communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 07:46

Je suis d'accord avec toi Pouss mais, personnellement, j'ai trouvé qu'il tâtonnait un peu... Il aurait du réfléchir un peu avant le tchat aux différentes choses qu'il voulait montrer et ainsi créer quelque chose de plutôt joli et attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 09:08

C'était la même chose au creator camp, je me demande si ce n'est pas en quelque sorte une stratégie pour ne pas bloquer les gens. S'ils faisaient un truc superbes les débutants se diraient que pour réussir à faire un truc il faut être fort. Là cela ne créé pas de complexe d'infériorité et ceux à l'aise en construction voient le champ des possibles et n'ont qu'une idée mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 11:45

Moi ça ne m'a pas gênée, mais je peux comprendre que ça en gêne certains ^^

Et puis pour une fois, rien n'est calculé, préparé, c'est spontané ! Je déteste quand tout est fait à l'avance, comme la toute première vidéo de gameplay qu'on avait eu avec Graham et Ryan.
C'est mon avis perso, évidemment Smile
C'est pas faux ce que tu dis aussi, Fuyaya Smile

C'était la première vidéo aussi... faut voir ce qu'ils vont nous montrer par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:01

J'ai vu en "replay" le live, et j'ai trouver un truc vraiment pas esthétique, c'est les escaliers. Vous avez de magnifiques fondations à votre maisons et là, tu a les escaliers avec juste un truc en béton ! Perso, ça gâche un peu même si cela ne se voit pas trop ^^

Et aussi, ils ont inclus les fontaines dans le jeux, alors pourquoi ne pas avoir mis de piscine, c'est presque pareil XD (ils sont surement leurs raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:33

Moi non plus ça ne m'a pas dérangé ce côté spontané de la démo... D'ailleurs ils le disent très clairement, leur maison est monstrueuse et inhabitable mais ce qu'ils ont cherché à montrer c'est tout ce qu'il était possible de faire et moi, je suis restée complètement baba Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 1183239709 j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine!!!! Il y a tellement de choses géniales, je me croirais à Noël!
Le fait de pouvoir avoir un aperçu de la maison aux différents moments de la journée c'est hyper pratique pour savoir comment placer les fenêtres et choisir la bonne orientation pour la maison, histoire de ne pas mettre le salon du côté ombragé et le garage du côté sud!
J'ai adoré aussi la possibilité de déplacer la maison en entier sur le terrain et même de la réorienter, comme ça en un clic! Combien de fois j'ai râlé de devoir tout refaire car il me manquait un ou deux carreaux d'un côté!!!
Et la hauteur des murs, l'ajustement des fenêtres, les hauteurs de fondations, la forme des toits, la possibilité de mettre des tuiles de couleurs différentes... Pfiou!!!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:05

Un stratégie Fu, je crois que tu leur prête trop de crédit. Honnêtement, quoi de plus convainquant que quelqu'un qui arrive à creer quelque chose de joli, sans effort, en montrant bien que les outils sont si simple d'utilisation que tout le monde peut construire de belle chose ? Je ne leur demandais pas forcément de creer quelque chose de superbe, mais au moins quelque chose de vraiment jouable, pour prouver que leurs nouveaux outils permettent facilement de construire de belles maisons.

Flash, pour les piscines, c'est surement plus une question d'ajout des animations requises pour la nage, et des tenues adaptées pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 16:32

C'est sûr que ça aurait été mieux si la maison avait ressemblé à quelque chose... Et pour un perfectionniste comme toi, je comprends bien que ce côté brouillon de la démo te dérange... Mais moi qui suis (un poil) bordélique, ça choque pas tant que ça!

Si l'absence des piscines n'est qu'une question d'animations et de tenues, franchement ils ont encore moins d'excuses!!! Je n'ai pas constaté de réelle différence entre la nage Sims2 et Sims3 alors pourquoi serait-ce si compliqué de faire nager les Sims4? Ils ont juste à ajouter les variations liées à l'humeur, ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué que ce qu'ils ont réussi à faire avec les autres animations! Quant aux vêtements, ils ont réussi à faire des sous-vêtements et des shorts donc je vois pas en quoi les maillots de bains poseraient un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 17:54

Moi c'est ce qui me plait, j'ai pas envie de tout voir avant d'avoir le jeu en main et de tester ! ^^ Donc, ne pas voir une jolie maison se faire construire, ça me plait, comme ça je verrai ce que c'est quand c'est MOI qui le ferai Very Happy

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire Nolwenn ! Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 822878

Pour ce qui est des bambins et des piscines, en ce qui me concerne je ne me prononce pas. Je ne m'y connais pas assez pour savoir si oui ou non les ajouter aurait vraiment été laborieux.
Je pense surtout que cette histoire de jeu en ligne à la base a retardé le développement du jeu tel qu'on le connait maintenant, et EA n'a probablement pas voulu changer la date de sortie malgré le manque de temps.
Donc, je n'en veux pas aux développeurs, et finalement je n'en veux même pas à EA... ils ont toujours fonctionné comme ça et continueront tant que nous achèterons les jeux, et je suis comme tout le monde, je ne sais pas résister Razz
Je garde un mini espoir qu'on obtienne les bambins dans une mise à jour gratuite... les piscines, je suis quasi sûre qu'ils feront un add-on spécial ou qu'elles seront l'atout phare de l'add-on saisons ^^
Tout ça n'est bien sûr que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:46

Comme j'aimerais que les Saisons soient l'un des premiers addons!!!!
Et oui je suis hyper enthousiaste! Après avoir longtemps pensé que je ne rempilerais pas avec le nouvel opus, j'avoue que la démo du CAS et le live sur le build mode m'ont beaucoup enthousiasmé! Au départ je trouvais les Sims4 très moches, finalement ils me plaisent bien, et la facilité pour modeler des visages et des corps très diversifiés a beaucoup aidé! J'aurais quand même aimé qu'on puisse jouer aussi sur leur taille mais bon, ne soyons pas trop gourmand, ça aurait sûrement été galère pour les animations types bisous et câlins!
En plus, si j'ai bien compris il va déjà y avoir une grande variété de légumes et fruits à cultiver, avec des nouveautés (on aura peut-être ENFIN des fraises sans passer par des CC!), et maintenant que FU a fait la pub du challenge écolo et de sa popularité dans la communauté francophone, j'ai bon espoir qu'on pense à nous pour davantage de cultures/objets/aspirations orientés dans ce sens!

Bref, c'est quand le 4 Septembre?????
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:55

Je ne changerais pas d'avis sur ce live, c'était mal joué de leur part, et en parcourant les forums, je ne suis pas du tout le seul à le penser, bien loin de là.

Mais ça ne m’empêche pas d'être enthousiaste, et de conter les jours avant de pouvoir mettre les mains sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:20

Moi j'ai pas regardé, je résiste pour pas me spoiler :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:23

Comme Bloup, j'ai pas regardé. Je ne trouve pas cela très utile de voir toutes les options d'un jeu avant de l'acheter, ça réduit vachement la durée de vie du jeu, surtout que c'est une base..
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 20:50

Je considère que, si il est réussi, le jeu doit avoir une durée de vie pratiquement illimitée. C'était cas avec les Sims 2, où même quand j'étais moins motivé, y avait toujours un extension ou du nouveau contenu pour apporter de l’intérêt. Mais ça a moins bien marché pour les Sims 3, avec lequel j'ai finalement peu joué, mis à part en découvrant les extensions (et là, c'était plié en deux-trois jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:16

J'ai un peu regardé le live, comme beaucoup j'ai trouvé leur maison injouable ... après stratégie ou pas, je ne sais pas, mais au moins on peut s'imaginer un peu mieux toutes les possibilités de construction je trouve.

Pour ma part, ça y est j'ai craqué ... ma paie a été versé, et comme j'ai eu une prime innattendue du coup je n'avais plus de raisons pour ne pas acheter le jeu ... donc ça y est il est précommandé ! :cheers:J'ai pris la livraison 1 jour, puis je me suis rendu compte que je ne serais pas chez moi le 4. Donc c'est décidé, le 5 au soir le monde autour de moi n'existe plus et je geek toute la soirée !  Twisted Evil

J'en ai profité, j'ai acheté une barrete de RAM avec, mon ordi est un peu juste pour ça, ça m'est arrivé d'avoir des retours bureaux pour mémoire insuffisante avec Simcity 5 ... du coup avec 8 giga normalement ça sera "roulez jeunesse" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:02

Le live de ce soir me laisse un goût plutôt amer dans la bouche.

On nous a promis des sims aux réactions plus réalistes, grâce aux émotions, mais ça n’empêche pas Vladimir de réagir très positivement quand le gars qui vient de lui mettre une raclé lui montre ses muscles. Je trouve aussi le système de discutions un peu laborieux, et forcé aussi : les sims n’adoptent pas toujours des positions crédibles pour discuter, et impossible de rester tranquille quelque part sans que quelqu'un s'approche pour converser avec toi (ou s'incruster dans un dialogue en cours, on avait déjà vu ça dans les vidéos du sims camp).

Je ne parlerais pas non plus des très nombreux problèmes de clipping, avec notamment ce sims qui s'assoit à la même place qu'un autre sims sur un fauteuil, et le transperce.


J'attends d'avoir le jeu en main en tout cas, pour pouvoir juger de tout ça...


Oui, je copie-colle depuis Amaz', mais ça m'interesse aussi d'avoir votre point de vue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2014, 22:29

Pour les problèmes de clipping, ça annonce juste un jeu fini à la truelle.. comme on nous l'avait annoncé avec l'histoire des bambins.. Enfin, ça sera corrigé sans doute plus tard avec des patch.

J'ai peur que le jeu ne soit finalement qu'un sims 3 moins évolué..
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 04:00

MUAHAHAHAHAHA, chez nous, ça indique que le jeu sera disponible le 1er septembre.
Je vais tout vous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 08:17

Ah ah ma chère Lally ! Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 100895359
Il suffit de pas lire tes messages ! xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 10:51

Lally, il me tarde de lire tes impressions en avant-première, du moins après celle de Fuyaya au Creator'S Camp et celles de Poupouss à la Gamescom.

Pour ce qui est des imperfections du jeu, c'est comme d'habitude, ai-je envie de dire. Rien de nouveau sous le soleil. Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 11:01

Je suis du même avis que Rope' pour le premier live. Je ne trouve pas ça très professionnel tout de même. Quand tu présentes quelque chose devant ... des milliers de personnes tu le prépares un minimum. Je veux bien croire que c'était interactif, qu'il répondait aussi à des demandes in live mais faut pas abuser. Même moi, je fais mieux que lui en terme de construction et je peux vous dire que je n'ai aucune imagination.
J'aime beaucoup aussi l'aperçu aux différentes heures de la journée et les toits, le déplacement de la maison, des pièces ... c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 09:06

Moi je trouve quand même les vidéo sympathique.
N'oublions pas qu'il y a des plus jeune qui y jouent et qui ne font pas les même choses que nous.
C'est classé PEGI 12 mais des plus jeunes y jouent et donc une présentation simple est mieux. Après pour le plus compliquer à nous de découvrir le jeu et tout son potentiel.
Personnellement s'ils nous auraient tous montré, j'aurais été déçue de ne pas pouvoir découvrir et essayer par moi même.

Pour la vidéo d'hier soir, j'ai bien aimé, le gameplay à l'air super, les réactions des sims sont bien marrantes Very Happy.

Petit truc, je viens de re-regarder la FAQ pour voir si quelque chose a été rajouté.
Là j'ai vu donc la config mini et celle recommandée... Je veux bien qu'ils ouvrent le jeu à un maximum de config, mais vu la différence entre la mini et la recommandée beaucoup de personnes vont avoir du mal à jouer correctement et vont être déçu...
Je préfère qu'on me disent que ma config va très mal passer voir pas du tout, au lieu de me dire que c'est bon, mais qu'au bout de 20 min soit le jeu va planter, soit je vais en avoir marre que mon sim mette 3 min a traverser une pièce...

Je suis pas dans ca cas, mais ça m'énerve car j'aurai pu l'être et bon nombre de joueurs sont dans le cas...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 11:22

C'est clair qu'il y a une différence entre 1 go de ram mini et 4 go recommandés. Les habitués savent qu'ils devront peut-être faire des frais, certains prévoient de changer d'ordi. Ceux qui découvrent la chose essuient quelques galères puis se disent que la prochaine fois on ne les y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:41

C'est vrai que il y a un assez gros décalage entre 1 et 4 mais bon pour ma part ça ne poserait pas problème et même si je n'aurais pas le ram nécessaire. Je fais un petit tour au mag pour 10 € et me voila avec 8 go sur mon portable ^-^.
Mais tout le monde n'a pas cette chance malheureusement.

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:59

J'en étais sûr, je le disais depuis le début de ce topic Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 1755219153 Avec les addons en plus + les téléchargements, 1 go ça sera injouable et très moche rabbit et 4 go limite en fait Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 2952643351
Pas vu le live, j'essaie de garder des surprises, rien que le CAS, sans avoir testé la démo, impression de le connaître par cœur Rolling Eyes Le truc que je n'ai toujours pas capté, c'est le tram, dans les vidéos, on le voit animé.... mais me semble avoir lu que c'était qu'un objet ? Comme le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:17

Si je dit pas de bêtises, les sims 4 c'est la même config (à peu près) requise que pour les Sims 3 (si je dit une bêtises, tuez moi ^^). Alors 4 GO de RAM , avec addons + CP ca passe plus que limite. C'est mon cas sur mes Sims 3 et c'est fluide, et très jouable, alors sur le Sims 4 ca devrait être bon ^^ Et puis, attend6 jours pour ceux qui l'ont le jours de la sortit pour voir Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 2952643351

Si je peux vous dire quelque chose à ceux qui ont peur de leurs config: NO STRESS, ca va allez, vous pourrez passer le plantage du jeux dés le menu principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2   Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4 - Sortie le 4 septembre 2014 - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 : Pack Destination Nature - Sortie Janvier 2015
» [Votes] Création du mois de Septembre 2014
» Discussion sur les créations du mois de Septembre 2014
» [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» Les Sims 4 Pack de Jeu : Détente au Spa - Sortie le 14 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: