à chercher un travail, mais ça se rejoint).
La bio d'Anthony me plait bien aussi, je ne le voyais pas trop avoir une réputation mais en revoyant Les Amants, ça semble presque évident !
On en apprend un peu sur Greg et son enfance, c'est appréciable. Petit détail qui me gêne un peu : le fait qu'il ait choisi sa carrière par défaut (faute de pouvoir devenir médecin), même si par la suite il s'épanouit dans son boulot.
Celle d'Amber explique son regard plein de nostalgie et son expression un peu coléreuse. Entre les conquêtes de sa mère et sa nouvelle vie à laquelle elle ne semble pas conviée, ça se comprend.
Sur les nouveaux portraits Sims 4, je préfère Aloïs sans casquette, mais bon question de goût !
Les versions Sims 3 d'Adrien et Esha me plaisent bien, celles d'Amber et Aloïs un peu moins, elles dégagent moins de personnalité.

Sinon, bonne nouvelle pour les T-shirts !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:45

Moi j'ai déjà commenté donc je peux dire que c'est une très bonne initiative pour les t-shirts homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:53

Wow toutes ces bios sont géniales! Les versions sims4 sont ressemblantes mais pour l'instant, franchement, ça ne vaut pas les sims3. Vivement la sortie du jeu avec plein de contenu personnalisé!

Je suis très fan de Cael et de Balthazar: leurs portraits sims3 sont géniaux!

Et super idée pour les Tshirt aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 06 Sep 2014, 23:46

Merci tout les trois !
Et merci plus particulièrement à toi Mad, pour cet avis un peu plus développé sur chacunes des nouvelles bios !

/!\ Vous pouvez toujours commenter mes petites biographies et mes portraits, ça m'interesse beaucoup ! /!\



Enfin, pour poster du neuf, je commence à partager des petites choses dans la galerie Sims 4, surtout mes petites maisons de base, pas très développées, mais aussi des terrains plus complexes, à l'image de ce bar ! Si vous êtes intéressés, cherchez #rope dans la galerie !

L'Atelier de Rope' - Page 10 749495ergz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 00:06

Déjà commenté mais je le redis : j'adore.
Si j'acquiers le jeu prochainement, ça sera certainement l'un des premiers terrains de la Gallery que j'installerai.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
lucross
lucross
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 02:15

Le Bar est vraiment super j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage ! Je pense que je vais voir si je peux le caser dans mon jeu, il donne envie d'aller y faire un tour ! Very Happy

J'ai vu le boulot que t'as fait sur les bios de tes sims j'essaierai de lire ça demain, et de te donner un avis. J'ai survolé un peu ça à l'air bien étudié en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:20

C'est tentant Smile mais j'essaie d'être raisonnable avec le nouveau dossier "Downloads" des Sims 4 Smile J'aime beaucoup l'ambiance cabaret avec la scène et les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 11:44

J'aime aussi l'ambiance feutrée des lumières tamisée et l'aspect cabaret !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Ouble
Ouble
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 25

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 13:12

Ce bar est vraiment superbe ! Ça me donnerai envie d'acheter les Sims 4 maintenant pour y faire un tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 14:28

Il est vraiment très cool ce bar, j'adore l'ambiance !
Je sens que tu vas nous faire des merveilles avec ces sims 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 07 Sep 2014, 17:46

Tes créations sont chouettes ! ça me donne un peu plus envie de jouer aux sims 4 après ma première déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:04

Merci à tous, j'espère qu'il vous plais bien en jeu !

Je passe en coup de vent mettre a jour le topic, avec le contenu publié sur mon Tumblr. Bon, ça m'embête de le faire sans poster dans les galeries des autres, j'essayerais de rattraper quand j'aurais un peu plus de temps à moi !

D'abord, voilà quelques screens de mes premières sessions de jeu, en compagnie de Lanzo, un cuisinier sympathique et plein d'ambition, et Olivia, celle qui est rapidement devenue sa femme, propriétaire d'une galerie d'art (en quelques sorte, elle travaille en tant que mécène) et peintre à ses heures perdues. Plus tard dans ma partie, ils ont été rejoins par leur enfant, Basil, qui a grandi trèèèès rapidement.

tongue

Je n'ai pas vraiment les screens de mes premiers moment (je jouais sur mon petit PC portable), du coup, je poste ici plutôt que dans le topic des premiers instants.


L'Atelier de Rope' - Page 10 462240tumblrnbi5lgS1Si1svletjo21280


Spoiler:


Grâce aux éléments débloqués tout au long des carrières de Laz et sa femme, j'ai voulu créer des pièces personnalisées, pour les partager. Une cuisine industrielle d'abord, pour Lanzo, comprenant tout les équipements remportés en bossant. Pour Olivia, j'ai créé une chambre (oui, la récompense finale des mécènes est un lit !) avec atelier adjacent, en essayant de travailler avec une hauteur de mur élevée.

Voilà ce que ça donne, vous pouvez les télécharger dans la galerie en cherchant le tag #rope ou mon ID Origin simsontherope !


L'Atelier de Rope' - Page 10 681094tumblrnbrdhsnQhC1svletjo31280


Spoiler:


Enfin, un petit bonus, avec quelques screens d'Anthony rencontrant la mort.

tongue


L'Atelier de Rope' - Page 10 70379816D1


Spoiler:


Et c'est presque tout. Je suis encore en train d'ajouter des coloris à un de mes hauts, il me tarde toujours qu'un des outils disponibles pour la création de vêtement permettent d'éditer la normal map et la spec' !


L'Atelier de Rope' - Page 10 325788vqs
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014, 14:56

Je commente très rarement les photos de sims parce que ce n'est pas trop mon truc et que je n'ai rien de constructif à apporter mais tes sims sont vraiment incroyables ! et je pense que tu peux en être fière ... ( ok ce que je viens de dire ne sert à rien mais un petit compliment c'est toujours agréable ... Wink )
J'aime beaucoup ton bar ! on y retrouve ton sens du détail et ta patte architecturale ! mais dis moi tu as recoloré les bacs à plantes non ? scratch

J'adore les screens d'Anthony draguant la mort ! L'Atelier de Rope' - Page 10 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014, 16:18

Merci beaucoup Loliam, ça me fait plaisir de te voir passer ici !

Et nope, je n'ai pas recoloré les bacs à plante (enfin, techniquement, je vois comment créer un remplacement, mais bon !) ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014, 16:53

Hum ... Hum ... C'est un truc sur lequel j'ai bien envie de me pencher ... parce que la possibilité de modifier les textures et couleurs des objets me manque tellement que je n'arrive pas à faire une construction potable ... mais je bosse un peu sur mon monde et je me lance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:43

Tes photos sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ! Very Happy
Je suis fan d'Olivia qui est vraiment très belle !
Les pièces rendent vraiment très bien, très vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:58

Me tarde de voir ça Loliam Very Happy

Betty, merci d'être passé comme à chaque fois (il n'y a pas foule, huhu) !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014, 22:24

J'aime beaucoup tes sims, ils ont du caractère. Ainsi que la petite "histoire" qu'on voit au fil de l'image.
D'ailleurs c'est la première fois que je vois à quoi ressemble un bébé "normal" L'Atelier de Rope' - Page 10 2952643351 . Le mien c'est des escargots déformés du coup pas très beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014, 13:01

Très jolie ta déco, je n'avais pas vu les photos avec la faucheuse... Délire le message Very Happy Quelle idée de la draguer aussi L'Atelier de Rope' - Page 10 1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014, 14:29

Deux nouveaux personnages travaillés comme à ton habitude ! Je préfère Olivia, que je trouve très belle ! Leurs photos sont très sympa ! (mais il n'y a pas code pour enlever le prisme ? Wink ).

La cuisine est franchement superbe, je veux la même en vrai ! J'aime aussi la chambre et l'atelier/bureau ! Tout ça est très réaliste, bravo !

Et Anthony qui drague la Mort (qu'attend-il d'elle, l'immortalité ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014, 19:14

Merci vous trois. Smile
Le pire, c'est que je lui ai rien demandé à Anthony, il a tout seul décidé de faire des avances à la mort, il était dans l'état d'esprit enjôleur (malgré la mort d'Adrien, pour les besoins de mes tests !). Et content que les décos vous plaisent !


Je reviens avec une création plus ambitieuse ! J'avais besoin d'une belle et grande maison pour mes Stark (avec 6 gosses, quand même !), et impossible de trouver quelque chose de bien dans la galerie. Du coup, j'ai relevé les manches, et me suis attaqué à une recréation de mon Château Blanc des Sims 3.

Et même avec le contenu de base, j'arrive à un résultat plutôt sympathique ! On est pas médiéval à fond, du coup je me suis autorisé quelques éléments plus modernes, mais dans l'ensemble, pour la plupart des pièces, ça correspond. J'ai pris la plupart des images avec un point de vue similaire à la version Sims 3, vous allez pouvoir vous amuser à comparer (suffit de scroler un peu en suivant le lien donné plus haut, pour trouver la version Sims 3).

Comme d'hab, utilisez le tag #rope ou cherchez mon pseudo Origin simsontherope pour le télécharger.


L'Atelier de Rope' - Page 10 815783200920141304

L'Atelier de Rope' - Page 10 810088200920140138

L'Atelier de Rope' - Page 10 268375200920141257


Et la suite sous le spoiler, attention, il doit y avoir une vingtaine de screens ! ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 EmptySam 20 Sep 2014, 20:08

Tu as tout aménagé rien qu'avec le jeu de base ?? What a Face
Y'a pas grand chose à dire en fait, c'est super bien fignolé (Petit bémol sur les tapis quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: